• Prison School

    Studio : J.C.Staff

    Durée : 12 épisodes

    Directeur : Tsutomu Mizushima

    Commencée le 11 Juillet 2015

    Critiquée par Prison School

  • Prison School 12 ou Conan n'a qu'à bien se tenir

     

    Ca y est, on va en terminer avec les animés d'été et on termine en fanfare avec le fameux Prison School ! Animé le plus dégueulasse de la saison et pourtant il y avait de la concurrence avec les oeuvres ecchis, telles que To Love-Ru ou Monster Musume...

    Tout va se résoudre dans cet épisode. Les garçons, seront-ils virés ? Comment va se passer la suite de leur plan ? Quels coups fourrés leur reste-t-il en réserve ? Les fesses ou les seins ? Cet animé valait-il le coup d'être vu ? Vous aurez les réponses à TOUT.

    Et dès Lundi prochain on commencera les animés d'automne, avec si tout va bien la nouvelle saison de Haikyuu!!, ce serait l'idéal. Quant au reste, le sondage est encore là jusqu'à Samedi. Même si les résultats semblent déjà fixés, je le laisse au cas où.

    Allez, les vacances d'été sont finies depuis longtemps, ces dernières bribes doivent encore passer derrière nous pour qu'on se lance dans notre nouvelle année, dans nos vies d'hommes.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Prison School 11 ou The Hana show

     

    Comme il n'y a pas de Shokugeki no Sôma, on traite de Prison School maintenant. Et oui je m'accorde des jours de repos. Les études sont fatigantes alors je n'ai pas toujours la motivation de faire des reviews inédites, j'en profite pour autre chose...

    Mais ça ne veut pas dire que les reviews épisodiques se ralentissent, on va parler de Prison School et probablement Vendredi ce sera à propos de Ore Monogatari!!, l'épisode final ! Celui d'aujourd'hui nous prépare justement à l'éclatante conclusion de cette oeuvre décidément très spéciale. Et on va surtout parler du personnage de Hana qui se faisait discrète ces derniers temps...

    Si la semaine dernière nous avions le passage culte du manga où le directeur posait la question ultime "Préférez-vous les culs ou les seins ?" (...), cette semaine, c'est un personnage culte qui va se mettre en scène. Et c'est bien sûr pour cette chère Hana, doublée par Kana Hanazawa. Et ce n'est pas rien.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Prison School 10 ou Têtes de cul

     

    Je le rappelle il n'y a pas d'épisode de Ore Monogatari cette semaine, il faudra attendre la prochaine pour le final de cette saison. Quant à Prison School, il y a encore le temps. L'épisode 10 est là, mais l'animé va jusqu'à l'épisode 12, donc c'est tranquille.

    Ceci dit il convient de noter cet épisode qui a ce FAMEUX MOMENT CULTE du manga. Ce face à face avec le personnage préféré des fans, le plus bizarre, le plus pervers et le plus imprévisible des personnages qui peuple le manga. Et en effet c'est quand même un sacré moment qui révèle la pensée totalement absurde de l'auteur et son humour super décalé.

    Je pense que c'est ce qui représente sûrement le mieux le manga finalement. C'est assez rigolo oui et c'est une scène très forte malgré son ridicule. Je vous invite à venir la voir, avec tout le plaisir que ça pourra vous procurer.

    Surtout si vous aimez les fesses.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Prison School 09 ou Téton de fer

     

    Il y a vraiment des épisodes d'animé, de manga ou même des films ou des séries où vous vous dites que vous avez honte de voir ça. Qu'est c'est absolument horrible, dégueulasse et que vous êtes bien contents que personne n'est à côté pour voir que vous zieutez ce genre de choses.

    Manque de chance, je fais des reviews, et quand je tombe sur un épisode de ce genre et que je dois le reviewer, ça prouve que je l'ai regardé. Et manque encore de chance, il se trouve que le neuvième épisode de Prison School fait partie de cette catégorie.

    Encore une fois on entre dans une distraction et dans un plan des héros absolument aberrant, où les événements sont bizarre, répugnants et abusément sérieux pour une abyssale bêtise. Heureusement les garçons ne seront pas les seuls à plonger dans ce marasme infernal.

    Allez, je me mets un carton sur la tête et je me lance... j'ai déjà honte...

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Prison School 08 ou Bad Boys

     

    Aujourd'hui on repart sur l'animé le plus déjanté qu'on a dans notre lot, c'est bien sûr celui de Ecole Prison. Celui-ci montre l'aboutissement du plan des filles qui cherchent toujours à faire virer autant que possible les garçons de leur école, car les garçons sont le cancer.

    Ecole Prison ne change pas mais il offre un épisode plus orienté sur le suspens et les tensions que sur son habituel fanservice et ses images tendancieuses. Ceci étant, ça ne veut pas dire que nous n'en n'aurons pas, bien au contraire.

    Les fans d'Ecole Prison se réjouiront dans cet épisode de retrouver leurs personnages en forme avec une révélation sur un, des situations toujours plus folles et répugnantes, bref, ça reste quand même tout ce qui fait l'essence de Ecole Prison.

    ... y a pas à dire, ça fait quand même beaucoup plus stylé en anglais...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique