-
Par Otaclem le 13 Août 2013 à 16:58
On avance, on avance et nous sommes déjà arrivés au 18ème épisode, fiouh ça en fait des reviews... si vous lisez tout depuis le début eh bien merci et bravo parce que ça représente quand même quelque chose maintenant ! Cependant ce n'est pas terminé car il reste encore sept épisodes et croyez-moi ce sera éprouvant.
Cet épisode-ci était vraiment axé sur le nouvel antagoniste de cet arc : le fameux titan femelle. Souvenez-vous que pendant la bataille de Trost, Pixis disait "Ca ne me dérangerait pas de me faire manger par un titan si c'est une titan sexy...". Eh bien euh... je ne sais pas si on peut qualifier ça de SEXY mais... bon appétit monsieur Pixis ? Honnêtement ce titan est d'une flippe abominable et ce sera montré dans l'épisode.
Le trajet des troupes des éclaireurs continue mais il change totalement car à présent ils sont dangereusement poursuivis par ce titan femelle qui veut vraisemblablement capturer Eren. Les décisions à prendre seront maintenant d'une importance juste CAPITALE. Et elles ne seront sûrement pas sans conséquence.
Seul un ange peut nous venir en aide à présent...
4 commentaires -
Par Otaclem le 7 Août 2013 à 17:44
Nouvel épisode de Shingeki no Kyojin et comme d'habitude il y a toujours bien à commenter parce qu'il se passe toujours plein de choses et pas rien !
Après trois épisodes de calme, de transition, nous repartons sur de l'action et nous en aurons vraisemblablement jusqu'à la fin de l'animé. Voilà comme ça vous êtes rassurés, vous aurez de la dose de fight. Oui moi aussi j'aime ça, j'avoue. Mais bon j'ai absolument pas regretté les épisodes derniers et je considère même le 16 comme un des meilleurs !!
L'opération de reconquête du mur Maria commence. Irvin mène ses troupes avec une formation spéciale pour atteindre le fameux mur et la mystérieuse cave de la maison Jaeger qui renfermerait un secret important pour vaincre les titans. Il a construit une stratégie intelligente pour éviter les combats avec les titans en avançant efficacement dans le territoire hostile de l'extérieur du mur.
Mais ça c'est en théorie. Car une énorme perturbation va survenir.
Vraiment énorme...
5 commentaires -
Par Otaclem le 31 Juillet 2013 à 21:35
Et voilà... fatidique instant mais c'est arrivé... argh ça fait mal... rien que de revoir cette image, c'est terriblement dur pour moi et ces pauvres jeunes gens...
Ils étaient laissés de côté ces derniers épisodes, nous savons maintenant pourquoi et il aurait mieux valu ne jamais le savoir... Dévorés par des titans... Jean... Sasha... Connie... ils ont terminé comme une patate chaude dans une bouche avide de nourriture. Ouais je sais je spoil mais... c'est tellement dur...
On les voit se faire dévorer, regardez l'image... ils se font arracher les membres, hurlant, c'est tellement HORRIBLE.
On nous les fait s'attacher pendant là 15 épisodes pour qu'au final ils terminent comme ça ? Tout ça pour laisser la place aux héros ? Pfff... c'est inadmissible c'tout... non vraiment je ne sais pas...
Ca va être terrible cette review...
votre commentaire -
Par Otaclem le 25 Juillet 2013 à 14:51
Je suis TELLEMENT content d'avoir vu cet épisode.
Il y a deux scènes que j'adore : le ménage et Hanji et ses titans. J'adore, c'est drôle, décalé, fun et ça apporte énormément de choses aux personnages qui y jouent dedans. Je suis un grand fan de l'escouade Rivaille et de Hanji alors forcément ça joue mais c'est grâce à ce genre de moments que je les aime.
Eren a passé un procès en cours martial pour décider ce qu'il adviendrait de lui. Il se trouve qu'il a au terme de ceci été affecté à l'escouade Rivaille pour être sous la surveillance de ce dernier qui s'est montré particulièrement convaincant pendant le procès à coups de pied dans la face.
Eren apprend alors à se familiariser avec les membres de cette fameuse escouade et découvre également une collègue de Rivaille : Hanji, une scientifique qui expérimente les titans.
Un grand panel de personnages qui agissent et interagissent. C'est tout c'que j'aime surtout qu'ils sont tous différents et qu'ils ont des personnalités hautes en couleur. C'est aussi intéressant de voir comment Eren évolue dans ce milieu qui est tout nouveau pour lui.
votre commentaire -
Par Otaclem le 21 Juillet 2013 à 16:48
... et je remarque qu'après Hanji, Rivaille tire Eren par les cheveux pour approcher sa tête de la sienne. Décidemment aurait-il des fétichismes étranges ?
Bref peu importe, me voici de retour et je décide de commencer ma review d'après vacances avec l'épisode 14 de Shingeki no Kyojin. Je sais, le 15 est sorti aujourd'hui, blablabla, bon je le reviewerai pas directement bien sûr. Je vais me charger de celui-là ensuite je ferais d'autres animés BREF ON VERRA BIEN OU NOUS MENERA LE VENT.
C'était un épisode qui reprend l'après bataille. Après le 13.5 qui était un récap laissant une petite rupture on a donc un nouvel arc qui commence. De ce fait il y a sa mise en place et pas mal de parlotte et peu d'action. Je ne sais pas si ça dérange mais moi aucunement, c'est vraiment passé très très vite...
Des personnages s'intègrent, la situation d'autres évolue, l'histoire semble prendre une certaine direction... on est fixé sur ce que va devenir Eren.
Et dans cet épisode, beaucoup auraient bien aimé qu'il finisse dans les fesses de Rivaille. Eh oui, c'est le début des shipping yaoi de cet animé avec le célèbre Rivaille x Eren. Qui viendra leur faire concurrence ?!
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique