• Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

     

    Hahaha... vous savez mes reviews contiennent la plupart du temps mon avis. J'essaye d'être objectif alors je donne des qualités et des défauts. Parfois j'aime quelque chose et pourtant c'est mauvais, à l'inverse j'aime pas et pourtant je reconnais des qualités. Sur cet épisode je peux vous dire que mon objectivité est mise à l'épreuve.

    Pourquoi ? Mais parce que Kuroneko est une petite tellement adorable et gentille et trop cool et que j'adore que... QUE C'EST PAS POSSIBLE DE RESTER OBJECTIF QUAND ELLE A UN EPISODE CENTRE SUR ELLE ET QU'EN PLUS ELLE Y EST ADORABLE COMME TOUT...

    D'autant que cet épisode ci comporte un boulversement majeur dans l'histoire d'Oreimo... ok c'est positif pour elle mais j'ai peur qu'à la longue ça va mal se passer... nous y reviendrons.

    En attendant... PLACE AU SUPER EPISODE SUR MA KURONEKO D'AMOUR !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

     

    C'est la question que je me pose quand je regarde cet animé. Mais ouais qu'est-ce que vous voulez... tellement de bêtises, tellement d'absurdités... et je regarde ? Mais je suis aussi crétin qu'un mec qui regarde Secret Stor... non. Ok pas de comparaison foireuse. *se baffe*

    Mais sérieusement cet épisode mais... j'l'ai regardé... et bon sang je peux pas le faire, c'est au-dessus de mes capacités... cette avalanche de sisconnerie me tape tellement sur le système... j'veux de l'amitié, pourquoi on se fixe pas sur le cercle d'otaku ? J'aimerais tellement que ça reste le centre de l'histoire. Ca ça m'intéresse, leur passion pour leurs jeux, pour leurs activités... pas cette espèce de romance horrible entre Kirino et Kyousuke.

    Alors cet épisode... CET EPISODE... GN... il porte sur... sur Kirino qui tente de faire croire qu'elle a un petit ami. Du coup les gens se posent des questions, ses amis, sa famille, son bro bien évidemment. Quels chamboulements abominables cela pourraient-ils faire dans sa vie si elle se trouvait un petit ami ?

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 05 ou Pschhhhhh

     

    Alors alors... je me suis calmé depuis la dernière fois ça va mieux... mais est-ce que ça va durer ? JE CROIS PAS NON... parce que oui j'avais raison. J'suis désolé mais là encore le cliff de la dernière fois est excusé pour une chose complètement conne et sans intérêt qui aurait très bien pu être évité... puis tout l'épisode dégouline d'une relation ô combien ambigue entre Kirino et Kyousuka bouaaah...

    Vous voulez que je vous fasse le pitch ? Ok allons-y vous allez adorer.

    Kirino a un problème, elle est repérée par une agence de manequinat qui veut la faire travailler en Europe. Ayant déjà eu l'amère expérience de partir dans un autre pays pour son travail, Kirino ne souhaite pas la renouveler. Pour l'éviter, elle demande à Kyousuke son frère ainé de se faire passer pour son petit ami pour qu'elle ait une bonne raison de rester au Japon devant la femme de l'agence. Les deux doivent alors faire semblant d'être en rendez-vous amoureux pour tromper la femme parce que évidemment elle va les observer secrètement muahahaha.

    Non honnêtement c'est perché comme scénario. La situation a beaucoup de problèmes d'incohérences, on sait bien que ça se passerait pas comme ça. C'est vraiment chercher une excuse pour une fois de plus envoyer de la relation ambigue à tout va, c'est honteux.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 04 ou Je vais me défoncer le front à force de me le taper comme ça

     

    Ca y est mes amis, nous le tenons, le premier vrai épisode con à mort de Oreimo. Oh la vache, comme le précédents me semble géniaux à côté de celui-là... même le premier je vous jure... ici on a une telle décharge de bêtise que j'ai fait de véritables têtes stupéfaites devant mon écran. J'aurais du me filmer pendant que je regardais cet épisode parce que bon sang c'était quelque chose !

    On a eu des épisodes précédents axés sur d'autres personnages, à part le premier qui remettait dans le bain, on était quand même partis sur du développement de personnages secondaires avec Ayase et Saori. Deux épisodes différents mais qui traitait quand même pas mal leur sujet de deux façons différentes. Mais cette fois c'est fini, nous revenons sur notre duo tant adoré (...) qui n'a pas fini de nous en faire voir. Amis de l'inceste et du mauvais goût bonjour, je pense que vous serez très satisfaits aujourd'hui.

    Ffff... allez, nous sommes partis sur l'épisode 4 de Oreimo.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 03 ou Pas moyen qu'il y ait d'autres personnages dans cet animé

     

    Depuis son début dans la saison 1, je pense qu'on a bien pu observer que la série tenait sur trois personnages essentiels : Kirino, Kuroneko et Kyousuke. Les personnages autour ne manquaient pas d'intérêt mais ils servaient surtout au décor, à l'arrière-plan. Ils n'étaient pas les atouts majeurs et n'intervenaient que rarement véritablement dans l'histoire. Eh bien on dirait que ça change pour cette saison.

    C'est comme si l'auteur s'était dit "Oulà attendez, j'viens de voir que j'ai d'autres personnages. Et si je les développais un peu pour voir c'que ça donne ?". A l'épisode dernier on a eu Ayase et aujourd'hui, c'est le personnage de Saori qui est mis à l'honneur. Mais là où Ayase avait un épisode où elle partageait quand même un peu la vedette avec Kyousuke, cet épisode repose vraiment sur les épaules de Saori et Saori seule. On voit les trois héros cités au début, mais ils n'apparaissent que très peu. C'est quand même un sacré challenge. Est-ce que cette petite est capable de tenir un épisode entier à elle toute seule ? Eh beeeen... hm...

    Regardons un peu cet épisode.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique