• Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

     

    Coucou ! C'est moi la petite soeur ! Ca faisait longtemps donc voilà c'est un peu à mon tour d'introduire l'article de aujourd'hui ! Où je vais avec Otaclem critiquer Monogot... Manago... Mana... Mo... l'histoire de Takeo et Rinko !!

    Bon par contre c'est pas moi qui ai choisi le titre je suis désolée... mais ça reste un épisode très mignon mais aussi un peu gênant à voir... parce que ça parle de bisous !! Oui... et bah j'ai été toute rouge pendant un moment à regarder ça...

    Moi je l'ai trouvé vraiment sympa ! Même si quand même hein les filles, vous regardez Takeo, vous avez trop peur d'embrasser quelque chose comme ça, vous, non ? Surtout qu'en plus bah il est pas malin... mais heureusement Rinko est trooop mignonne !

    Allez !! On se lance à l'aventure yahooo !

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    Un peu de sérénité !!

     

    Alors grand frère t'as aimé mon intro ?

    Non... c'était vraiment pas terrible, ça engage à rien, il y a ce rose kikoo qui donne pas envie, ça n'a pas de rapport avec le titre, c'est vraiment moyen...

    J'vois pas trop la différence avec les tiennes pourtant...

    ... ET SINON LE RESUME DE L'EPISODE ?

    Boooooon... c'est la nouvelle année !! Mais c'est aussi l'anniversaire de Takeo car il tombe le 1er Janvier ! Evidemment Rinko veut lui souhaiter gentiment mais comme sa copine elle a embrassé son petit copain, elle a envie de faire pareil. Donc elle se dit que dans cet épisode, il faut qu'elle arriver à faire un bisou sur la bouche à Takeo ! C'est l'enjeu !!

    Palpitant hein ? Bon c'est le retour aux épisodes de Takeo et Rinko. Après je ne vais pas râler sur ça parce que ça fait un moment qu'on présente des nouveaux personnages et qu'on leur accorde du temps d'audience. Faire une parenthèse sur eux c'est pas mauvais. D'autant que c'est vrai que ça va pas mal avancer leur relation... mais l'épisode était moyen...

    Ohhh arrête c'était mignon ! Puis même pour les personnages on a pu voir la soeur de Suna qui passait faire coucou, c'était cool !

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    C'est vrai, revoir Ai était sympa

     

    Mais elle ne passe qu'en coup de vent, vraiment pour passer une tête. Elle n'a pas un rôle précis dans l'épisode. J'admets c'est pour le plaisir de la voir, mais c'est tout. Pour le reste il faut vraiment apprécier la romance entre Takeo et Rinko pour aimer et... j'en suis pas fan. Tu le sais.

    Ouiiii... mais moi aussi j'aime pas trop trop Takeo... mais quand même !! Et puis Suna il avait un rôle ! Un vrai ! Un qui est trop cool puisqu'il aide son copain encore ! Et même Rinko ! C'est le roi des conseils intelligents et je trouve ça bien !!

    J'aime aussi le rapide moment d'humour où sa soeur lui demande s'il a déjà embrassé quelqu'un et qu'il se souvient du traumatisme de Takeo qui s'est essayé à embrasser avec lui... le moment était assez flippant quand on y repense...

    Puis c'est pas que l'anniversaire de Takeo ! Il y a aussi toute la nouvelle année ! Toi qui aime bien les bonnes ambiances bah c'était sympa !! Les familles sont là, tout le monde se souhaite la bonne année, ils se baladent ! Y a même ce moment où les copains de Takeo passent chez lui pour lui souhaiter bon anniv et bonne année, c'est trop cool !

    Ouiiii mais ça reste quand même principalement l'événement de l'anniversaire de Takeo. Et en plus j'ai pas trouvé ça si sympa... réaliste mais ça manquait un peu de fun... vraiment ce qui m'a bien plu c'était surtout Rinko qui était mignonne dans l'épisode... pour la scène du baiser c'était vraiment adorable le comportement qu'elle avait...

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    Moi ce qui m'intrigue c'est surtout sa coiffure !!

     

    Sa... quoi... ?

    ... ffure ! Bah oui je me suis demandé pendant tout l'épisode comment elle arrivait à faire quelque chose comme ça avec ses cheveux ! T'as vu comment elle les met ? J'ai trouvé ça trop beau j'aimerais bien fait quelque chose de pareil...

    Mais qu'est-ce qu'on en a à f...

    Parce que les petites tresses toutes chou c'est sympa à faire mais pour les nattes je me demandais. C'est quoi à ton avis ? Des élastiques à la couleur des cheveux ou carrément ses propres mèches ? Parce que ça rend très bien, je pense que c'est vraiment ses mèches à elle...

    Dis donc tu te rends compte que tout le monde s'en bat les...

    Ca a du demander des heures pour se coiffer comme ça, ça m'a fait cogiter tout l'épisode de voir cette coiffure. Je me demandais même si c'était possible parce que ses cheveux sont...

    MAIS TAIS-TOI. ON VA PAS SE DEFONCER UN PARAGRAPHE SUR UNE COIFFURE. EN PLUS MOI JE PREFERE LES CHEVEUX RELÂCHES C'EST PLUS CHARMANT.

    Ouais mais toi... pffff...

    EST-CE QU'ON PEUT CAUSER DE L'EVENEMENT DE L'EPISODE ?

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    Vous savez ce moment où Takeo essaye de dévorer Rinko

     

    Sans rire ça fait super peur la différence... heureusement qu'ils sont trop prudes pour un french kiss parce que la langue de Takeo rentrerait jamais dans la bouche de Rinko... MON DIEU LE SPECTACLE... c'est hilarant. Il ouvre la bouche il lui avale la moitié du visage...

    Bwah c'est vraiment dégoûtant. En plus je comprends pas. Au début Takeo il a dit qu'il faudra attendre jusqu'à l'automne de son année de terminale pour le faire et là PAF... BWEH...

    Ce serait oublier que Rinko est assez chaudasse mine de rien. On l'a bien vu il y a de cela quelques épisodes qu'elle aimait bien ce genre de choses. Après bon c'est pas choquant je trouve... c'est pas si mal amené. C'est plutôt doux et on finit par s'y attendre... je trouve même qu'ils s'embrassent un peu tard, on a envie de dire "pas trop tôt !".

    Pfff... ça n'empêche quel idiot lui... D'abord Rinko l'embrasse quand il fait un voeu avant de souffler ses bougies... ET IL LE REMARQUE MÊME PAS.. IL FAUT QUE SUNA LUI SIGNALE POUR QU'IL S'APPERCOIVE QU'IL S'EST FAIT EMBRASSER... MAIS PAUVRE RINKO SON PREMIER BAISER EST FICHU EN L'AIR PARCE QUE SON COPAIN EST SUPER BÊTA....

    Il se rattrape après avec une jolie scène... mais ouais c'est vrai c'était stupide... il y a un côté marrant mais du reste ça reste terrible pour Rinko quand on y repense... ceci dit on ne peut pas dire que les scènes ne sont pas bien faites. Ca ne me marque juste pas et j'ai du mal à être transporté...

    Bah moi ça me fâche. Ca m'énerve qu'il ne remarque rien.

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    Il faut vraiment que Suna lui dise TOUT quoi faire...

     

    Mais s'il n'y avait pas Rinko ce serait vraiment pas un bon épisode... elle est là et elle sauve TOUT. Parce qu'elle est mignonne, adorable, et que je l'aime trop !! Elle est heureuse et si elle l'est bah je le suis aussi parce que c'est mon personnage préféré !!

    J'aime bien Rinko aussi mais elle a beau être mignonne pour moi elle ne m'a pas sauvé l'épisode. Car j'ai été lassé il y a quelques temps de la romance trop niaise voire prévisible entre les deux protagonistes. C'est pourquoi il était intéressant d'en voir d'autres se développer autour. Malgré tout c'était quand même une bonne avancée il ne faut pas le nier...

    Oui ! C'est vrai que ça avance bien ! Maintenant ils se sont embrassés, ils sont au maximum de leur relation, donc c'est cool...

    ... hmnon... il leur reste quand même à...

    Et puis ce qui serait bien c'est aussi qu'ils se disputent non ? Ou qu'ils trouvent des points où ils sont pas d'accord ? Parce que tout se passe bien dans leur romance, tu serais peut être plus amusé si justement un jour ça se passait mal et que ça redevienne bien après !

    Ouais, ce serait pas mal. Qu'ils voient que tout n'est pas PARFAIT mais qu'ils s'aiment quand même malgré tout, ça donnerait un point intéressant, surtout si ça sonne un peu ce balourd de Takeo...

    Points forts : RINKO TROP CHOUTE, Suna est intelligent et cool, le baiser c'est chou, ça avance bien, Ai fait coucou, coucou Ai !

    Points faibles : Ca reste assez plat et prévisible en romance, ça manque de fun parfois

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête

    L'amour a ses raisons que la raison...

     

    Ore Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la têteOre Monogatari!! 18 ou Il lui bouffe la tête


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zangoose
    Dimanche 9 Août 2015 à 12:06

    Le passage de la review sur la coiffure et le bisou est très drôle. %)


    (oui je n'avais rien d'autre à dire.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :