• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 03 ou Chat qu'un son tour

     

    Nous voici pour l'épisode 3 de Hentai machin et je dois dire que... l'air de rien ça devient intéressant, vraiment, je sens que y a une bonne écriture... enfin dans cet épisode c'est en partie seulement. Une moitié m'a bien plus intéressée que l'autre qui par contre m'a un peu dérangée.

    Il se compose en deux parties : le dénouement de Azusa qu'on avait laissé en plan à l'épisode précédent puis on commence à s'intéresser à Tsukiko, le quota ultramoe de l'animé. C'est assez bien équilibré quand même parce qu'on ne s'attarde jamais trop apparemment et les personnages se développent.

    Même le héros était moins chiant dans cet épisode... même s'il reste toujours aussi lourdingue, ça, je ne vais pas le cacher. Dooonc... en piste pour l'épisode.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

     

    Cet animé me pose un problème. Ca me poste un problème parce qu'il me fait honte. J'ai honte de le voir, j'imagine souvent quelqu'un qui me voit regarder ça et qui me fait "Mon petit Otaclém qu'est-ce que c'est que cette merde ?". Et pourtant c'est grave parce que ça ne me déplait pas. Et j'ai vraiment beaucoup de mal à l'assumer. Là où j'assume parfaitement ma joie de regarder Oreimo, là vraiment c'est... c'est honteux.

    Est-ce que c'est mauvais ? Hé bien pas tant que ça figurez-vous. Red Data Girl je l'ai trouvé ennuyeux, là ça m'accroche, y a de bons éléments et je sais que malgré tout, je serais content quand l'ép sortira chaque semaine. Techniquement y a pas mal de défauts, le principe est assez con. Mais y a des écritures qui sont quand même pas si mal trouvées et ce sont de toutes façons celle-là qui font qu'on aime quand même ce qu'on regarde.

    ... j'étais en train de me faire le pitch de l'épisode dans la tête... y a du niveau... Le héros, Youto, veut récupérer sa personnalité qu'Azusa lui a prit malgré elle. Donc il fait le... le chien... le chien qui veut suivre sa maîtresse et prendre soin d'elle et c'est absurde je comprends rien... en quoi ça l'aidera ? 'fin bon, il découvre ses secrets et veut lui faire vivre une après-midi de joie... allons-y donc...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

     

    Coucou ! Encore moi pour un nouvel animé, promis c'est le dernier pour ce Printemps. Hentai Ouji to Warwanai Neko. un titre que j'pourrai jamais écrire sans copier/coller... Vous voyez, ce Printemps 2013 donne beaucoup de bons animés, des qui commencent bien en tout cas... je peux vous citer Shingeki no Kyojin, la saison S de Railgun Karneval, même Oreimo ou Nyaruko c'est que des animés qui m'enchantent !

    Mais je me suis dit "Pff... Clément t'as pas ton nanar, tu vas pas pouvoir t'amuser cette saison...", j'ai cru avec Red Data Girl mais ça faisait plus ennuyant que nanar... HEUREUSEMENT IL EST ARRIVE. J'ai bien cru ne pas l'avoir mais oui ! Je l'ai ! Mon animé concon stupide qui va me permettre de bien me marrer cette saison ! Ce sera Hentai machin truc Neko ! OUF !

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique