• Hentai Ouji to Warawanai Neko.

    Studio : J.C Staff

    Durée : 12 épisodes

    Directeur : Youhei Suzuki

    Commencée le 13 Avril 2013

    Critiquée par Hentai Ouji to Warawanai Neko.

  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. ou Télé à chat

     

    EH OUI MESDAMES ET MESSIEURS.

    Après euh... longtemps... ! Je vous offre le premier article conclusif d'une série commentée. Ici ce sera donc Hentai Ouji. Pourquoi commencer par ça ? C'est parce que c'est la première sur la liste, quelle question idiote...

    J'ai donc suivi Hentai Ouji pendant toute la saison printanière et si vous m'avez suivi vous saurez que ce n'était pas toujours rose, que ça l'était même RAREMENT. Cet animé manquait cruellement de qualité, sauf au niveau du design où c'était vraiment souvent impeccable. J.C Staff a bien investi dedans maaaais... si seulement il avait aussi investi ailleurs, ça aurait été bien mieux.

    Je vais dans cette conclusion me servir d'anciens screen. La raison est simple : je n'ai pas gardé les épisodes et j'ai VRAIMENT la flemme de tout télécharger de nouveau pour ça. Si l'animé en valait le coup... mouais j'aurais pu faire cet effort, mais là juste non. Parce que Hentai Ouji est un animé vraiment PAS TERRIBLE DU TOUT.

    Il a ses qualités, oui, il en a bien sûr. Mais il a surtout ses défauts qui sont très apparents et qui ruinent de beaucoup le visionnage. Je vous propose donc d'attaquer pour ce qui sera ce dernier article sur l'animé, la conclusion et l'avis définitif de Henta Ouji to Warawanai Neko.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 12 ou Chat

     

    Après toutes les mi-ép dont j'ai venté les mérites dans cet animé, c'était légitime d'en mettre une pour conclure l'animé, d'autant que celle-ci rassemble tout le monde et c'est sympa d'avoir tous les persos en tête d'affiche.

    Hentai Ouji se termine donc et ce sur une note... moyenne. Ce dernier épisode était moyen. Bien sûr pas de grosse surprise, de retournement de situation de ouf mais une conclusion pas trop mal même si ça me laisse perplexe. Ceci dit c'est acceptable et c'est un épisode au-dessus du niveau général de la saison qui est assez pas terrible je dois bien le dire, c'est même probablement l'animé le plus mauvais que j'ai vu ce Printemps.

    Cet épisode fait donc suite directe à l'épisode 11, Youta et Tsukiko ont été envoyés dans le passé pour vérifier ce qu'il s'y passe et on était restés sur la maman Tsutsukakushi qui était tombée malade, fièvreuse. On va voir comment les deux héros vont se sortir de cette situation et comment Tsukiko va en profiter comme une bâtarde wesh !

    Toujours des grosses conneries mais des jolies choses, allons-y !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

     

    Et en ce jour nous voyons la review de l'épisode 11 de Hentai Ouji, soit l'avant-dernier épisode (comme beaucoup d'autres cette semaine), et dans ce cas présent c'est donc la mise en place du final... qui s'annonce... si j'en crois l'épisode... pas trop mal en vérité.

    Ouais, j'ai bien aimé cet épisode, il n'était pas ennuyant et pourtant nous n'avons que fait suivre Youta et Tsukiko, les autres personnages ne sont pas vraiment intervenus, sauf sous leur forme enfant. Car oui, si nous revenons sur la situation de l'épisode précédent, la statue chat incarnée dans le lapin a envoyé nos deux gugus dans le passé. Tsukiko veut en profiter pour voir sa maman et vérifier des conneries genre si elle a rencontré Youta dans le passé.

    Bon la raison est stupide, mais ce qui en suit est bien. Surtout parce qu'on a un nouveau personnage : la maman de Tsukiko. Et c'est cool parce que cette maman est... cool.

    Je m'attendais en fait vu l'épisode précédent a une dame gentille, prévenante, sympathique, jolie... une super maman poule idéale quoi. Hey, j'me suis planté dites donc...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 10 ou C'est pas encore chat

     

    Nan c'est pas encore ça mais c'est quand même plus encourageant et regardable que les deux derniers épisodes. Je pense que la non-présence de Emmanuela Pollarola y est pour quelque chose.

    Au fait, pour info la review de l'épisode 11 de Devil Survivor arrivera un peu plus tard parce qu'il a été licencié en cours de route par Genzai qui est vraiment pas pratique avec un streaming payant au bout de 2 semaines, c'est de la grosse merde en boîte. Je dénonce voilà, zou. Du coup j'pense voir en VOSTA j'aviserai mais ça aura donc un peu de retard. Revenons maintenant à Hentai Ouji.

    Un épisode qui est plus centré sur Tsukiko cette fois, qui est confrontée à une terrible chose : elle ne serait pas la première fille à avoir rencontré Youta omg wtf c'est trop horrible. Pffff, typiquement les crises que j'arrive pas à comprendre et que je trouve stupide... mais bon derrière ça Youta doit faire face à ce possible départ des soeurs Tsutsukakushi pour l'Italie, pays que cet animé a l'air d'aimer d'ailleurs.

    Bon je les comprends y a des pâtes et moi les pâtes j'adore ça.

    L'épisode comporte quelques scènes correctes, d'autres qui sont carrément mauvaises, par contre la fin est intéressante et a un potentiel pour enclancher une bonne fin. C'est parti mon kiki.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

     

    Vous vous imaginez que parce que je mets Ponta en première image que l'épisode tourne autour de lui ? Eh bah non pas du tout, c'est à peine si on le voit. Mais comme il m'est sympathique et qu'il bosse en faveur de la cause africaine, il mérite bien un peu de reconnaissance. Et puis son téléphone est cool. Mais si regardez c'est un vieux téléphone à cadran, y a encore des gens de moins de 80 ans qui les utilisent...

    Comme beaucoup d'épisode, celui là termine la suite d'un duo. En effet les lignes directrices ont l'air de se faire un arc sur 2 épisodes... donc là on en termine avec Emmanuela Pollarola... enfin on essaye parce qu'à la fin elle reste. Ouais ouais spoiler j'm'en fous, ça me saoûle.

    Honnêtement je pensais qu'Hentai Ouji serait pas terrible mais quand même plus fun que ça comme animé, les airs que ça se donne et les persos sont juste à vomir... même si d'autres choses sont intéressantes, la balance penche plutôt du côté "mauvais animé", il reste que trois épisodes après celui-là, ça risque d'être difficile d'inverser. Mais peut être on verra, pour le moment traitons de l'épisode 9 !

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique