• Haiyore! Nyaruko-san W 05 ou Chaud bouillant l'épisode...

     

    Oulàààà... mes enfants... Alors alors... comment dire...

    C'est chaud. C'est vraiment chaud. Alors euh... en soit cet épisode est bien, il remonte le niveau des derniers sortis, j'ai vraiment trouvé. Mais disons que...

    C'est du fanservice quoi. A moooort... le nouveau personnage qui ressemble à Cthuko est donc sa cousine, je me doutais bien qu'elle était de sa famille et elle débarque sur Terre pour... ouais j'expliquerai.

    C'est assez du slice of life au fond ! L'action ne se déroule que dans la maison de Mahiro en fait, on en sort pas et... c'est vraiment super on voit les personnages interragir ! Parfois de trop près mais...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Hentai Ouji to Warawanai Neko. 04 ou Frigide Barjot quand tu nous tiens...

     

    Bon bon bon...

    Vous connaissez ce sentiment ? Le sentiment que quand vous regardez un truc, vous ne savez pas si la chose est drôle ou si c'est juste une grosse connerie dont vous vous moquez ?

    Je pense que je l'ai eu sur cet épisode. Oh en soit il est vraiment bof, il suit la deuxième partie du précédent qui ne me fascinait pas à la base. Toute aussi moe qu'elle soit, Tsukiko n'a pas l'histoire la plus passionante du monde. Enfin... si on excepte la fin de l'épisode.

    Que je garderai pour la fin. Parlons plutôt de ce qu'il y a eu avant. Cet épisode se centre donc sur les soeurs Tsutsukakushi et le héros qui veut faire son héros c'est à dire les réconcilier car elles ont l'air d'être en froid. Bien sûr ça ne se passera pas très bien de suite. Des révélations seront faites, closer est sur le coup.

    Brrrr...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Devil Survivor 2 05 ou Rabbit Vador

     

    Bien ce cinquième épisode était... pas trop mal j'ai envie de dire. Bien qu'il comporte encore des moments de faiblesses, il y a clairement de bonnes choses et je ne me suis pas trop ennuyé pendant le visionnage. C'est plutôt positif. Bon c'est sûr, je parle par rapport aux autres épisodes. Parce que la série a encore quelques problèmes.

    Mais globablement c'était bien oui. La fin m'a fait soupiré comme pas possible, c'est vraiment le mauvais point.

    Cet épisode présente une évolution de la série en montrant qu'il existe plusieurs factions d'humains qui luttent contre les septentrion et que Yamato, le chef des JP's serait quelqu'un avec un mauvais fond et singulier (sans rire). Mais aussi une évolution de Hibiki qui semble pour le coup changer de camp.

    A savoir s'il passe du côté obscur ou pas par la suite.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Shingeki no Kyojin 05 ou Je veux mourir

     

    Non sérieusement... cet ép... autant il est superbe, action, émotion, personnages, il est très bien géré... autant waoh, ça fait mal d'emblée... comment j'suis censé vivre une semaine entre chaque épisode ? C'est monstrueux, une qualité à ce point je suis tellement heureux... un manga que j'apprécie énormément, un coup de coeur absolu à droit à quelque chose d'aussi cool, mais la vie me veut du bien.

    Cet épisode est donc, vous vous en doutez, comme les précédents, très bon. Ptêt le meilleur à ce jour je ne sais pas trop, j'aime tout moi de toutes façons. En gros, cet épisode montre le début de l'attaque des titans après l'apparition du titan colossal.

    Et c'est pas joyeux joyeux.

    Veuillez tenir les enfants éloignés de l'écran durant l'épisode merci.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 05 ou Pschhhhhh

     

    Alors alors... je me suis calmé depuis la dernière fois ça va mieux... mais est-ce que ça va durer ? JE CROIS PAS NON... parce que oui j'avais raison. J'suis désolé mais là encore le cliff de la dernière fois est excusé pour une chose complètement conne et sans intérêt qui aurait très bien pu être évité... puis tout l'épisode dégouline d'une relation ô combien ambigue entre Kirino et Kyousuka bouaaah...

    Vous voulez que je vous fasse le pitch ? Ok allons-y vous allez adorer.

    Kirino a un problème, elle est repérée par une agence de manequinat qui veut la faire travailler en Europe. Ayant déjà eu l'amère expérience de partir dans un autre pays pour son travail, Kirino ne souhaite pas la renouveler. Pour l'éviter, elle demande à Kyousuke son frère ainé de se faire passer pour son petit ami pour qu'elle ait une bonne raison de rester au Japon devant la femme de l'agence. Les deux doivent alors faire semblant d'être en rendez-vous amoureux pour tromper la femme parce que évidemment elle va les observer secrètement muahahaha.

    Non honnêtement c'est perché comme scénario. La situation a beaucoup de problèmes d'incohérences, on sait bien que ça se passerait pas comme ça. C'est vraiment chercher une excuse pour une fois de plus envoyer de la relation ambigue à tout va, c'est honteux.

    Lire la suite...


    votre commentaire