• Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

     

    C'est le troisième épisode ? Argh... encore neuf après celui-là ? Mais on va faire comment ? VOUS AVEZ VU CETTE IMAGE ? VOUS L'AVEZ VUE ? Eh bien ce n'est pas du tout sorti de son contexte, c'est vraiment le contexte que vous pouvez imaginer à ce moment là.

    Alors comment ? Pourquoi ? Qui a osé ? Qu'est-ce qui a germé dans la tête de la personne qui a écrit ça ? J'en ai aucune idée et c'est vraiment de pire en pire cet animé... ça s'accumule encore et encore, à tel point que c'est devenu dérangeant. Le héros est en passe de devenir un des pires héros de harem que j'ai pu voir, et j'en ai vu.

    Je ne trouve pas où va la logique de cet animé, ce qu'il cherche à faire... il y a des idées d'intrigues je le sais, elles sont là. Mais il faut absolument aboutir à quelque chose de CONCRET et arrêter de dériver sur des conneries qui ne prennent pas sens. Ca devient grave.

    Achetez des neurones aux personnages ils en ont cruellement besoin. Je demande vraiment pas grand chose, juste un petit peu de logique en plus...

     

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

    SI DEJA L'AUTRE POUVAIT ARRÊTER DE RENTRER PAR LES FENÊTRES...

     

    Je vais résumer l'épisode précédent d'accord ? Le héros continuait de prendre connaissance avec l'école et y rencontrait son amie d'enfance. Qui est d'ailleurs totalement absente de cette épisode, SUPER L'EXPLOITATION DES PERSONNAGES. Il n'avait pas fait que ça d'ailleurs, il a récupéré l'épée de sa soeur qui est trop badass parce que hé. C'est le héros. Il faut bien qu'il soit l'élu de quelque chose et qu'il ait un objet cheaté de ouf.

    Même que la blonde chef du conseil étudiant lui donne rendez-vous dans sa chambre pour discuter et nous en étions resté là. A lui qui rentre... PAR LA FENÊTRE... SANS TOQUER SANS RIEN DIRE... PENDANT QU'ELLE ELLE SE DOUCHAIT... MAIS WOH...

    D'emblée deux choses. On ne rentre pas chez les gens par la fenêtre mais c'est quoi cette logique ? C'est quoi ce gag absolument pas drôle ? En plus, plus tard IL RECOMMENCE en disant "ahlala mais ça devient vraiment une habitude..." comme s'il était VICTIME de ça. MAIS MEC. MEC. TE PLAINS PAS ET PASSE PAR LA PORTE. ET TOQUE. CONNARD.

    Je sais qu'il n'est pas le seul débile dans cette histoire mais c'est le pire très franchement. D'ailleurs la blonde je pensais qu'elle était stupide mais en fait non. Elle est justement complètement tarée et nympho c'est tout... parce que je me disais "tu lui donnes rendez-vous mais tu te douches pile quand il arrive, t'as prévu de coucher avec lui ou quoi ?"

    MAIS OUI... OUI... ELLE AVAIT PREVU DE FAIRE CA... C'EST EXACTEMENT CE QU'ELLE VOULAIT ET CE QU'ELLE CHERCHE A FAIRE AU FINAL...

     

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

    La subtilité c'est fini, le respect est MORT.

     

    C'est même pas une blague ou quoique ce soit, elle voulait vraiment se faire passer dessus cette nuit. Mais je suis navré, cette fille est complètement nymphomane... cette caractéristique la rend totalement attachante. Et oui, c'est bien de l'ironie.

    Il se trouve qu'elle ne l'a pas appelé juste pour se faire sauter dessus par contre donc le héros va faire un petit tour avec l'héroïne, Julis, pour... bon ok je l'admets j'ai complètement oublié pourquoi, mon intérêt pour l'épisode est à ce point.

    MAIS EN MÊME TEMPS C'EST LA FAUTE DE CET EPISODE... JE ME SOUVIENS DE RIEN DE CE QU'ILS ONT FAIT A PART MANGER ET SE FAIRE ACCOSTER PAR LES GROS BRAS DE LA FIN DE L'EPISODE 1 ALORS BON C'EST PAS MARQUANT.

    Je n'arrive tellement mais tellement pas à m'impliquer. Les personnages sont d'un insipide... il y a bien cette trace d'intrigue avec des gens qui tentent de tuer Julis... et le héros également. Donc ce sont des pistes et je suis sûr que ça peut être intéressant mais même ce moment là est vraiment raté dans ce qui se passe... je vous explique ce qui ne va pas.

    Ils tombent sur des gars qui se battent entre eux, mais c'est une stratégie pour en faire encercler les deux héros et leur tomber dessus après. A ce qu'il parait c'est une technique connue, moi je ne me souvenais pas avoir vu ça ailleurs mais admettons ? Après tout rentrer par les fenêtres a l'air monnaie courante dans cet univers...

    Et ensuite une fois qu'ils sont crâmé en ratant leur cible avec une flèche... ILS N'ARRÊTENT PAS... ILS CONTINUENT DE FAIRE SEMBLANT DE SE BATTRE. LES MECS. ON VOUS A VU.

     

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

    Vous avez vraiment besoin de faire semblant ? ON VOUS CROIT PAS LA C'EST FINI...

     

    Mais si cette scène est comme ça c'est parce que le rythme est nul. On n'a pas besoin de voir les personnages discuter entre eux avec un air assuré devant ces mecs. Il aurait vraiment fallu dynamiser les choses en faisant par exemple fondre le groupe sur eux.

    Ceci dit comme ils adaptent un LN, il y a beaucoup de texte, beaucoup de parlotte, car ce n'est pas aussi explicite qu'un manga où les dessins suffisent à nous donner l'action. C'est là que doit faire le travail de l'adaptation... éviter que ce soit trop verbeux ou alors le faire au bon moment ou même tout simplement l'allier à l'action pour que ce soit badass.

    Les bons moments il y en a. Je le dis, Julis est sympathique. On voit que l'auteur s'est dit qu'elle partait trop en tsundere classique, il a voulu l'adoucir un petit peu. Elle raconte son histoire à Ayato... comme quoi c'est une princesse mais qu'elle aime le peuple et qu'elle veut aider les miséreux. C'est juste mille fois fait mais bon, ça marche bien, elle a de bons sentiments.

    Du coup ouais, je trouve que le personnage a de meilleurs atouts. Malgré certaines bêtises. Pourquoi tu demandes au héros de se désaper pour recoudre ses fringues ? Tu pouvais pas le prévenir avant de le faire venir ? Sérieusement mais bande de nymphos. Je ne vois MÊME PAS pourquoi il est devenu si attirant, la logique de ces filles me dépassent. Elles sont amoureuses parce que c'est le héros, c'est tout, il n'y a rien d'autre à lui donner comme critère...

    Etonnamment Julis n'est pas la seule bonne perso dans cet épisode car il y a aussi... monsieur gros bras. Eh oui, je l'ai trouvé cool.

     

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

    Pourtant c'est pas le genre de personnage qui pourrait être cool

     

    C'est pas vraiment un gros bras sans cervelle. Il a une sorte d'éthique et d'honneur qui est mis en avant et c'est ça que j'ai bien aimé chez lui. Il apparait pas beaucoup mais il diffère des brutes qu'on a l'habitude de voir et c'est pas mal. Après j'espère que ce sera pas gâché, j'ai peur que ça peut arriver.

    ON A DONC UN EPISODE 3 UN PEU MOINS PIRE. Mais tout de même les trucs d'une stupidité totale existent encore et s'empirent presque. Déjà ça y est, c'est foutu, je n'apprécierai jamais le héros. C'est sûr et certain l'auteur fait tout ce que je n'aime pas.

    Il le déifie gratuitement, faisant de lui une idole pour les demoiselles sans la moindre raison. Il veut un héros "charismatique" sauf que ça ne peut pas marcher chez le spectateur qui ne l'a jamais vu faire quelque chose de réellement classe. Et ça ne marchera plus car maintenant qu'il en a directement trop fait, la moindre chose classe qu'il fera nous fera lever les yeux au ciel.

    La nympho je peux plus la prendre au sérieux. Elle a rencontré le héros il y a quoi ? Un jour ? Deux jours ? Et ça y est elle veut coucher avec ? S'il vous plait...

    L'héroïne est sauvable, même si elle va faire que tourner autour du héros et me gonfler, elle a un bon fond que je pense apprécier et une personnalité moins brutale que ça pouvait laisser présager. Donc c'est cool. Mais ne vous faites pas d'idée, je ne crois pas du tout en cet animé.

    Points forts : Le costaud a eu un chouette passage, Julis a une petite histoire sympathique

    Points faibles : La blonde est une grosse nympho elle est pas crédible, le héros me gonfle d'une force, que quelqu'un verrouille les fenêtres, que quelqu'un achète des neurones aux méchants

     

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos

    C'est sympathique comme petite photo, les bons sentiments existent

     

    Gakusen Toshi Asterisk 03 ou Asterisk chez les Nymphos


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :