• Animés de l'Eté 2018 - Héros de l'été

     

    Beaucoup de positif cette semaine. Je vais râler sur ce qui doit être critiqué, mais autrement il y a des animés où j'exulte de joie. J'ai passé une super semaine de visionnage en général, ça doit se ressentir. Je préviens tout de suite : rien de nouveau sous le soleil. Pas d'animé nouvellement regardé. Désolé pour les Banana Fish ou Asobi Asobase qui ont l'air sympa mais j'ai du mal à prendre le temps pour ça.

    Je passe sûrement à côté de choses qui pourraient me plaire potentiellement mais je regarde tellement de choses à côté aussi... la saison 2 de Star Butterfly était foooooooooolle, j'ai adoré. Là je me lance dans Steven Universe, paraît-il que c'est du lourd aussi.

    Bref du moment qu'on prend du plaisir c'est le principal ! Je vais me contenter de vous donner envie avec ce que j'ai là. Et ce sera déjà pas mal !

    Hero Academia fait tellement bien en ce moment. Vous allez voir.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Animés de l'Eté 2018 - L'été n'excuse pas tout

     

    Je sais bien qu'il fait chaud en été. On a eu des température CANICULAIRE. Je sais de quoi je parle, je suis dans le Nord et les points à 38°C, ça fait mal. Comme tout le monde j'ai envie de me rafraichir. Je n'aime pas avoir chaud. Donc oui on va être plus léger.

    Mais est-ce que c'est une excuse pour faire n'importe quoi dans les animés dans le seul but de chauffer le spectateur ? JE NE SUIS PAS D'ACCORD.

    Et on va parler de la pension truc Yuuna-chan dans cet article parce que cet animé c'est N'IMPORTE QUOI on est en 2018 les amis. EN 2018. IL Y A DES CHOSES QUI SONT INTERDITES MAINTENANT. Sortez de votre enfermement les japonais je vous jure qu'il y aurait des choses intéressantes à changer.

    Et je vais vous le prouver parce que de l'autre côté cette semaine on a d'autres animés qui eux sont beaucoup plus intéressants et valent le coup. N'attendons plus et allons les voir. CA ce sera rafraichissant et ça fera du bien.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Animés de l'Eté 2018 - On les a dans le sang

     

    BONJOUR A TOUS ! On se retrouve pour ENFIIIIIN le premier article des animés de l'Eté. Mais je ne savais pas quand le faire, tout commence n'importe comment cette saison. Ca n'a aucun sens. Demain par exemple c'est Shingeki no Kyojin. Quel sens cela a de faire commencer cet animé aussi TARD je vous le demande ?! Vous voulez tuer les fans ?

    Tant pis on commence sans eux. Pourquoi maintenant ? Pourquoi à cette heure-ci et ce jour-ci ? Ca n'a vraiment aucune raison. C'est que je le sentais. Je ne suis même pas forcément à jour sur tout ce que je regarde mais au moins on a un échantillon permettant d'avoir un bon aperçu.

    Donc on y va s'il vous plait. Je lance les épisodes et on se fait plaisir. N'hésitez toujours pas à suggérer parce que... bah finalement je n'ai pas grand chose à vous proposer mais ce sera un bon début de piste. Avec des vieux animés qui reviennent bien entendu.

    A vous de jouer !

    Lire la suite...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique