• Animés de l'Eté 2018 - Ca va trop vite

     

    Mais les gaaaaars.

    Déjà que j'ai été deux de tension pour finir les animés de cet été, voilà que sortent en rafale les épisodes de l'automne. Et ma semaine de pause entre les deux ?! Là j'ai 100 000 épisodes à voir et bon sang que j'ai envie de les voir ! Radiant ! SAO ! Index ! JoJo ! Tout est déjà sorti et je n'ai RIEN VU. Pourquoi ? Parce que j'ai été naze et que j'avais trop d'épisodes de retard.

    Mais j'ai tout terminé. Tout va bien me revoilà jour, je vais pouvoir commencer cette saison d'automne qui s'annonce comme la meilleure saison d'animé depuis longtemps. Ca va se battre dans le haut du classement je pense, cette fois.

    Quoique cet été dans mes 4/5 premiers les animés sont tous excellents aussi. J'ai vraiment eu de bons moments et les derniers épisodes seront décisifs justement et feront bouger certaines choses. Certains animés ont eu vraiment beaucoup de prestance et ont soigné leur final, tandis que d'autres... on va voir ça tout de suite vous voulez bien ?

    Cet article sera la CONCLUSION des animés de l'été. C'est terminé !!

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Animés de l'Eté 2018 - Le plan

     

    On a du mal à encore parler d'animés de l'été avec le jour qui est de plus en plus court et le froid qui commence à arriver ce week-end, avec pluie et nuages gris. Mais c'est encore le cas, nous en avons encore pour deux articles, en comptant celui-ci. Le prochain parlera des finals des différents animés de la saison. Pour quelques uns il ne reste plus qu'un seul épisode.

    Après on enchaînera sur la saison d'automne et bon sang c'est vrai que les gros animés qui nous attendent sont nombreux. Peu de place aux découvertes avec les grosses suites qui sont attendues.

    Pour le moment fixons-nous sur ce que nous avons. On a encore eu de belles fournées, c'était plaisant. Mais aussi des mauvaises surprises, c'est plus dommageable.

    N'hésitez pas à me dire quel est l'animé qui vous plait le plus cette saison. Car c'est toujours intéressant de voir les goûts des autres !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Animés de l'Eté 2018 - On les met à poil

     

    Je parle bien sûr des animés dans le titre. Car cette semaine vous aurez bien sûr droit à mon petit avis sur les animés de la saison, que je regarde.

    Et ces animés approchent mine de rien de leur fin. Pour beaucoup nous ne sommes pas bien loin d'arriver dans leur dernière partie. Ce qui, j'espère, sera réjouissant. En attendant le niveau reste bon de façon générale, si on oublie les habituels dont vous vous doutez.

    Je commence déjà à regarder un peu ce qui arrive la saison prochaine, alors ça sent les Sword Art Online, Index III, Karakuri Circus mais surtout Radiant que j'attends avec impatience. Je suis un lecteur de ce manga français que je vous conseille. Ca fait tellement plaisir un manga aussi réussi avec des références directes et des messages concernant à 100%.

    Sur cette petite pub je vous passe maintenant la suite et les petites reviews enjaillantes.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Animés de l'Eté 2018 - En roue libre

     

    Salut, c'est toujours les vacances (sisi) et on en profite !

    Et on parle toujours d'animés. Ca fait deux semaines et il s'en est passé des choses. Comme d'habitude, bonnes pour certaines (voire très bonnes) et mauvaises pour d'autres. On débriefera tout ça tranquillement. Je ne sais si je ferai encore une review la semaine prochaine (ça risque de se faire de plus en plus rare, vous imaginez bien pourquoi on arrive en septembre)

    Mais au pire Samedi prochain c'est la nouvelle Otakompet' ! Je n'ai absolument aucune idée de ce que je vais mettre dedans mais on improvisera. Tiens je mettrai bien un personnage de Free. N'hésitez pas à dire en commentaire quel personnage de Free vous avez envie de voir dans l'Otakompet (ou d'un autre animé peu importe)

    Je vous offre donc mes avis rapides sur les derniers épisodes, on se fait plaisir.

    Lire la suite...


    4 commentaires
  • Animés de l'Eté 2018 - Héros de l'été

     

    Beaucoup de positif cette semaine. Je vais râler sur ce qui doit être critiqué, mais autrement il y a des animés où j'exulte de joie. J'ai passé une super semaine de visionnage en général, ça doit se ressentir. Je préviens tout de suite : rien de nouveau sous le soleil. Pas d'animé nouvellement regardé. Désolé pour les Banana Fish ou Asobi Asobase qui ont l'air sympa mais j'ai du mal à prendre le temps pour ça.

    Je passe sûrement à côté de choses qui pourraient me plaire potentiellement mais je regarde tellement de choses à côté aussi... la saison 2 de Star Butterfly était foooooooooolle, j'ai adoré. Là je me lance dans Steven Universe, paraît-il que c'est du lourd aussi.

    Bref du moment qu'on prend du plaisir c'est le principal ! Je vais me contenter de vous donner envie avec ce que j'ai là. Et ce sera déjà pas mal !

    Hero Academia fait tellement bien en ce moment. Vous allez voir.

    Lire la suite...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique