• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

     

    Et en ce jour nous voyons la review de l'épisode 11 de Hentai Ouji, soit l'avant-dernier épisode (comme beaucoup d'autres cette semaine), et dans ce cas présent c'est donc la mise en place du final... qui s'annonce... si j'en crois l'épisode... pas trop mal en vérité.

    Ouais, j'ai bien aimé cet épisode, il n'était pas ennuyant et pourtant nous n'avons que fait suivre Youta et Tsukiko, les autres personnages ne sont pas vraiment intervenus, sauf sous leur forme enfant. Car oui, si nous revenons sur la situation de l'épisode précédent, la statue chat incarnée dans le lapin a envoyé nos deux gugus dans le passé. Tsukiko veut en profiter pour voir sa maman et vérifier des conneries genre si elle a rencontré Youta dans le passé.

    Bon la raison est stupide, mais ce qui en suit est bien. Surtout parce qu'on a un nouveau personnage : la maman de Tsukiko. Et c'est cool parce que cette maman est... cool.

    Je m'attendais en fait vu l'épisode précédent a une dame gentille, prévenante, sympathique, jolie... une super maman poule idéale quoi. Hey, j'me suis planté dites donc...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

    Wesh zyva tu m'veux quoi toi ?

     

    En fait c'est la genre de maman plutôt bourrue et... ouais on peut le dire assez malpolie. Oh avec un bon fond c'est sûr et certain mais bon... j'aime bien ce genre de personnage, il est bien rendu, elle est charmante dans ses mauvaises manières, c'est vraiment sympa. Par contre elle est quand même un peu couillone sur les bords... enfin la situation qui se suit au début de l'épisode... Je sais pas si c'est normal au Japon, l'hospitalité et tout ça mais là...

    Alors en fait, mini Youta (qui doit avoir 7 ans il me semble) lui dit que ses parents sont pas là donc ce serait cool s'il pourrait dormir chez elle. Elle craque et accepte. Donc le petit... putain mais... texto ce doit être ça, il parle à Youta grand et Tsukiko en demandant "Hey vous avez un endroit où dormir ? Sinon venez avec nous, on mangera et vous dormirez à la maison", ouaaais c'est la fête.

    NON SERIEUSEMENT CE COMPORTEMENT SANS GÊNE EST TELLEMENT EXTRÊME QUE CA ME GÊNE... une personne normale n'est pas censée accepter, donc excusez-moi miss maman Tsutsukakushi mais là vous êtes bien faible... pourtant avec ce départ de relation très mauvais et bancal, le reste de l'épisode s'agence bien.

    En vérité l'idée même de revenir dans le passé va permettre plein de choses, d'interaction, mais surtout il y a plusieurs mystères qui se posent et qui relèvent mon attention et j'aime ça. D'ailleurs euh... on est dans le passé... je sais bien qu'on veut voir les Tsutsukakushi mais... y a pas moyen de voir mini Azusa vite fait ?

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

    MERCIIII

     

    Outre Azusa on voit rapidement d'autres enfants, par exemple Ponta ou la lesbienne chiante qui est... toujours aussi chiante. Aussi couillon que peut être Youta, quel enfant serait assez con pour le traiter de pervers pédophile alors qu'il fait juste poser ses yeux sur lui... mais comme je l'ai dit c'était juste rapide. La seule qu'on ne voit pas enfant c'est Emmanuela Pollarola............. YESSSS !

    Mais l'enfant qu'on voit le plus c'est mini-Youta qui à l'époque était bien con et sans gêne mais pas encore pervers. Ce que j'ai bien aimé avec lui c'était le délires de Tsukiko qui le trouve trop mignon et a l'air de toujours vouloir le câliner... donc comme ajout c'était pas trop mal. D'ailleurs ça rend Tsukiko toujours assez perverse parce qu'elle a bien conscience que c'est Youta alors comme elle est amoureuse du grand elle profite du petit...

    Puis y a une scène où Tsukiko est saoûle et drague Youta... nan sérieusement cette fille elle est mignonne mais elle est assez stupide. Toujours là à balancer des "HENTAI HENTAI HENTAI" mais au final je la pense toute aussi "hentai" que Youta. Moins conne certes, mais ses pulsions hein...

