• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

     

    Coucou ! Encore moi pour un nouvel animé, promis c'est le dernier pour ce Printemps. Hentai Ouji to Warwanai Neko. un titre que j'pourrai jamais écrire sans copier/coller... Vous voyez, ce Printemps 2013 donne beaucoup de bons animés, des qui commencent bien en tout cas... je peux vous citer Shingeki no Kyojin, la saison S de Railgun Karneval, même Oreimo ou Nyaruko c'est que des animés qui m'enchantent !

    Mais je me suis dit "Pff... Clément t'as pas ton nanar, tu vas pas pouvoir t'amuser cette saison...", j'ai cru avec Red Data Girl mais ça faisait plus ennuyant que nanar... HEUREUSEMENT IL EST ARRIVE. J'ai bien cru ne pas l'avoir mais oui ! Je l'ai ! Mon animé concon stupide qui va me permettre de bien me marrer cette saison ! Ce sera Hentai machin truc Neko ! OUF !

    A quoi je peux dire ça ? Bah cet animé est assez classique du genre, le mec pervers, entouré de filles... situation gênantes, fanservice, filles qui craquent rapidement sur lui... rien que ces détails ça vous annonce la chose. Ce genre d'animé j'en ai besoin parce que ça fait mon bonheur, j'aime me moquer de ça. Parfois ça me gonfle mais quand je le prends pas au sérieux ça m'amuse mais vraiment...

    Quelle est l'histoire ! Bon c'est assez original mais franchement y a des airs légers de hentai comme intrigue... j'vous jure ça y correspondrait. Un hentai plutôt intelligent ceci dit... (intelligent pour un hentai ça veut pas dire que c'est particulièrement brillant) Le héros, Youto, a un problème : il est un gros pervers qui ne s'assume pas. Il veut réagir normalement face aux gens pour assumer sa personnalité mais il ne peut pas car il a des réflexes de politesse. Et ça le gêne. Pour régler ça, il va prier une statue de chat qui fait que maintenant, tout ce qui lui passe par la tête, il le dit. Du coup plus de secret pour personne et ses pensées perverses sont entendues par tout le monde. Charmant hein ?

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    "C'est pas comme si j'allais me retrouver deux fois dans cette position... snif..."

     

    Cette jeune vierge, je le sais qu'elle est vierge elle le dit... oui... donc cette jeune vierge que vous voyez ci-dessus va prier aussi parce qu'elle arrive pas à cacher ses émotions. La statue exauce son veux et la voilà transformée en Yuki Nagato de Haruhi ou n'importe quelle fille que vous voulez qui cause et agit sans la moindre petite émotion.

    "Un peu comme moi en fait ?" demande OTACLEM, s'incrustant.

    NAN. PUIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ? ZOU ! OUST ! Un point TRES important. Cette fille est doublée par Yui Ogura, qui double par exemple Toki dans Saki Achiga ou Alice dans Kamisama no Memochou. Et c'est trop mignon comme voix. Donc on respecte. EN PLUS SA SOEUR, LA SPORTIVE, ELLE EST DOUBLEE PAR LA DOUBLEUSE DE RYUUKA... ET DANS SAKI ACHIGA BAH TOKI ET RYUUKA ELLES SONT SHIPPEES DONC LES VOILA REUNIES !

    Mais elles sont soeurs alors bon.

    Cet épisode raconte comment Youto et Tsukiko se rencontrent et comment la statue exauce leurs voeux. Que puis-je dire après avoir vu ce premier épisode... y a plusieurs points à aborder... d'abord sur le héros, Youto ! J'ai envie de demander... c'est quoi son truc ?

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    Ou bien ce type a un problème, ou bien je me fais trop vieux et les fantasmes des ados ne sont plus ce qu'ils étaient.

     

    NON MAIS REGARDEZ-MOI SON... SON...

    "Son Dakimakura, un genre de grand coussin inventé au Japon, large comme un oreiller commun mais long d'environ 1,50 mètre." informe OTACLEM après être allé chercher sur Wikipédia.

    Voilà. Au Japon les jeunes, filles, mecs, peu importe, les vieux aussi sûrement BREF. Les tarés utilisent ce genre d'objet pour les serrer contre eux en pensant à des choses érotiques alors il y a souvent des filles ou des mecs bien gaulés dessus... MAIS LA... COMMENT TU PEUX TE SECOUER LE PALMIER SUR UN TRUC PAREIL ? C'EST EFFRAYANT VOUS AVEZ-VU LA TÊTE DE LA FILLE...

    Bon, outre ce mauvais goût, ce héros est assez marrant... les situations dans lesquelles il se retrouve à cause de ses pensées qu'il ne peut plus garder sur lui sont assez rigolotes. Même si bon, c'est parfois tellement stupide qu'on peut en soupirer. J'ai quand même trouvé le moment où il dit à Azusa que c'est pas grave qu'elle soit plate assez rigolo. D'ailleurs les deux filles principales sont assez plates, elles ont du tout donner à Tsukushi, la sportive.

     

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    "Je suis une demoiselle de haute famille. C'est pas comme si j'étais assez subtile pour qu'on ne le voit pas au moindre de mes mouvements."

     

    Donc Azusa, ci-dessus, je me suis dit que j'allais pas l'aimer dès le début. Pourquoi ? Elle a cet immonde accessoire de mode que je déteste : le collier de chien à son cou. Regardez-moi ça, je trouve ça décadant... moche... sans intérêt... ça avec sa montre à l'envers ça me stresse. POURQUOI LES FEMMES AU JAPON ONT TOUJOURS LEUR MONTRE A L'ENVERS PAR RAPPORT AU POIGNET ? Je trouve ça super stressant moi...

    Mais en fait ce qu'elle porte autour du cou est la ceinture qui tenait le Dakimakura de Youto. Elle l'a récupéré en même temps d'avoir récupéré la personnalité "J'ai trop de tact quand je parle" du héros. Alors j'ai trouvé ça plutôt intelligent comme justification et j'ai pardonné. C'est bon pour cette fois. Puis elle bave quand elle dort, c'est bien, je m'identifie comme ça !

    Sinon y a la coach sportive, mais j'ai pas grand chose à dire dessus. Elle frappe le héros souvent sans raison vraiment, elle crie pas mal et a des gros seins. J'pense que ce sera la tsundere de la bande. Et sinon son nom... SON NOM... Ma pauvre petite Tsukushi Tsutsukakushi... tue tes parents, ils te veulent du mal.

    L'histoire y a pas grand chose à en dire, c'est du mystique plus ou moins bien géré. La magie existe dans ce monde vue que la statue exauce les voeux mais comme on reste dans quelque chose de soft, du moins pour le premier épisode, ça peut encore passer.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    Même si la statue du chat qui avait un air neutre se met à avoir d'un coup un petit sourire diabolique, ça fait franchement ridicule.

     

    L'humour casse pas des briques comme j'ai pu le dire avant, certaines blagues marchent assez bien... il se veut plutôt sur du délire en fait... et tout le monde qui traite le héros de pervers. Donc évidemment, pour dire pervers on dit "hentai" en Japonais. J'ai bien compris pourquoi y a hentai dans le titre, merci de pas le répéter tout le temps j'ai PIGE, merci... wah en plus le dédain des filles quand elles le disent est irritant... même si le héros a une bite dans le cerveau, c'est pas une raison, ça rend l'ambiance lourde.

    M'enfin ça passera quand même parce qu'il y a du dynamisme, que ça bouge bien. C'est pas comme dans Red Data Girl où j'avais envie de m'endormir presque. Là au moins il y a de l'expression... voir trop d'expression. Il y a ce moment où le héros dit à Azusa, pour récupérer la ceinture qu'elle a autour du cou et sa personnalité, qu'il sera son chien, son esclave. Ce que tout le monde autour (parce qu'il le gueule hein, les héros n'ont pas d'amour propre) prend pour une déclaration d'amour. Azusa à cause de la personnalité reçue du héros n'arrive pas à refuser et elle est comme vaincue. Mais il y a une chose que je ne tolère pas dans cette scène.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    NON. NON NON ET NON.

     

     Ce n'est pas possible mesdames et messieurs. Je ne peux accepter ça.

    CES OREILLES ET CETTE POSE... c'est un chat ça, pas un chien. Non mais oh. Faut pas que déconner avec moi.

    Breeeef c'est clair qu'on ne va pas s'attendre à du niveau avec un animé pareil, vraiment c'est quelque chose qui est fait pour la déconnade et le fanservice. Azusa et Tsukiko sont moe comme c'est pas permis, ça va jouer sur ça, parce que ouais, le point fort... c'est le design.

    Ah ouais c'est beau purée... les dessins sont vraiment jolis. C'est ce qui m'a donné envie de voir en fait ! Ca et le fait que Yui Ogura doublait l'héroïne...

    Musicalement, RàS, c'est pas trop mal. L'opening est sympa et on a pas eu l'ending pour ce premier ép... ce qui me fait chier pour une fois parce que j'ai vu qu'il était chanté par Yui Ogura. Bande d'enculés.

    Points forts : Joli design, pas trop ennuyant si on ne le prend pas au sérieux

    Points faibles : Pas d'intrigue, personnages clichés, mise en place laborieuse

    En conclusion je dirais donc que si vous n'avez rien d'autre à regarder, jetez un coup d'oeil à ça avec un regard pour délirer. C'est typique le style d'animé sur lequel vous pouvez vous moquer sans le moindre problème, ça soulage par moment. C'est pour ça que je vais continuer.

    Et pour Yui Ogura.

     

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

    "Just as planned. On le tient pour 13 épisodes. Fuhuhuhuhu."

     

     Si vous êtes intéressés, des team de sub qui s'occupent de cet animé :

    La Kast-fs fansub

    La Twiig fansub 

    La TNR fansub

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 01 ou Premier chat pitre

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :