• Gakusen Toshi Asterisk 19 ou Asterisk à la Nouvelle Star

     

    Comment ça c'est The Voice qui est davantage d'actualité ? Ouais bah. Laissez-moi être ringard. J'ai pas parlé de l'Eurovision non plus.

    Déprimant non ? On était bien, on faisait notre petit bonhomme de chemin et regardez qui arrive sur notre passage ? C'est bien sûr Asterisk War. La semaine dernière on en a été blessé, martyrisé, tué par un scénario mauvais qui faisait n'importe quoi, et je pèse mes mots, avec les personnages de cette morne et pathétique aventure.

    Cet épisode relève le niveau ? OUI. Parce qu'il y a Lester (je balance direct). Mais euh... on a une nouvelle demoiselle et je pense qu'il sera de bon ton d'en parler. On a pas mal de choses à dire dessus. Est-ce que ce sera du positif ?

    C'est Asterisk War les enfants, vous vous attendez à quoi ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Gakusen Toshi Asterisk 18 ou Chevalier Asterisk

     

    J'en ai vu des épisodes de Asterisk mais alors là cet épisode 18... je peux pas dire que c'est le pire car en saison 1 on en a des horreurs mais de la saison 2 ça l'est en tout cas... c'est d'une déception absolument complète... berk...

    Après vous allez me dire "Otaclem tu avais des attentes ? Sur Asterisk War ? Mais c'est n'importe quoi..." et vous avez tellement raison... c'est terrible mais c'est planplan comme animé... déjà vu... sans aucun intérêt... faut que j'arrête de reviewer des trucs pareils.

    Je ne vais pas le faire. Car je tiens à terminer, je tiens à aller au bout de mon projet. Vous le savez je n'aime pas lâcher le morceau... sans rire j'ai déjà reviewé un animé sur le catch entre filles, alors je peux très bien m'occuper d'Asterisk War !

    En plus on arrivera bientôt à de nouvelles choses, allez on y croit mes chevaliers... tous en rond.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Gakusen Toshi Asterisk 17 ou Les dessinateurs se perdent

     

    J'aurais pu faire Lundi Kabaneri, comme d'habitude, mais les habitudes sont faites pour être bouleversées n'est-ce pas ? Non en fait j'avais pas l'épisode en VOSTFR... je voulais pas voir les VOSTA car cognitivement parlant j'étais pas trop chaud. Alors tant pis voilà Asterisk War et on fera avec. Vous l'aurez demain Kabaneri, je le regarderai ce soir en VOSTFR, pas de soucis.

    Mais ce sera après l'épisode de Game of Thrones. Oui il est toujours bon de rappeler que je reste un bon fan de cette série QUALITATIVE.

    Tout ce que n'est pas Asterisk War. Oui j'suis assez dur mais cet épisode n'était pas du tout passionnant. C'est vrai qu'on avance dans une certaine intrigue, c'est pas si mal, ça. Mais le combat je me suis vraiment ennuyé. En plus j'ai eu quelques problèmes avec l'animation.

    C'est ça de chercher trop compliqué. Derrière les dessinateur ont du mal à suivre...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Gakusen Toshi Asterisk 16 ou Le Grand Viol d'Asterisk

     

    On est toujours là, toujours vivant, toujours la banane, toujours debout. Il est pas né, ou mal barré, le crétin qui voudra m'censurer.

    (ok c'était pas la référence lyrique la plus jolie du monde. Mais je suis dans l'actu).

    Asterisk War continue sur sa lancée, épisode 16, soit l'épisode 4 de la saison 2 à laquelle on arrive DEJA à un 1/3. Fou quand on se dit qu'hier encore on ne reviewait que l'épisode 2 de Kabaneri. Mais ça avance. Par contre la qualité n'avance pas tellement... j'aurais même tendance à dire qu'on recule dans cet épisode... désolé mais... pfff...

    L'épisode précédent le combat faisait le job. On avait commencé un super duel et là, je m'y attendais, ça se termine en eau de boudin. La suite n'est pas super engageante non plus, on est dans des déjà vu, dans des clichés de la baston... j'ai tellement l'impression que l'auteur ne cherche pas l'originalité... bref c'est Asterisk War et c'est le moment de râler.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Gakusen Toshi Asterisk 15 ou Asterisk contre les Portes

     

    En fait c'est évident que c'est fait exprès, je me doute. Mais quel gag mon DIEU. Les personnages de cette oeuvre ne savent tellement pas rentrer chez les autres c'est terrible. Ils se compliquent la vie comme des cambrioleurs...

    Bon. Je m'excuse ! Vous avez bien pu observer que Lundi et Mardi il n'y avait pas de reviews ! Je m'en excuse, je passais des examens extrêmement importants, c'était bien évidemment ma priorité. Je le savais en plus et j'ai oublié de vous prévenir dans la dernière review de Kiznaiver. Ce n'est pas grave. Maintenant je suis de retour et on va tout rattraper assez vite. Ca me détend de faire ces reviews.

    ... bon pas toujours. D'ailleurs je me suis aperçu que c'était au tour de Iron Fortress d'être reviewé mais j'ai pas encore vu alors que Asterisk War c'est fait. Alors zut on y va, ça n'a que peu d'importance. En détente, calme... en plus Kabaneri est reporté... je sais pas... on s'en fiche on verra plus tard.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique