• FERMETURE DU BLOG

    FERMETURE DU BLOG

     

    Bonjour.

    Ce titre est équivoque, même si plusieurs d'entre vous l'ont constaté. Ca fait depuis tout de même plus de quatre mois qu'il n'y a plus eu d'article sur le blog. Nous sommes donc bien arrivé à la fermeture de L'Antre de l'Otaclem après plus de 5 ans d'articles réguliers !

    Je l'ai toujours dit, j'écris des articles parce que j'aime le faire ! Ce ne doit pas être une contrainte, jamais, et juste l'envie de partager ! Même si c'est toujours un plaisir de donner des avis, et surtout d'en entendre d'autres, c'est terminé pour moi, ici. D'autres projets m'accaparent et je vois un peu moins d'animés qu'avant. Toujours régulièrement ! Constatez mon myanimelist je continue le chemin.

    Mais les articles stop, c'était génial mais je n'ai plus le temps, ni l'envie... c'est dommage mais c'est ainsi. Je vais quand même remercier ceux qui me lisaient, qui commentaient, honnêtement c'était un vrai plaisir d'échanger avec vous ! Certains se donnaient vraiment à fond.

    Si j'ai tardé c'est parce que dans un premier temps, j'hésitais à changer de format. Je l'avais déjà fait. Au premier temps je faisais un article par épisode. Après j'ai changé en faisant des articles plus globaux et après je songeais à faire de l'occasionnel mais je n'ai pas eu la motivation. Même pas pour faire l'article bilan de l'année 2018, alors que c'est souvent mon préféré de l'année.

    Mon regret sera de ne pas avoir fini la review de la saison 3 de SnK. Spoiler : c'était sympa mais franchement c'est pas ma saison préférée. Après les derniers épisodes sont très bons (la saison 4 va être vraiment énorme)

    Donc j'annonce bel et bien la fermeture du blog. Je ne sais pas si le twitter prendra le relais. Peut-être que je ferai des tweets succins après les épisodes que je regarde mais il n'y aura plus d'article ici.

    Merci pour vos lectures, merci pour vos soutiens. Ce fut vraiment un plaisir ! Continuez d'aimer les animés, continuez de lire des manga ! Au revoir. <3


  • Commentaires

    1
    Mlle Hiver
    Samedi 23 Février à 18:32

    Meme si je suis triste de ne plus voir tes critiques, le mieux est que tu te consacre à ce que tu dois (et aime) faire.

    Mais peut etre qu'un jour, tu changeras d'avis......tongue

    (Sinon le blog ne sera plus accessible ou on pourra tjrs voir tes anciens articles?)

      • Samedi 23 Février à 21:01

        Merci, c'est adorable, mais comme tu dis, là c'est pour le mieux, je n'aime pas me forcer...

        Mais oui je laisse le blog en ligne si jamais quelqu'un souhaite lire ou relire ça et là des articles.

    2
    Jeudi 14 Mars à 23:17

    Coucou !  Je suis un peu en retard, mais je voulais au moins te dire au-revoir o/

    Je suis ton blog depuis un p'tit moment déjà (J'viens de regarder, depuis printemps 2017 bordel ça passe vite), et ça me fait un pincement de savoir que tu arrêtes ahah

    Je te souhaite le meilleur pour l'avenir, bon courage pour tout, ça été un plaisir de te suivre pendant plus de 2 ans !

    Zodi !

      • Jeudi 14 Mars à 23:29

        C'est super gentil d'avoir posté un message ! Merci pour tout ceux que tu as envoyé tout ce temps !! Bonne continuation à toi aussi ! ;)

    3
    Letype
    Lundi 3 Juin à 00:16
    Ah dommage '^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :