-
Par Otaclem le 28 Juillet 2013 à 16:35
Le voilà enfin... alors que l'épisode 16 vient juste de sortir, j'envoie la review du 15... ouais bon, on ne peut avoir un timing magnifique tout le temps !
(j'essaye de faire le 16 dans la semaine)
Cet épisode est l'avant-dernier de l'arc sisters et il nous relate le combat entre Accelerator et Touma. Comme vous pouvez sûrement le deviner, nous avons droit à un épisode 100% action. Alors, c'est sûrement parce que j'ai déjà vu ce combat et que je sais comment il se passe, mais j'ai quand même préféré lorsque Misaka affrontait ITEM dans le vieux laboratoire. C'était plus subtil et moins bourrin.
... normalement je lancerais bien la review mais j'ai toujours pas trouvé mes clones, ils se sont téléportés avec Kuroko dans d'autres review alors tant pis.
J'ai une solution de secours on va bien voir.
2 commentaires -
Par Otaclem le 21 Juillet 2013 à 23:27
Et que voici là n'est-ce pas le 14ème épisode de Railgun S qui sort dans nos bacs ! Un épisode qui tourne autour de Touma et son envie d'aider Misaka, le conduisant à découvrir les dernières infos lui manquant sur l'expérience en cours. Ce qui le mènera finalement à sa décision finale.
Nous avons là un épisode qui tourne autour de Touma principalement, qui chippe la place de héros à Misaka. On a droit à un peu de Kuroko pour respirer quand même mais toute la deuxième partie, nous avons cette discussion entre le garçon au bras maudit et la fameuse Railgun. Je dois dire que dans la première saison déjà...
... j'avais trouvé cette discussion assez chiante et ça ne s'est pas beaucoup amélioré. Par contre euh ce qui m'embête là c'est que j'ai vraiment pas envie de faire la review, j'en ai fait une aujourd'hui déjà, pff, normalement j'ai des clones pour ça...
Mais ils se sont barrés et maintenant je les cherche mais ces idiots ont la trouille de Accelerator... il apparait même pas dans cet épisode là en plus... pff quelle bande de baltingues...
2 commentaires -
Par Otaclem le 7 Juillet 2013 à 16:42
C'est vrai quoi, je comprends pas les clones MIKASA, elles ont des pouvoirs électriques qu'elles peuvent utiliser de plein de manières différentes mais non... non elles continuent d'utiliser toute sortes d'armes à feu. ALORS QUE JE SAIS PAS... Au bout de 10030 expériences, ELLES PEUVENT PAS SE DIRE "Bon, ça sert un peu à rien cette merde en fait non ?". Mais non, elles continuent de faire les joueuses de Counter Strike...
Episode 13 de Railgun S donc, on ne change pas encore d'opening, je suppose qu'il faudra attendre la fin de l'arc, c'est à dire la défaite de Accelerator pour ça. Episode avec moins de scène qu'on connaissait déjà celui-ci, du combat à la pelle, du gore et une Mikasa qui commence à péter un câble. On approche de la fin de l'arc mais honnêtement je pense qu'il faudra attendre l'épisode 15 pour ça, voir le 16.
Ca m'embête parce que comme maintenant je connais tout je veux voir autre chose et je veux que ça finisse vite mais d'un autre côté ce serait con parce qu'il faut bien suivre l'histoire.
Oui donc servez-vous hein, épisode gratuit pour les fans...
votre commentaire -
Par Otaclem le 1 Juillet 2013 à 19:25
On arrive à la moitié de la saison de Railgun, 12ème épisode sur 24 et c'était plutôt ennuyeux pour celui-ci je dois dire. Parce que si le précédent comblait bien les scènes qu'on avait déjà vues avec des rajouts, des choses en plus, là... voilà j'ai déjà vu tout ça. De plus j'ai regardé Index il y a peu.
Du genre 3-4 mois.
Et du coup c'est encore plus ou moins frais dans ma tête. Là toutes ces scènes je les connais. C'est à double tranchant, d'un côté ça me permet de voir comment ils le réadaptent, de l'autre ça m'ennuie sec. Une fois encore je ne nie pas la nécessité de mettre tout ça, il faut bien amener les explications à l'arc. Mais de mon point de vue personnel, voilà, j'ai été assez ennuyé par l'épisode et du coup il ne m'a pas semblé bien terrible.
La conclusion de cette première moitié est donc bof bof. (puis c'est même pas une conclusion)
1 commentaire -
Par Otaclem le 24 Juin 2013 à 18:47
Il a longtemps attendu dans cette saison avant d'intervenir. 11 épisodes où il se terrait patiemment dans l'opening, attendant son heure, le moment où il pouvait démontrer ses pouvoirs. Le moment où il reprendrait ses droits sur l'univers et ceux qui l'habitent. L'homme de l'ombre... la main qui rompt le chaos et la mâchoire des vilains. Le controversé héros du peuple. Mesdames et messieurs, Touma est de retour.
DUN DUN DUUUUUUUUUUUUUUUUN
Un retour logique car on se raccorde avec le début de l'arc Sisters dans Index. On revoit donc certains passages qui sont modifiés graphiquement et scéniquement. Passage obligatoire bien sûr, sympa de le voir du point de vue de Misaka mais il est clair que c'est un poil répétitif et déjà vu pour ceux qui ont vu Index.
Soit je dirais probablement 80% de ceux qui regardent Railgun. Au moins. Mais boooon. Un épisode assez sympa sans beaucoup plus qui fait retomber l'ambiance très très action des épisodes précédents. Là c'est du repos mais le bazar est loin d'être terminé.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique