• Inu to Hasami wa Tsukaiyou 04 ou Combo ultime

     

    L'épisode 4 de Inu to Hasami. Un épisode... que je n'ai pas trop aimé non... Ceci à cause essentiellement du nouveau personnage qui y est présenté : Madoka, la soeur du héros, Kazuhito.

    Ca y est, j'ai dit "soeur du héros" et ça s'est mis en marche dans votre tête ? Les engrenages habituels tournent en se disant "tiens, le héros a une soeur, ça sentirait-y pas le siscon cette histoire ?".

    Eh bien... non, c'est plutôt du brocon. HAHAHA VOUS VOILA BIEN ATTRAPE. Ehhh ouais, on passe par le cliché incestueux, rah pourquoi dois-tu passer par-là, petit animé ? La zoophilie ne te suffisait pas ?! C'est pas parce qu'il y a ça que l'inceste paraitra moins grave...

    ... C'EST MÊME PIRE PUISQUE CA FAIT UN COMBO INCESTE + ZOOPHILE... Brrrr... vous étonnez pas que je déteste cette fille du coup, moi...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu 03 ou Airsoft is serious business

     

    Eh oui, carrément, voici déjà le troisième épisode de C3-bu dans nos reviews pour ce gentil Dimanche.

    Sans énormément de surprise, j'aime toujours autant, c'est vraiment un animé que je trouve fait pour moi, il touche en plein dans mon centre d'intérêt en combinant l'animé sportif, les filles cool et mignonnes en bande d'amies qui commencent à former une famille et des jeux de tirs dans des terrains géniaux.

    Ici on va vite car on est au troisième épisode et nous avons déjà une première compétition inter-lycée où notre groupe se débrouille assez bien je dois dire. Des parties de airsoft pendant tout l'épisode et des évolutions sont au programme. Yura va prend conscience qu'elle joue pas à n'importe quoi.

    Et j'aaaaaaime ça.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • To Aru Kagaku no Railgun S 15 ou Promo sur l'hémoglobine

     

    Le voilà enfin... alors que l'épisode 16 vient juste de sortir, j'envoie la review du 15... ouais bon, on ne peut avoir un timing magnifique tout le temps !

    (j'essaye de faire le 16 dans la semaine)

    Cet épisode est l'avant-dernier de l'arc sisters et il nous relate le combat entre Accelerator et Touma. Comme vous pouvez sûrement le deviner, nous avons droit à un épisode 100% action. Alors, c'est sûrement parce que j'ai déjà vu ce combat et que je sais comment il se passe, mais j'ai quand même préféré lorsque Misaka affrontait ITEM dans le vieux laboratoire. C'était plus subtil et moins bourrin.

    ... normalement je lancerais bien la review mais j'ai toujours pas trouvé mes clones, ils se sont téléportés avec Kuroko dans d'autres review alors tant pis.

    J'ai une solution de secours on va bien voir.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Gin no Saji 02 ou ero vache

     

    Allez hop et notre deuxième review de la journée sera sur l'épisode 2 de Gin no Saji.

    (au fait je le dis là mais ne vous habituez pas à avoir TOUT LE TEMPS 2 reviews/jour hein, c'est surtout que là j'ai plein de retard. Je me rattrape petit à petit mais...)

    Notre saga à la ferme du Lycée Eizo continue avec un Hachiken qui tente toujours tant bien que mal de se faire intégrer dans ce monde qu'il ne connait toujours pas. En même temps, certaines choses sont tellement bizarres qu'on comprend pourquoi il s'en détache...

    Dans cet épisode il va surtout à la recherche d'un club auquel il puisse participer étant donné l'obligation de la chose... ce qui n'est pas chose très facile semble-t-il.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu 02 ou Pan pan fessée

     

    Elle a mit du temps à arriver cette review de l'épisode 2 mais la voilà. Est-ce parce que c'était tellement mauvais que j'avais rien à dire ou que j'étais très gêné avec les compliments que j'avais fait à l'épisode 1 ?

    ... bah...

    ... non absolument pas, non. C'est juste que j'ai mit du temps à voir ça, j'avais un ordre un peu bizarre et j'aime bien garder ce qui est BON pour la fin. Et j'ai eu raison parce que j'ai vraiment trouvé ça bon. C'est officiel j'aime beaucoup cet animé, je le trouve d'un style très attachant et plein de très bonnes idées. Il y a une vraie implication dans son sujet, l'airsoft, et dans ses personnages qui sont tous différents les uns des autres et se complètent très bien.

    Dans cet épisode nous avons l'introduction d'une nouvelle demoiselle : la présidente du club, Sonora. Dans le même temps, les filles du club C3-bu tentent toujours d'enrôler Yura dans leur cartel. Ce qui aboutira sur une nouvelle activité de airsoft pleine d'action.

    Lire la suite...


    votre commentaire