    Elle ferait mieux de prendre exemple sur sa maman qui est cool, ELLE.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

    ... Oui bon... je sais pas quelle relation la mère Tsutsukakushi a avec Youta mais...

     

    D'ailleurs je rebondis sur ça mais c'est vrai que la maman Tsutsukakushi a l'air de partager un lien plutôt fort avec Youta. C'est sa maîtresse d'école et tout enfant stupide qu'on soit on se souvient TOUS à peu près de nos maitresses, surtout celles quand on a 7 ans... bah là Youta ne se souvient de rien avec elle... et c'est très étrange, il y a plein de détails bizarres... par exemple les filles Tsukiko et Tsukushi vivent avec leurs grands-parents pourtant elles ont le souvenir d'avoir vécu avec leur mère... je me demande comment leurs souvenirs se sont créés, ce qui s'est passé...

    Mais c'est ça qui relève vraiment mon attention, j'ai envie de savoir, je suis curieux de voir comment ils vont apporter une explication à leur histoire !

    Parce qu'elle est bonne, ils rendent vraiment la maman très attachante, elle est bourrue, mais elle aime ses filles qu'elle ne voit pas au fond... quand Tsukushi et Tsukiko arrivent devant la maison et que Tsukushi dit toutes ces vilainies à sa mère... bah voilà quoi c'est rude et on sent qu'en elle ça lui fait mal. Les liens maternels sont bien rendus parce qu'elle doit se dire que les garder loin d'elle est une bonne chose pour elle, malgré tout le mal que ça peut faire.

    Toutes les interrogations que cette situation pose plus le caractère de la mère, voilà de bonnes raisons pour que Tsukushi reste là, c'est quand même bien plus intéressant que savoir si mini-Youta a connu mini-Tsukushi à l'époque, qui là n'a strictement pas le moindre intérêt...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

    Il faudra quand même m'expliquer pourquoi ce pyjama horrible n'empêche...

     

    Et il n'empêche que bizarrement... même mini-Youta est attachant au final. Encore pur et préservé puis sa relation proche avec son institutrice donne une proximité bien plus intéressante et adorable que la proximité louche qui s'est créé entre les grands Youta et Tsukiko. De ce fait je préfère le voir enfant. En plus je le redis c'est adorable et drôle de voir comme Tsukiko adore le petit et veut toujours le câliner. J'aime bien le fait qu'il reste devant la porte de la douche pour empêcher le grand Youta d'entrer et voir notre loli à poil.

    Bon bien sûr ça échoue et on la voit à poil mais boooon...

    Ce qui me dit que ce sera un final intéressant c'est dans le drama qu'il peut y avoir. La mère Tsutsukakushi est MALADE et à la fin elle s'écroule péniblement en toussant. Là on peut se poser plein de questions, est-ce qu'on va la voir décéder à l'hôpital ? Que va-t-il se passer ? Les petites vont revenir ? On va pleurer ? La scène sera réussie ? Youta ne va pas venir tout gâcher avec ses délires ?

    La mise en place qu'ils ont créé pour le final est donc BONNE. Parce que dans cet épisode ils ont prit le temps de façonner et d'établir le personnage de la maman qui a la meilleure histoire des personnages féminins de la série. Encore plus intéressante que Azusa. C'est bien la preuve qu'ils peuvent vraiment s'appliquer dans leur écriture les gens. Et même si cet épisode comporte plusieurs points noirs comme Tsukiko qui se la joue parfois trop perverse et la mise en place très mal fichue du départ, il est bien et il donne envie de voir la suite.

    Après sa série très moyenne, je pense que Hentai Ouji a les moyens de faire un final assez réussi, je vais donc croiser les doigts avec espèrance.

    Points forts : Maman Tsutsukakushi très bien écrite, du coup comme tout tourne autour c'est excellent, bonne ambiance et bons mystères pour le final

    Points faibles : La mise en place au début très très faible, grand Youta et ses histoires stupides puis Tsukiko trop perverse

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand

    La mi-ép ? ELLE EST PAS TERRIBLE... J'espère qu'ils feront mieux pour le final...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 11 ou Chat'rmand


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :