• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Pas de chat moi

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

     

    Cet animé me pose un problème. Ca me poste un problème parce qu'il me fait honte. J'ai honte de le voir, j'imagine souvent quelqu'un qui me voit regarder ça et qui me fait "Mon petit Otaclém qu'est-ce que c'est que cette merde ?". Et pourtant c'est grave parce que ça ne me déplait pas. Et j'ai vraiment beaucoup de mal à l'assumer. Là où j'assume parfaitement ma joie de regarder Oreimo, là vraiment c'est... c'est honteux.

    Est-ce que c'est mauvais ? Hé bien pas tant que ça figurez-vous. Red Data Girl je l'ai trouvé ennuyeux, là ça m'accroche, y a de bons éléments et je sais que malgré tout, je serais content quand l'ép sortira chaque semaine. Techniquement y a pas mal de défauts, le principe est assez con. Mais y a des écritures qui sont quand même pas si mal trouvées et ce sont de toutes façons celle-là qui font qu'on aime quand même ce qu'on regarde.

    ... j'étais en train de me faire le pitch de l'épisode dans la tête... y a du niveau... Le héros, Youto, veut récupérer sa personnalité qu'Azusa lui a prit malgré elle. Donc il fait le... le chien... le chien qui veut suivre sa maîtresse et prendre soin d'elle et c'est absurde je comprends rien... en quoi ça l'aidera ? 'fin bon, il découvre ses secrets et veut lui faire vivre une après-midi de joie... allons-y donc...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

    C'est marrant parce qu'il y a un moment où on voit Azusa dans un costume de maid/chienne, bah je la trouve plus mignonne dans sa tenue d'ouvrière, NAH.

     

    Alors alors ! Tout au long de l'épisode, le héros est un chien pervers, ET PUTAIN CE QU'ON NOUS LE RABÂCHE... j'aime le personnage de Tsukiko mais ELLE ARRÊTE PAS DE DIRE "Hentai, hentai, hentai, HENTAI, HENTAIHENTAIHENTAI" au héros et c'est insupportable... Ouais, c'en est un, clairement, c'est même dans le titre, Hentai Ouji, prince des pervers... OK ON A PIGE. Mais putain c'est bon quoi, elle est pas obligé de le dire tout le temps. LE DEGRADER COMME CA CA FAIT QU'EMPIRER LA VISION QU'ON A DE LUI... C'EST PAS DRÔLE ET C'EST CHIANT... C'est le premier point que je voulais aborder parce que ça m'a vraiment marqué, je crois que j'en avais parlé à la review du premier épisode, bah ça ne s'arrête pas. Et ça me gonfle, voilà c'est dit.

    L'épisode tourne donc autour de la chère et tendre Azusa, si moe, si plate... vous avez remarqué qu'elle est plate. Donc miss plate est un point central de l'épisode, et son intrigue n'est pas aussi plate que sa poitrine. Parce qu'elle a quelques points intéressants, sauf ses tétons parce qu'ils sont sur une poitrine plate...

    C'EST CHIANT HEIN ? Oui c'est chiant et ça c'est un point similaire au premier, J'AI PIGE QU'AZUSA EST PLATE, MERCI YOUTO... et ça c'est encore un point dégradant chiant... c'est pas dégradant parce qu'elle est plate, ça a son charme, les lolicons aimeront, mais c'est tellement dit péjorativement... je hais cette répétition, je hais ce """gag""" pourri qui est de toujours lui rabâcher qu'elle est plate. Certains diront qu'elle est tsundere et qu'on en a marre qu'elle complexe sur ses seins. OUAIS BAH C'EST VRAI MAIS CE SERAIT PAS COMME CA SI LE HEROS LUI RABÂCHAIT PAS QU'ELLE EST PLATE TOUTES LES CINQ MINUTES...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

    "Pourquoi on m'a collé un héros pareil ? Je veux changer d'animééé ouiiin... Shingeki no Kyojin ça avait l'air gentil, les persos étaient moins cons, j'aurais du signer là-bas... non ?"

     

     Et voilà on en revient au pire du pire de cet animé... 'savez le héros je l'ai dit on le traite souvent de pervers. Mais, moi je suis pervers, je matte des hentai, je fantasme sur des meufs, je matte des seins, 'fin je le sais... mais lui il est pas seulement pervers... C'EST AUSSI UN ABRUTI COMPLET... mais c'est pas POSSIBLE BON DIEU... les héros de harem sont chiants en général parce qu'ils ont une personnalité moyenne, soumise et lourde... vous prenez Saito de Zero no Tsukaima c'est un parfait exemple de héros de harem chiant... MAIS LUI IL EST PIRE. IL GUEULE TOUT LE TEMPS, IL VEUT BAISER TOUT LE TEMPS, IL FAIT DES REFLEXIONS DEPLACEES ET TELLEMENT PAS DRÔLE... il est insupportable. Vous voulez la raison pour laquelle les gens ont honte de voir l'animé ? C'est lui, il est pire que tout, c'est le diable, c'est le démon... mais putain, je vais créer un coloc' avec Saito ou Shirou de Stay Night, ils vont s'amuser.

    Outre ça bah y a quand même de l'imagination dans c't'épisode. Azusa est bien comme personnage, ouais elle est tsundere et s'énerve facilement, néanmoins, y a de la recherche. Elle est présentée comme une riche héritière mais en fait on voit qu'elle est pas du tout ça, c'est une pauvre qui travaille beaucoup pour justement devenir riche et devenir ce pour quoi elle se fait passer. Et si vous croyez que c'est juste une fucking bitch qui fait ça pour attirer l'oeil des mecs... bah j'pense pas... j'pense pas parce que y a un moment où t'as DEUX GROSSES SALOPES de son ancienne école qui la voient.

    OH LES PUTES. ELLES ARRÊTENT PAS DE SE MOQUER D'ELLE, PARCE QU'ELLE EST SANS AMIS... en fait elle était en quelques sortes persécutée à son ancien lycée et depuis elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres... hééé j'suis désolé mais y a de la recherche d'écriture et de personnage, c'est pas nul du tout.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

    GROSSES PUTES... mais j'aime bien votre teint bronzé c'est sex... MAIS VOUS ÊTES DES SALOPES mais toi à droite t'as la super voix de Tamako... MAIS Z'ËTES QUAND MÊME DES ENCULEES... non mais... oh...

     

    Sinon après les moments d'humour marchent moyennement... le héros rate tout, il a aucun charisme et ses blagues marchent super mal... y a ce moment où t'as un balayeur de rue qui est dég parce qu'il croit qu'il va coucher avec Tsukiko alors il lui gueule dessus parce qu'il complexe d'être puceau, c'pas mal...

    Il y a aussi ce moment où Youta découvre que Tsukushi, la coach sportive, est la soeur de Tsukiko, l'héroïne. Bah mec fallait voir qu'elles avaient le même nom sur my anime list, pov bêta. Mais Tsukushi Tsutsukakushi (mfrrr...) est chiante, elle fait que gueuler et persécuter les "faiblards" du club d'athlétisme. Sérieux pff... ouais c'est pas un perso qui a l'air de voler bien haut. Je me doute que des développements peuvent arriver mais pour l'heure, elle me gonfle.

    Voilà voilà...

    Haha...

    ...

    OUAIS BON... J'AVOUE... PUTAIN... TSUKIKO EST SUPER MOEEEEE...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

    Vous vous demandez pourquoi y a pas vraiment d'image d'elle depuis le début ? JE SAVAIS PAS QUEL SCREEN FAIRE...

     

    J'veux dire... raaaaaah mais bon sang tu le SENS qu'elle est là pour te faire craquer et... tu craques quoi... ses airs, la voix de Yui Ogura... son comportement, tout est fait pour que tu cèdes, je vous jure c'est à s'arracher les cheveux... même ses tenues, ses petits chapeaux, pfff... moi j'peux pas quoi...

    En plus j'peux même pas lui en vouloir d'être une énième fille sans émotion parce que c'est expliqué, y a une raison et savoir qu'en fait c'est justement une fille très émotive c'est FFFF... c'est une super idée. Puis dans cet épisode j'aime bien comment elle commence à s'engueuler avec Azusa (pour le héros, what else ?) puis qu'elles commencent à devenir potes... elle lui offre une tortue en peluche et puis plus tard Azusa lui donne des chips à la becquée...

    ... hm, c'est un shipping à creuser ça. J'y ferais gaffe dans les prochains épisodes.

    Est-ce que j'ai besoin de dire que l'ending est affreusement adorable ? Ouais, j'aime pas les ending, mais il est chanté par Yui Ogura puis en plus on voit Tsukiko sans émotion et Tsukiko émotive qui dansent dans une choré à la fin de l'ending trop choute. Encore un ending victime de Haruhi... ça donne pas que de la merde.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Chat qu'un fait ce qu'il peut

    Mais vous voulez ma MORT bande de garces ?

     

    Conclusion ? L'ép était pas mal parce qu'Azusa est BIEN ECRITE et ça ça fait plaisir de voir qu'une fille dans un animé comme ça peut avoir du fond. J'adore parce que cet animé envoie pas des éléments couillons sans explications, derrière il y a des choses et ça fait une valeur ajoutée qui est pas mal du tout. Du coup ça donne une bonne écriture même si certains dialogues sont ahurissants.

    Youto qui demande à Tsukiko s'ils ont l'air d'un couple, sa réponse : "Je sais pas, mes parents sont morts quand j'étais jeune. J'avais pas de bro donc du coup j'sais pas causer aux mecs." un "Je sais pas" aurait suffit ma chérie, on t'a pas demandé de raconter ta vie non plus... surtout à un type pareil si tu veux mon avis.

    Le héros est de toutes façons le gros problème de cet animé, il est lourd, lourd, LOURD. C'est lui plombe tout, il a pas vraiment de fond, et me fatigue. Et puis j'adore c'est moe, moi qu'est-ce que vous voulez que j'fasse ? Vous demandez pas pourquoi j'aime K-ON! hein...

    Points forts : C'est MOE, les filles ont de la personnalité et du fond

    Points faibles : Le héros, blagues lourdes

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 02 ou Pas de chat moi

    Qu'ils gardent un bon rythme, pas la peine d'aller plus vite que la musique

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :