• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

     

    L'épisode 5 de Hentai Ouji... cet animé a quand même démarré avec du retard par rapport aux autres dites donc. Bon eh bien un épisode... pluuuuus ou moins correct hahaha... deux séquences, une à la plage avec Azusa et une dans la ville principale autour du héros et de Tsukiko.

    Et non il faut pas chaud chez moi, il fait même froid. Mais il me fallait un jeu de mot avec chat et comme y avait la plage... bref.

    QUE DIRE.

    Le héros pue.

    VOILA MERCI AU REVOIR !

    ... ok non allons-y sérieusement. Dans la mesure du possible.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

    Merci merci ! Maillots de bains deux pièces ! Ouiiii !

     

    On va parler de la trame la plus simple celle de ma petite Azusa. Eh bah ma petite Azusa elle est reléguée à la plage pour qu'on l'éloigne de l'intrigue. C'EST IMMONDE. En plus on lui colle les deux enfoirées qui la faisaient chier à l'épisode 2, comment dire, les bronzées qu'on voit en première image.

    Alors déjà la première chose que je me suis dite est "Ok, pourquoi elle est à la plage ? Pourquoi les deux meufs sont avec elles ? Pourquoi ils lui ont pas fait plus de seins ?".

    On a pas beaucoup répondu à mes questions. Le héros a invité les deux meufs à emmener Azusa à la plage pour qu'elles puissent se réconcilier. Elles ont accepté mais je pige rien à leur mentalité mais rien de rien... 'fin bon elles ont l'air d'avoir bon fond au final et se réconcilient avec Azusa qui est comme on dit trop bonne trop conne.

    Bonne dans le sens euh... gentille hein ? Parce que bon elle a pas beaucoup de se... BON.

    D'ailleurs Azusa leur dit qu'elle sort avec Youta, le héros. Alors ou j'ai manqué un gros truc ou bien elle se la pète ET Y AURAIT FRANCHEMENT PAS DE RAISON DE LE FAIRE... 'tain le moment où elle énumère ses qualités ça me fait froid dans le dos. Tout ce passage c'est pas chiant mais j'trouve que ça manque de logique et de liaison.

    Ils auraient mieux faire de faire un truc lesbien avec les filles ! Hahaha mais je rêve...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

    FUCK YEAH

     

    Mais ça c'était l'intrigue tout au long de l'ép pour Azusa ! Et même si c'était sympa et qu'il y avait un petit fanservice gentil, ça restait creux. Alors est-ce que le héros aura eu une intrigue plus prenante et plus intéressante ? C'est bon rigolez pas dans le fond, ouais bah c'est le héros quoi.

    On reprend là où on l'avait laissé à la fin du dernier épisode : sa maison a disparu. Du coup il appelle Tsukiko à l'aide et elle accepte de l'héberger un temps.

    Vous voyez le genre ?

    Donc ouais bah les situations embarassante... qui font pas toujours rire wesh. Mais c'est prévisible, il y a la soeur, Tsukushi Tsutsukakushi (CE NOM J'ADORE TROP) qui pète un câble, bim bam, violence.

    Non pas que je sois pas content que le héros en prenne plein la gueule, au contraire. Mais bon ça rend Tsukushi tellement primaire. Bon dans ce qui m'a fait rire, il y a eu le gag de l'éléphant.

    Donc en fait Tsukiko et Youta se sont prit la pluie en rentrant, y fallait se laver donc le héros est parti prendre un bain. Il entend Tsukushi qui ""agresse"" Tsukiko alors il se précipite eeeeet...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

    Chacun son tour je présume.

     

    Voilààà... bon la situation en soi est pourri mais après on a une image d'un éléphant qui barrit. C'est con, tout ce que vous voulez, mais cette espèce de métaphore m'a bien fait rigoler. Ah ces animés qui suggèrent... n'empêche que dans l'image là, les bras sont assez haut au niveau de son entrejambe. Il a des ptites couilles non ?

    Ahem.

    Et sinon il y a ce gag stupide où Tsukushi croit encore que le frère jumeau de Youta existe. Alors ouais au début ce gag me faisait pas marrer mais voir qu'elle y croit connement encore dans cette situation c'est rigolo j'dois bien l'avouer.

    Après il n'y a franchement pas grand chose à dire, ça s'enchaine entre situation burlesques et malentendus où le héros et Tsukushi se disputent, Tsukiko derrière qui fait euh... bah qui reste de marbre évidemment.

    Bon comme Youta doit dormir chez elles, parce que je le rappelle sa maison s'est barrée, il faut bien le maitriser alors hop on l'enroule dans un futon. Puis... ouais faut dire que même si ça me gonfle quand les filles agressent les mecs sans raison précise (cf : baka to test saison 2, c'est un vrai massacre à ce niveau) y a une scène...

    Le héros il dit qu'il doit pisser. Et donc...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

    Un homme, un vrai, se passe de toilettes.

     

     Pisser dans une bouteille. Le cauchemar des mecs quoi.

    Ennnfin Youta arrive à sortir de là, il voit Tsukiko à poil dans le bain (no comment) et même il s'enfuit dans une baraque annexe de la grande maison des soeurs Tsutsukakushi.

    Petite réflexion, comment elles font pour gérer à endroit pareil ? Elles sont mineures, elles font comment pour les impôts ? Gérer le jardin ? L'entretien ? Merde quoi, c'est beau la débrouillardise mais ils abusent un petit peu je trouve.

    Mais bon dans ce bâtiment annexe, Youta trouve toutes ses affaires se trouvant à l'origine dans sa maison qui ont été téléportées ici. Etrange étraaaange.

    Mais j'dois bien avouer que je m'en fiche un peu. C'est quand même un problème avec cet animé. L'épisode était pas mauvais parce que les scènes s'enchainent vite, plusieurs choses se passent et même si la partie avec Azusa n'a aucune logique, ses scènes qui s'entrecoupent dans l'épisode apportent un peu de fraicheur. C'est fou mais elle sauve encore l'épisode.

    Pour le reste j'ai du mal à m'y intéresser, il y a de bonnes blagues qui passent bien par moment. Pour le reste je vais pas me répéter. Par contre encore une fois ils se sont modérés sur les "hentai" et ça c'est bien.

    Points forts : Quelques gags qui marchent, une ambiance pas trop trop mal, on ne s'ennuie pas

    Points faibles : Héros stupide et manque de logique évident, épisode assez creux et manque d'éléments.

     

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

    Indiana Jones et les aventuriers du chat perdu.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 05 ou Quelle chat leur

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :