• Aoharu x Kikanjû 06 ou Uke et Seme

     

    Bon je vais définir les termes du titre pour ceux qui ne connaissent pas, ça aura une certaine importance pour la suite. En général dans les relations homosexuelles, les fans utilisent ces mots, où tout simplement uke signifie "dominé" et seme signifie "dominant". Vous devriez avoir une certaine idée à ce niveau là, en gros l'uke est celui qui mord l'oreiller.

    Maintenant que c'est clair, retenez, on reverra ça dans l'épisode. Episode qui n'est pas si mal mais que, je préfère le signaler, je n'ai vu que d'une oreille, un peu occupé à d'autres choses. J'ai quand même plutôt bien suivi et ait bien compris les relations entre les différentes équipes et personnages et ce qui se passait là-dedans...

    Si certains points sont un petit peu décevants, certains méritent vraiment d'être exploités et je suis curieux de voir de quelle manière ils le seront... mais il reste toujours ce problème qui est là et que je pensais revoir dans l'épisode...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Shôkugeki no Sôma 18 ou La guerre des restos

     

    Habile concept quand même de cette parenthèse de Shokugeki no Sôma avec notre héros qui revient aux origines, aidés de deux alliés féminines.

    J'aime bien ce qu'ils ont fait quand même, c'est un sujet intéressant de voir comment on peut développer une petite rue face à l'industriel bête et méchant qui veut accaparer tout le quartier, bien que ce soit un peu idéaliste sur les bords parfois.

    Quoiqu'il en soit on conclue sur cette petite histoire avant de se préparer au prochain arc, donc on va discuter de tout ça, c'est bien ? C'est pas bien ? A vous de juger, mais surtout à moi en fait. (n'hésitez jamais à rebondir en commentaire d'ailleurs)

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

     

    Coucou ! C'est moi la petite soeur ! Ca faisait longtemps donc voilà c'est un peu à mon tour d'introduire l'article de aujourd'hui ! Où je vais avec Otaclem critiquer Monogot... Manago... Mana... Mo... l'histoire de Takeo et Rinko !!

    Bon par contre c'est pas moi qui ai choisi le titre je suis désolée... mais ça reste un épisode très mignon mais aussi un peu gênant à voir... parce que ça parle de bisous !! Oui... et bah j'ai été toute rouge pendant un moment à regarder ça...

    Moi je l'ai trouvé vraiment sympa ! Même si quand même hein les filles, vous regardez Takeo, vous avez trop peur d'embrasser quelque chose comme ça, vous, non ? Surtout qu'en plus bah il est pas malin... mais heureusement Rinko est trooop mignonne !

    Allez !! On se lance à l'aventure yahooo !

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Prison School 04 ou Scofield n'a qu'à bien se tenir

     

    L'évasion dans cet animé c'est vraiment quelque chose quand même... les plans sont foireux au possible et pourtant super pensés c'est terrible. Jamais dans un animé vous n'aurez vu quelque chose d'aussi absurde et auquel vous n'auriez jamais pensé.

    C'est peut être aussi pour ça que ça vaut au moins le coup d'y jeter un oeil... mais quand même quelle débilité à l'extrême, je n'en reviens pas de ce que je regarde à chaque fois et pourtant c'est un des animés devant lequel je m'ennuie le moins cette saison.

    (mais bon peu de choses peuvent se venter d'être intéressantes. Working saison 3 et puis voilà. Yamada est trop géniale au passage.)

    Remarquez cet épisode m'avait l'air un peu moins dégoûtant que d'habitude, donc c'est déjà pas mal...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aoharu x Kikanjû 05 ou Pas de filles ici

     

    Juste des mecs. Faut pas déconner.

    Encore un épisode qui se joue pas mal sur un découpage en deux parties. C'est vraiment distinct, il y a un découpage plutôt net...

    Après ce n'est pas si mal, les deux parties sont bonnes chacune dans leur genre et dans ce qu'elles amènent. Les problèmes sont un peu les mêmes que d'habitude. Une vraie volonté de bien faire mais ça manque toujours d'engagement, de vraie passion.

    Ceci étant l'histoire avance, on apprend de nouvelles choses qui ne sont pas si mal sur les héros. Leurs relations avancent de façon efficace. Bref, même si l'excitation n'y est pas, on se surprendra à prendre parfois du plaisir dans le visionnage.

    Lire la suite...


    votre commentaire