-
Par Otaclem le 3 Mars 2014 à 19:41
Ce qui est fou dans Kill la Kill, c'est que ça va tellement vite et qu'il se passe tellement de chose, tu as l'impression que le temps est distordu. Je me dis que l'épisode doit être bientôt terminé tellement il y a eu de trucs qui se sont passés mais non je regarde et ce n'est qu'à la moitié... c'est génial quand tu te dis "Oh yes il va se passer encore plein de choses !".
C'était un épisode un peu dur qui me laisse songeur sur la suite de l'histoire quand même. Ce qui se passe est honnêtement un phénomène assez classique, j'y reviendrai, dans les histoires d'action. Mais une fois de plus c'est fait avec le brio de Kill la Kill. Et c'est chouette de voir tout ces personnages qui sont encore là et qui participent tous activement, s'aidant les uns les autres dans un esprit communautariste.
En tout cas nous n'avons jamais été aussi proche du final, et c'est chaud, c'est très chaud.
votre commentaire -
Par Otaclem le 24 Février 2014 à 21:48
Après un week-end sans articles (hé faut bien que je me repose aussi de temps en temps, c'est le début des vacances quoi) nous revoilà pour une review de l'animé hype du moment, Kill la Kill ! Qui mérite toujours autant son succès je dois bien l'avouer... encore un super épisode...
Il met en place une nouvelle situation encore, une évolution et les conséquences de ce qui s'est passé dans le 18, on arrive vraiment dans une grosse grosse plaque tournante qui nous met, je pense, en direction du final. Les personnages sont placés, ça va démonter je le sens. J'aime ce qui se passe, j'aime ce que deviennent les persos et j'aime ce petit clin d'oeil fanservice adressé à moi, j'en reparlerai héhé !
Je suis ravi de voir que l'animé a beaucoup de ressources avec tout ce qu'il a mit en place depuis le début. Ca montre bien que derrière ces tonnes de trucs délirant, il y avait quelque chose de pensé.
Et c'est talentueux.
votre commentaire -
Par Otaclem le 14 Février 2014 à 19:10
Au fond on pourra dire ce qu'on voudra et les personnages auront beau dire ce qu'ils veulent, l'évidence est là... à coup de lumières qui volent de partout, c'est ça la véritable question. Qui de Satsuki ou de Ragyou, sa mère, aura le meilleur potentiel en lampe de chevet.
Le simple soleil Satsuki ou le bling bling arc-en-ciel Ragyou ? Les débats sont ouverts.
C'est le 18ème épisode de Kill la Kill et franchement c'est toujours super badass, après le retournement de situation extra du précédent on entre dans ce qui semble être une dernière ligne droite. Et vous connaissez Kill la Kill, dès que ça a une direction, ça fonce sans s'arrêter en défonçant tout sur son passage... et dites donc qu'est-ce que ça le fait bien, il y a genre des tonnes de retournements de situations dans l'épisode...
Et c'est épique et c'est prenant et j'adore, je crois qu'on est reparti pour de grandes séances d'actions qui sentent bon les étoiles dans les yeux.
3 commentaires -
Par Otaclem le 7 Février 2014 à 18:43
Salut à tous ! Il faut croire que j’ai encore la volonté de la review étant donné que voici déjà Kill la Kill, au lendemain de sa sortie ! Je tiens la grande forme ! Ca me permet de prendre un peu d’avance pour me réserver un peu plus de repos par la suite… mais là vous pouvez profitez de votre Otaclem, tant qu’il est encore debout, n’hésitez pas…
Vous vous demandez au fait pourquoi j’ai mit la famille Mankanshoku en première image alors que je les aime pas… eh bien je voulais encore donner un peu de présence à des personnages que je n’y avais pas mit… et j’ai choisi entre eux et une image avec la maman de Satsuki et Nui… j’ai prit les moins chiants.
Mais elles apparaissent pas mal dans cet épisode qui, à première vue pourrait sembler ennuyeux mais, donne pas mal de bons moments avec des bons personnages, encore et toujours. Et surtout une fin du tonnerre, honnêtement ! Un des meilleurs cliffhanger de Kill la Kill j’ai trouvé !
Ouvrez grandes vos mirettes et constatez !
votre commentaire -
Par Otaclem le 1 Février 2014 à 16:56
Pourquoi je mets une image avec Iori (le blond à lunettes) en présentation ? J'ai jamais parlé de ce personnage dans mes reviews et pourtant il est sympa. Alors pourquoi ne pas lui donner une place d'honneur ? Bon, partagé avec Satsuki parce que c'est comme ça mais...
L'épisode 16 de Kill la Kill, un petit tournant, c'est tout à fait vrai, avec des révélations, des personnages qui décident de passer à l'action et d'autres qui se retrouvent à se demander quoi faire alors. On met bien au clair certaines choses tout en gardant des petites zones d'ombre par-ci par-là...
Evidemment le soufflé retombe un peu après l'extraordinaire épisode 15, cependant ça reste tout à fait bien hein pour un épisode calme. Il fait passer exactement ce qu'il veut faire passer. Y a des petits moments de développements de personnages comme il faut. On a besoin de ce genre d'épisode qui ne va pas trop vite mais qui est là pour nous laisser respirer et nous préparer à la suite.
Alors allons-y et commençons en douceur.
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique