• Inu to Hasami wa Tsukaiyou

    Studio : Gonzo

    Durée : 12 épisodes

    Directeur : Yukio Takahashi

    Commencée le 2 Juillet 2013

    Critiquée par Inu to Hasami wa Tsukaiyou

  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou, conclusion ou Les chiens ne font pas les chats

     

    Bien, continuons de profiter et d'entamer les reviews globales des animés de cet été ! Oui, les animés d'automne arrivent bien sûr mais j'ai pas encore vu un seul épisode. Je ferais ça dans la soirée.

    DEMAIN VOUS AUREZ LA PREMIERE REVIEW D'UN ANIME D'AUTOMNE. Comme ça c'est dit, c'est engagé, hop. Pour l'heure, on va conclure sur cet animé siiii... siiiiiii... sur Inu to Hasami.

    Bien, ce n'était pas le pire animé de la saison, si vous avez suivi vous savez lequel m'a le plus fait chier. Ceci diiiit... c'était pas non plus un bon animé. Il était même assez MAUVAIS... et c'est d'autant plus décevant que l'univers m'avait vraiment attiré dans un premier temps alors je suis plein de regrets... un peu comme C3-bu, j'avais démarré plein d'espoirs et ça a dégringolé sur une pente sèche qui s'est certes un peu rétablie sur sa toute fin.

    Inu to Hasami est l'histoire d'un jeune homme, Kazuhito, qui est un amoureux fou de la lecture, il ne vit que pour ça. La preuve, un jour il se fait tuer lors d'un braquage de café et se réincarne en chien, on ne sait pas trop comment, mais ça a l'air lié à son amour de la lecture. Sous sa nouvelle forme, une femme l'adopte : l'auteur préféré de Kazuhito, Kirihime, qui l'a vu mourir sous ses yeux quand il était humain.

    Mais voilà, Kirihime est une sadique qui aime jouer avec les ciseaux. Et tout ça dans un univers très déjanté avec des personnages tous différents mais très classiques dans leur délire, ça va donner....... un peu trop.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 12 ou C'EST CRAAAADE

     

    Petite émotion, larme à l'oeil, cet animé est le premier que je termine en reviews pour cette saison estivale... avant l'avis global ouais, ouais je sais bien. Et je sais que j'ai encore Devil Survivor 2 et Oreimo 2 à faire en review globale mais je vous jure, j'y pense, ça va arriver.

    Dernier épisode Inu to Hasami donc et nous avons eu droit à un épisode... bah... pas si mal que ça je dois dire. Ce n'est pas que je l'ai trouvé extra mais je m'attendais vraiment à pire puis au final j'ai trouvé ça plutôt drôle. Peut être que j'suis bon public ce soir mais là ça m'a amusé, y avait des bonnes choses.

    Par contre amis de la zoophilie, bienvenue, vous allez bien vous amuser aujourd'hui. Images choquantes recueillies par nos journalistes en vue.

    Après des épisodes plutôt "sérieux", on a un épisode qui s'assume complètement dans le délire et l'humour. Pour une fois que ça ne se donne pas des airs avec des vraies fausses intrigues, bah ça aide à donner un rendu intéressant et les personnages jonglent mieux que dans l'épisode 11 où c'était vraiment à la chaîne.

    Voyons cet ultime épisode de cet animé !

    Lire la suite...


    5 commentaires
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 11 ou C'est de l'arnaque !

     

    Mais ouais tu parles d'un avant-dernier épisode ! Si c'est pour nous foutre ce qu'ils ont promis dans cet ép pour le dernier, je vais hurler à l'arnaque ! C'est quoi d'ailleurs le prochain ?

    Oh des images à la plage...

    ... uuuuuuuuh...

    Donc nous voici pour le 11ème et donc avant-dernier épisode de Inu to Hasami ! Oui il arrive tard parce que oui, j'ai eu quelques soucis avec internet, hey, on en a tous. Ce qui m'a peiné c'est de ne même pas avoir pu voir l'épisode de Free! plus tôt, je me rattraperai. En attendant j'avais téléchargé l'épisode de Inu to Hasami à l'avance ! Et donc lui j'ai pu le voir hahaha quelle joie !

    Hahaha, mon cul ouais. Bon il est clairement mieux que le précédent hein. Beaucoup mieux même ! Mais bon ça restera pas l'animé de l'année pour moi.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 10 ou Le secret de J.K.Rowling

     

    Mais mais mais mais maaaais !

    ... mais c'est que c'était vraiment mauvais comme épisode ça !

    Ah nan mais vraiment mauvais. J'veux dire, waoh... tant d'ennui... tant de défauts... le personnage central de l'intrigue est ennuyeux et horrible au possible... quel mauvais épisode. C'est très possible que ce soit l'épisode le plus naze depuis le début de la série. Mais vraiment waoh...

    C'est donc la suite et fin de cette intrigue qui dure honnêtement depuis trop longtemps : une personne hypnotise les gens pour anéantir Akiyama Shinobu. On découvre qui est bien cette personne dans cet animé et nous suivons un combat palpitant ah oui vraiment... oui c'est de l'ironie.

    Que dire... ouaf ouaf ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

     

    Hého, j'ai déjà râlé pour la zoophilie, pour le masochisme, pour la pédophilie... et là dans cet épisode ils parlent de scato MAIS CA VA PAS ? Cette série veut jouer la perversion et l'horreur...

    Bah n'empêche que ça parle scato et ça a raison parce que cet épisode, c'était un peu de la merde...

    Le mystère des gars hypnotisés commence à se dévoiler et on y arrive à une révélation pas du tout crâmée dès les premières minutes de l'épisode... enfin de toutes façons rien qu'avec l'opening on se doute de certaines choses. J'ai toujours un sentiment bizarre avec cet op, on va pas lui enlever le fait d'être un peu original mais... je l'aime bien quand même, oui.

    L'épisode est donc comme d'habitude centré sur Kazuhito et Kirihime qui découvrent que l'agresseur qui en veut à la demoiselle en la faisant attaquer par des gens hypnotisés aurait un lien avec un nouvel auteur à talent. Ils vont donc enquêter un peu dessus et percer le mystère.

    Quant à Kazuhito ce sera percer autre chose.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique