• Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

     

    Vous vous imaginez que parce que je mets Ponta en première image que l'épisode tourne autour de lui ? Eh bah non pas du tout, c'est à peine si on le voit. Mais comme il m'est sympathique et qu'il bosse en faveur de la cause africaine, il mérite bien un peu de reconnaissance. Et puis son téléphone est cool. Mais si regardez c'est un vieux téléphone à cadran, y a encore des gens de moins de 80 ans qui les utilisent...

    Comme beaucoup d'épisode, celui là termine la suite d'un duo. En effet les lignes directrices ont l'air de se faire un arc sur 2 épisodes... donc là on en termine avec Emmanuela Pollarola... enfin on essaye parce qu'à la fin elle reste. Ouais ouais spoiler j'm'en fous, ça me saoûle.

    Honnêtement je pensais qu'Hentai Ouji serait pas terrible mais quand même plus fun que ça comme animé, les airs que ça se donne et les persos sont juste à vomir... même si d'autres choses sont intéressantes, la balance penche plutôt du côté "mauvais animé", il reste que trois épisodes après celui-là, ça risque d'être difficile d'inverser. Mais peut être on verra, pour le moment traitons de l'épisode 9 !

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

    C'est bien de commencer avec des situations de connerie profonde quand même, ça met dans le bain...

     

    Je pige toujours pas pourquoi Azusa continue de fuir Youta n'empêche, même cet épisode m'a pas aidé à comprendre alors qu'il aurait du. Oh bien sûr dans l'absolu elle a raison de le faire hein, mais je pige pas pourquoi. Ca lui amène à avoir de ces scènes après... alors d'abord il s'approche d'elle donc elle court, hop hop puis va dans un local sportif et là... ELLE SE RETROUVE DANS UN FILET...

    Les filles, je sais que vous savez pas courir mais comment vous pouvez vous mettre dans une situation pareille ? Non sérieusement, elle ouvre la porte et le filet lui tombe sur la gueule COMMENT ?

    Puis finalement ça va, Youta est gentil, il l'aide, elle veut qu'il l'embrasse mais c'est le classique "Quoi ?" "... Non rien oublie !!". Puis ça se suit sur ce héros qui dit que Ponta a perdu son lapin et que ce serait cool de le retrouver. Heureusement comme il s'est réconcilié avec Azusa, elle va l'aider. Elle va aller discuter avec les chiens du quartier pour qu'ils le retrouvent rapidement, c'est une bonne id...

    LES CHIENS ? ELLE PARLE AUX CHIENS MAINTENANT ? Oh mon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu. Envoyez la mi-ép parce qu'entre ça et l'histoire stupide de Emmanuela je vais en avoir besoin pour me requinquer.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

    C'est terrible, c'est toujours le moment que j'attends le plus, une simple petite mi-ép... et le pire c'est que je suis jamais déçu, niek niek...

     

    Bon, ce passage passé, parlons un peu de Emmanuela Pollarola parce que... grgzhc... c'est centré sur elle après tout... hahaha... bon un petit commentaire... qu'est-ce que ce personnage apporte ? La fille qui est genre le personnage de la petite soeur loli mais qu'est pas une petite soeur en vrai ? Moi je la trouve vachement inutile... au fond l'intrigue de cet "arc" est surtout sur Azusa, on le verra plus tard mais Emmanuela est VRAIMENT useless.

    C'est donc une italienne (sans déc) qui chante mal dans les églises et donc qui va chialer parce que c'est nul d'être critiqué objectivement et intelligemment par les adultes. Cool pour elle elle fit la connaissance de Youta qui... devait être gentil je suppose ? Et donc elle était pas la soeur de Ponta, elle l'avait juste souhaité pour mieux approcher Youta.

    Et elle est pas contente parce qu'il se souvient pas d'elle mais sérieusemeeeeent...

    Moi une fille pareille j'préfère l'oublier, il a raison pour une fois. Nan mais voilà, je pige l'histoire de Emmanuela mais ça explique en rien son comportement de gamine enfant pourri gâté...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

    Oh je HAIS quand elle pique ses crises, j'ai envie de la tuer...

     

    Dans cet épisode, heureusement elle termine par annuler ses voeux et du coup les filles se retrouvent à poil. Tsukiko c'est ta troisième scène de nue, bravooooo ! Tu vises encore une d'ici la fin de l'animé ?

    Mais bizarrement le lycée reste sous une forme italienne, bien étrange cela est. Youta chercher l'explication que j'ai pas trouvé très... enfin j'ai pas tout pigé... Mais bon... Emmanuela pique une crise et va au bord du point le plus haut de l'école genre tout le monde croit qu'elle va se suicider.

    Moi perso je suis en bas je hurle "SAUTE SAUTE SAUTE".

    Mais le héros est trop con alors il veut la sauver. Il monte et parle avec elle chétout meugnon (beeeeeh) et ils se réconcilient mais il s'apperçoivent qui est l'auteur de tout ce barouf : Azusa. En fait, Azusa avait souhaité changer et du coup... le chat de pierre... l'a possédé... dans un sens ça change mais... ouais. Et annuler les voeux reviendrait à renvoyer Emmanuela en Italie loin de tout le monde parce queeee euh... j'sais pas trop... AH OUI UN TRUC QUI M'A FAIT TROP RIRE AUSSI ! Emmanuela elle gueule "VA EN ENFER" à Azusa possédée...

    Et la meuf "Ok si tu le souhaites". PUTAIN MAIS GENRE COMMENT CA C'EST DRÔLE... Azusa qui veut s'envoyer en enfer et la seule façon de l'arrêter c'est d'annuler les voeux de Youta (j'ai pas pigé) et tout le monde serait sauvé, tout redeviendrait comme avant. Emmanuela se casserait de là, moi je dis mais fonce Youta.

    Et il fonce... dans la mauvaise direction.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

    ... ah euh... ah ? Ok...

     

    D'une certaine manière bah ça la dépossède parce que c'est ça qu'elle souhaitait... bon... en fait c'est d'ailleurs elle possédée qui a probablement donné la mini statuette à Emmanuela Pollarola et c'est aussi pour ça qu'elle pouvait causer aux chiens... par contre le filet sur la tête ça, ça ne s'explique pas.

    Je sens que ce baiser va rien dire par contre... ce sera oublié le lendemain en faisant genre "Oui mais j't'ai embrassé pour annuler tout, ça veut rien dire ^^ *va flirter avec Tsukiko*".

    Mais booon, tout rentre dans l'ordre et pour une fois, l'épisode semble pas se finir sur un sorte de cliff ou quelque chose comme ça, c'est une vraie fin d'arc qui se prépare, je suppose aux 3 épisodes de la fin de la saison. Je me demande si Azusa et Youta vont vraiment sortir ensemble mais je reste dubitatif, c'est un harem après tout... oh bien sûr il existe des harem qui persistent après que le héros sorte avec la fille, comme Zero no Tsukaima.

    Mais c'est de la merde alors vlà l'exemple.

    C'ETAIT UN ARC SACREMENT MERDIQUE N'EMPÊCHE... AUTANT J'ADORE AZUSA QUE EMMANUELA J'AI EU ENVIE DE LA TUER TOUT DU LONG. C'EST ENFIN TERMINE DIEU MERCI...

    Voilà.

    Points forts : Azusa arrivait à avoir de bonnes réactions, j'aime toujours autant ce personnage

    Points faibles : Emmanuela, useless et chiante du début à la fin, scènes toujours un peu emmerdantes.

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?

    Le point positif que je retiendrai de Emmanuela c'est qu'elle est plus mignonne les cheveux détachés mais à part ça...

     

    Hentai Ouji to Warawanai Neko. 09 ou Il est beau mon chat teau ?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :