• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 08 ou PENDEZ-LA

     

    Oh bon Dieu quel épisode horrible... vraiment... à tout point de vue... c'était INSUPPORTABLE... moi qui pensais naïvement que ce serait sur Azusa et qu'on aurait le droit à des petites choses mignonnes et cool... hahaha... je suis d'une naïveté de merde. C'était pas sur elle et NON DE DIEU LE NOUVEAU PERSONNAGE QUI EST PRESENTE REND TSUKUSHI TSUTSUKAKUSHI COOL... VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?

    Une gamine loli aux cheveux roses qui est genre "onii-chan" survoltée, lourde, putaaaaaaaaaain je la hais. Oh vraiment je l'ai vu qu'un épisode mais quelle petite connasse. Qu.... oui... Qu'est-ce que l'animé cherche à faire en présentant des personnages pareils ?

    C'est pas attachant, c'est pas palpitant, ça donne pas envie d'en savoir plus je ne COMPRENDS PAS... tsh... allez regardons ce que veut cet épisode je veux en finir rapidement.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 07 ou Quel chat rit varie

     

    Septième épisode de Hentai Ouji passé, nous avons déjà dépassé la moitié de l'animé. Est-ce que le bilan est positif après ces sept premiers ? Plutôt moyen en fait... Si les personnages semblant trop poussés et clichés pour certains, l'histoire arrive à prendre une tournure intéressante. Cet épisode en montre une facette qui pourrait être très bien développée par la suite. Encore grâce au personnage de Azusa.

    Mais pour l'heure, nous tournons surtout autour des soeurs Tsutsukakushi, dans cet épisode c'est surtout elles qui sont mises en valeur. Arborant leurs facettes et même évoluant.

    En récapitulatif, c'est la fin du monde. Non en fait la fin de "leur" monde. La statue de chat géante a provoqué un cataclysme qui commence à tout détruire. Les quatre protagonistes s'activent pour lutter contre la tempête et se mettre à l'abri. Le héros cherche un moyen d'arrêter tout ça.

    So 2012 hein ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 06 ou Chat alors...

     

    Encore un épisode Hentai Ouji... booooooooon...

    Ouais bah disons que cet animé reste toujours d'un niveau très moyen... très très moyen... personnages clichés, caricaturals au possible. Humour un peu lourd et héros de harem chiant. Il y a beaucoup d'éléments mauvais... HEUREUSEMENT ça se rattrape avec l'intrigue de base qui envoie quand même quelques bonnes choses pour sauver les meubles.

    Dans cet épisode on voit donc comment Youta découvre les pouvoirs de la statue de chat géante dans l'annexe de la maison de Tsukiko et comment les choses évoluent entre lui et Tsukushi Tsutsukakushi (uhuhuhuhuh), Tsukiko et Azusa, chacune de leur côté et même ensemble.

    Héros de harem vous dis-je.

    Let's go !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

     

    L'épisode 5 de Hentai Ouji... cet animé a quand même démarré avec du retard par rapport aux autres dites donc. Bon eh bien un épisode... pluuuuus ou moins correct hahaha... deux séquences, une à la plage avec Azusa et une dans la ville principale autour du héros et de Tsukiko.

    Et non il faut pas chaud chez moi, il fait même froid. Mais il me fallait un jeu de mot avec chat et comme y avait la plage... bref.

    QUE DIRE.

    Le héros pue.

    VOILA MERCI AU REVOIR !

    ... ok non allons-y sérieusement. Dans la mesure du possible.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 04 ou Frigide Barjot quand tu nous tiens...

     

    Bon bon bon...

    Vous connaissez ce sentiment ? Le sentiment que quand vous regardez un truc, vous ne savez pas si la chose est drôle ou si c'est juste une grosse connerie dont vous vous moquez ?

    Je pense que je l'ai eu sur cet épisode. Oh en soit il est vraiment bof, il suit la deuxième partie du précédent qui ne me fascinait pas à la base. Toute aussi moe qu'elle soit, Tsukiko n'a pas l'histoire la plus passionante du monde. Enfin... si on excepte la fin de l'épisode.

    Que je garderai pour la fin. Parlons plutôt de ce qu'il y a eu avant. Cet épisode se centre donc sur les soeurs Tsutsukakushi et le héros qui veut faire son héros c'est à dire les réconcilier car elles ont l'air d'être en froid. Bien sûr ça ne se passera pas très bien de suite. Des révélations seront faites, closer est sur le coup.

    Brrrr...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique