• Prison School 09 ou Téton de fer

    Prison School 09 ou Téton de fer

     

    Il y a vraiment des épisodes d'animé, de manga ou même des films ou des séries où vous vous dites que vous avez honte de voir ça. Qu'est c'est absolument horrible, dégueulasse et que vous êtes bien contents que personne n'est à côté pour voir que vous zieutez ce genre de choses.

    Manque de chance, je fais des reviews, et quand je tombe sur un épisode de ce genre et que je dois le reviewer, ça prouve que je l'ai regardé. Et manque encore de chance, il se trouve que le neuvième épisode de Prison School fait partie de cette catégorie.

    Encore une fois on entre dans une distraction et dans un plan des héros absolument aberrant, où les événements sont bizarre, répugnants et abusément sérieux pour une abyssale bêtise. Heureusement les garçons ne seront pas les seuls à plonger dans ce marasme infernal.

    Allez, je me mets un carton sur la tête et je me lance... j'ai déjà honte...

     

    Prison School 09 ou Téton de fer

    Pendant ce temps dans Prison School

     

    Dans l'épisode précédent, les filles ont mené à bien leur plan pour faire virer les garçons. Et il a réussit, leurs heures au lycée sont comptées et... AH NON C'EST PAS CA QUI EST INTERESSANT ! Au début de l'épisode on voit les moments importants du dernier !! On reprend bien sûr sur la vice-présidente qui faisait ses exercices sur la porte de la salle du conseil étudiant et qui y perd sa culotte !!

    Ouf, heureusement qu'ils l'ont rappelé, sinon nous aurions manqué le gag où Kiyoshi voit maladroitement son intimité !! Nous n'aurions pas compris ! Ahlala, parce que Prison School n'est tellement pas explicite pour ce genre de trucs...

    ... j'en peux déjà plus...

    Bon comme les garçons sont en très mauvaises posture ils doivent jouer le tout pour le tout afin d'éviter l'expulsion, le but ici sera de trouver des preuves qui les innocenteront. Et quoi de mieux que de dénicher de quoi prouver que les filles avaient un plan pour les virer afin de les inculper elles ?

    Mais voilà, pour ça il faut récupérer des données qui se trouvent sur un ordinateur où les mails ont été effacés. Heureusement, Gakuto a des capacités informatiques qui lui permettent de pouvoir retrouver tout ce qui a été dissimulé en utilisant un logiciel.

    Jusque là on est ok ? Le but est clair, il est logique, ça peut aller. Maintenant qu'est-ce que le plan peut bien inventer comme conneries pour pimenter tout ça ?

     

    Prison School 09 ou Téton de fer

    Mais oui mais c'est bien sûr.

     

    Vous voulez savoir pourquoi cet épisode était aussi absurde que chiant ? Tout le long il consistait à voir les 5 garçons se battre en duel au bras de fer avec Meiko, la vice-présidente. Mais c'est GENIAL. PALPITANT. Moi qui justement ADOOORE les délires sur elle...

    Ca m'a gonflé je le dis. Ok c'est très original de compter sur sa fierté et sa force pour la défier et lui faire perdre son temps pendant qu'on lui pique ses clés et qu'on se glisse ailleurs, ok, l'idée n'est pas si mal mais du coup ça m'a paru tellement long...

    Pourtant ça adaptait 6 chapitres du manga. C'est un peu moins que certains épisodes mais ça reste un fort rythme quand on rappelle que certains animés comme One Piece n'adaptent qu'un seul chapitre en un épisode, et pourtant de la même longueur (la Toei Animation, tout ça.)

    Mais c'est tant de fois la même chose avec un faux suspens que ça parait répétitif et donc long. Le problème aussi c'est que plus on avance, plus on comprend l'absurdité qui régit Prison School et son imprévisibilité est moins efficace... bien sûr il reste des gags inédits sortis de l'esprit malades de l'auteur mais toutes les scènes de distractions sont assez prévisibles en soit.

    On la voit défoncer chacun des gars qui sont gaulés comme pas possible, l'excuse étant que les travaux les ont entrainé. MAIS QUAND MÊME CES ABDOS QU'ILS ONT... Enfin, admettons... ça donne une explication à ce phénomène qui me paraissait bizarre à l'épisode précédent...

     

    Prison School 09 ou Téton de fer

    Bon pour certains c'est méga flippant à voir...

     

    Comment on peut être à la fois aussi musclé et aussi maigre, c'est horrible. Mais l'épisode est plein d'images assez horribles dans son ensemble...

    Car encore une fois on fait un truc sur les deux personnages que je ne supporte pas : la vice-présidente et ce gros porc de André. C'est juste... ce duo... JE PEUX PAS... JE M'EN FOUS DE LEURS DEFAUTS PHYSIQUES MAIS LEUR RELATION SADOMASO OU LES MIS EN EVIDENCE DE LEUR ABUS DE GRAISSE (pas localisés au même endroit) C'EST LOURD.

    Meiko démonte les quatre garçons facilement mais galère contre André. Pourquoi ? Car elle est fascinée et dérangée par un POIL SUR LE TETON DU MEC.

    Ok, j'avoue, c'est drôle et original hein comme idée. Puis c'est vrai qu'on peut vraiment avoir tendance à être perturbé pour rien quand on veut se concentrer mais... pffff... toutes ces scènes ont fait que cette blague assez marrante à la base est devenue lourde...

    J'en pouvais plus de voir ce poil se balancer, d'autant qu'entre nous c'était particulièrement dégueulasse, c'est jamais agréable franchement. Et voir que la vice-présidente n'arrive pas à venir à bout du gros porc pendant de longues minutes de bras de fer à cause de ça c'est hallucinant.

    Et le plot-twist... pour qu'elle réussisse à le battre... c'était de devoir... FERMER LES YEUX. MAIS PUREE. OUI C'EST FAIT EXPRES. JE SAIS. Mais puréééééééééééée.

     

    Prison School 09 ou Téton de fer

    Y a de quoi devenir fou. Fou.

     

    Mais c'est pas que pour le poil le problème. La partie de bras de fer s'est également trop étendue du coup ce qui aurait pu être marrant à la base est devenu horriblement long et pas drôle. Comme on le dit souvent les blagues les plus courtes sont les meilleures. En l'occurrence c'était le cas.

    Dommage même si je salue les bonnes idées... je voudrais bien débattre du fait qu'on voit les tétons des mecs très facilement dans l'animé et que ceux des filles sont cachés, débile, mais en fait dans le manga on voit ceux des filles généralement...

    Non n'utilisez pas ce prétexte pour vous y jeter dessus. Rien n'est excitant dans les seins de Meiko.

    Et en plus vous savez le pire dans tout ça ? C'est que tout n'a servi à rien... ils ont distrait la vice-présidente un moment mais à n'a pas suffit à Gakuto pour récupérer les données... il a juste pu les restaurer sans les copier.

    Nul doute qu'en vrai ça servira à un moment ou un autre mais sur le coup on a envie de surtout souffler du nez en fermant douloureusement les yeux. Avec tout ça j'ai en plus eu du mal sentir le drama émotionnel de la fin où ils disent qu'ils seront peut être virés mais qu'au moins ils auront trouvé de super potes.

    Bon potes jusqu'à ce qu'un voit les seins d'une fille, là on le bastonne. Belle amitié.

     

    Prison School 09 ou Téton de fer

    Dur de s'attacher à une amitié basée sur le cul...

     

    On a vraiment pu constater le problème de l'épisode, trop c'est trop. La blague a duré trop longtemps et c'était de fait pas plaisant au bout du compte.

    En plus d'un point de vue personnel c'est surtout axé sur Meiko et André, deux persos que je n'aime pas. Et au passage certains diront que ça donnera plus de rôle à André, oui c'est vrai. Mais en rien il n'est développé. Il se contente de suivre des instructions avec très peu de dialogue, il a juste des sursauts quand il reçoit la salive de Meiko sur la tête, génial.

    Y a vraiment un gros problème avec ce personnage si vous me pardonnez l'adjectif...

    Par contre l'épisode suivant vu la preview il va se passer beaucoup de choses... et on risque de bientôt voir le passage le plus culte de Prison School.

    Ca va être pas mal marrant normalement, ouf. Ca va faire du bien après tout ça.

    Points forts : Les gag sont bien écrits de bases, la mise en scène aussi

    Points faibles : Mais tout est trop tiré en longueur, à force de tirer sur le fil du téton, ça se casse

     

    Prison School 09 ou Téton de fer

    Nipples nipples nipples

     

    Prison School 09 ou Téton de fer


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Malak
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 18:46

    Me fait toujours autant triper ce manga, et son adaptation animé est purement géniale. D'ailleurs, en octobre, vlà qu'il y a un drama qui va sortir ! Me demande jusqu'où ils pourront adapter le trucs sans tout censurer^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :