• Gakusen Toshi Asterisk 04 ou Asterisk lâche du Lest(er)

     

    Hmmmmouais... cet épisode 4 de Asterisk me convainc davantage que ses trois précédents. Là où The Walking Dead m'a défoncé en 3 épisodes (cet épisode 3 oh mon DIEU), lui il m'a lâché en 3 épisodes. Mais je suis quelqu'un de magnanime et je ne lâche rien. Et je sais reconnaitre quand quelque chose est intéressant. Eh bien cet épisode 4 était intéressant.

    ... cruellement stupide avec des conneries en veux-tu en voilà, un héros abruti, un méchant qui fait lever les yeux au ciel et un événement que je ne pige toujours pas... mais intéressant ! En tout cas c'est bien au dessus de ce qu'on a jusque là.

    Il faut savoir qu'on reste sur l'animé le plus chiant que je regarde cette saison. Donc qu'il suscite mon intérêt c'est bien... il irait à peu près au-dessus de Heavy Object cette semaine (non parce que Heavy Object c'est joli, c'est sympa mais le scénar est en mousse, ça fait 24 épisodes dont va falloir se bouger un peu...).

    Quoi ? Asterisk se passe sur 2 saisons et fait 24 épisodes lui aussi ? Ouaaaaaaaaaais... on verra hein pour la saison 2... ? Parce que...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

     

    C'est le troisième épisode ? Argh... encore neuf après celui-là ? Mais on va faire comment ? VOUS AVEZ VU CETTE IMAGE ? VOUS L'AVEZ VUE ? Eh bien ce n'est pas du tout sorti de son contexte, c'est vraiment le contexte que vous pouvez imaginer à ce moment là.

    Alors comment ? Pourquoi ? Qui a osé ? Qu'est-ce qui a germé dans la tête de la personne qui a écrit ça ? J'en ai aucune idée et c'est vraiment de pire en pire cet animé... ça s'accumule encore et encore, à tel point que c'est devenu dérangeant. Le héros est en passe de devenir un des pires héros de harem que j'ai pu voir, et j'en ai vu.

    Je ne trouve pas où va la logique de cet animé, ce qu'il cherche à faire... il y a des idées d'intrigues je le sais, elles sont là. Mais il faut absolument aboutir à quelque chose de CONCRET et arrêter de dériver sur des conneries qui ne prennent pas sens. Ca devient grave.

    Achetez des neurones aux personnages ils en ont cruellement besoin. Je demande vraiment pas grand chose, juste un petit peu de logique en plus...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Gakusen Toshi Asterisk 02 ou Vers où va-t-on ?

     

    Ouais non pas à droite bande de gourdes, regardez un petit peu par ici.

    Salut, c'est le retour de Asterisk notre animé cliché cliché de la saison. En tout cas sur son épisode 1 ! Il est rattrapable non ? C'est vrai que le héros a commencé à rencontrer l'héroïne alors qu'elle se changeait, qu'ils ont une relation vive qui se base sur la dispute et la violence mais on peut voir comment ça peut changer non... ? Non.... ?

    Ah oui non il y a l'épisode 2. Pffff... donc oui je confirme, ça va dans la direction la plus classique et donc attendue qui soit. La moins intéressante et la plus bête qui soit. Et je vais vous expliquer le principal problème d'utiliser des clichés sans arrêt. Surtout quand ils sont pas terribles. Sérieusement la loli amie d'enfance ? Vous doutez de rien les gars...

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Gakusen Toshi Asterisk 01 ou Fournée de clichés

     

    Aïe. Je vais me faire huer ? Peut être vous attendiez-vous à voir l'épisode de Shingeki Chuugakkou, parodiant le manga maintenant très célèbre Shingeki no Kyojin ? J'avoue j'y ai fortement songé. Mais en voyant l'épisode 1 hier, force est de constater une chose : c'est compliqué d'en parler. C'est juste du n'importe quoi qui parodie de façon forte l'oeuvre de base...

    Si vraiment c'est sympathique j'y resongerai, mais je n'avais pas grand chose à dire après l'épisode 1. Alors qu'en regardant juste après Asterisk, l'animé qui est arrivé à égalité avec au sondage, je trouve qu'il y a plus de choses à dire. Vraiment, au niveau contenu c'est plus fourni.

    Car c'est quand même rempli de défauts. Et des gros. J'arrive pas à croire que c'est un animé de 2015 tant on se retrouver dans les vieux vieeeux clichés d'oeuvres japonaises. Si on faisait un jeu à boire sur les clichés, on tomberait de suite bourré. Pour en tout cas ce pilote, ma conclusion serait "un animé qui fait genre d'être original alors qu'il pompe tout ce qu'il y a de plus cliché".

    Lire la suite...


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique