• Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

     

    C'est la question que je me pose quand je regarde cet animé. Mais ouais qu'est-ce que vous voulez... tellement de bêtises, tellement d'absurdités... et je regarde ? Mais je suis aussi crétin qu'un mec qui regarde Secret Stor... non. Ok pas de comparaison foireuse. *se baffe*

    Mais sérieusement cet épisode mais... j'l'ai regardé... et bon sang je peux pas le faire, c'est au-dessus de mes capacités... cette avalanche de sisconnerie me tape tellement sur le système... j'veux de l'amitié, pourquoi on se fixe pas sur le cercle d'otaku ? J'aimerais tellement que ça reste le centre de l'histoire. Ca ça m'intéresse, leur passion pour leurs jeux, pour leurs activités... pas cette espèce de romance horrible entre Kirino et Kyousuke.

    Alors cet épisode... CET EPISODE... GN... il porte sur... sur Kirino qui tente de faire croire qu'elle a un petit ami. Du coup les gens se posent des questions, ses amis, sa famille, son bro bien évidemment. Quels chamboulements abominables cela pourraient-ils faire dans sa vie si elle se trouvait un petit ami ?

     

    VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UN CON ? MAIS BORDEL BIEN SÛR QUE NON ELLE A PAS DE PETIT AMI. CA ESSAYE DE LE FAIRE CROIRE MAIS JE SAIS BIEEEEN QUE C'EST POUR RENDRE JALOUX KYOUSUKE ONII-CHAN ! AGEUH AGEUH ! SERIEUX MAIS RIEN QUE LE DEBUT...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    Vous voulez me faire croire que cette tafiole sur pattes est le petit copain de Kirino ? MAIS GENRE.

     

    J'suis désolé c'est vraiment nous prendre pour des idiots. Ohlala le mec il arrive au comicon, il est mannequin qui bosse avec Kirino, hihi, il a un même centre d'animé caché CA AHALOOOORS.

    Vous savez, je comprends pas comment le frère peut pas le suspecter, c'est TELLEMENT évident qu'elle a pas de petit ami... et lui là... mais il est trop effeminé, beuark, je vois pas Kirino sortir avec lui, nan c'vraiment me prendre pour un imbécile, j'y crois pas UNE SECONDE.

    Le pire quand même c'est quand elle le dit franchement. Elle est là avec ses amies et son frère, ils sont censés faire la fête et elle "Vous voyez le mec que j'ai rencontré au comicon ? C'est mon petit copain." SERIEUSEMENT, MÊME KURONEKO A PIGE LE TRUC... et c'est vraiment un truc de fille de jamais expliquer ? Bon moi ça va je pige mais y a des cons parfois les filles, appercevez-vous en.

    'fin ça m'étonnerait qu'elle sorte avec quoi... ouais elle s'est apperçu que ce mec lui ressemblait et qu'ils avaient des points communs mais de là à sortir ensemble... hein ?

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    A... Ah bon ? Elle le présente à ses parents ? Ah oui quand même, ahem...

     

    Oh dis donc elle va jusqu'à dire à ses parents qu'elle sort avec... alors là j'dois avouer que c'est osé... ses parents quoi, c'est direct... ptêt qu'en fait c'est vrai... Naaan nan, te fais pas avoir mon petit Otaclem. Elle fait genre pour que Kyousuke s'enfonce jusqu'au bout mais... mais si c'était vrai ?

    Bah après quand même, y a une discussion père/fils vachement intéressante à propos de Kirino et de l'éventualité qu'elle sorte avec quelqu'un... puis les dialogues entre Kyousuke et le petit ami... sont assez réalistes je dois dire... ouais après tout pourquoi pas.

    Elle l'aurait rencontré au comicon puis ensuite ils se seraient parlé de leurs passions communes au travail... évidemment s'appercevant que son frère avait des sentiments pour Kuroneko elle aurait eu besoin d'une épaule pour la consoler et la tapette était là... et ouais... ouais c'est plausible putain. Et ça apporterait des choses.

    Mais ouais, elle aurait un petit ami et on s'appercevrait les boulversement que pourrait apporter un premier amour dans une vie, de famille ou entre amis... les conversations intéressantes père/fils se tiendraient bien comme ça... puis y aurait tellement de choses à exploiter. Même Kirino elle pourrait évoluer et voir à travers un amour à quel point c'est compliqué et ça demande des sacrifices.

    Putain mais l'idée est géniale, bon bah j'approuve au final. Ouais le mec est trop "parfait" et a une tête de tapette, mais pour Kirino c'est bien parce qu'elle lui reprochera que peu de choses et pourra se remettre en question. Et le mieux de tout, ça montrera que Kirino n'a pas vraiment de brocon et peut s'intéresser à d'autres mecs. Putain c'est une des meilleures idées que cet animé ait jamais e...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    "J'ai menti ! Ce n'est pas mon petit ami !!"

     

    ... FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUCK YOOOOU ! VA TE FAIRE ENCULEEEER ANIME DE MEEEERDE !! OH MON DIEU COMME JE TE HAIS... ALORS KIRINO ELLE MENT A SES AMIS, SA FAMILLE POUR RENDRE SON FRERE JALOUX... MAIS VOUS ÊTES DES PUTAINS DE CONS ? QUELLE GARCE QUEL SCENARIO DE MERDE.

    OUAIS JE ME CASSE DE NOUVEAU. Et vous savez quoi ? Nan cette fois j'envoie pas mes clones critiquer. Nan ce serait trop facile. Vous savez puisque votre animé semble prôner les petites soeurs... EH BAH J'AMENE MA PROPRE PETITE SOEUR ! VOUS VOUS DEMERDEREZ AVEC ET ELLE FERA LA CRITIQUE VOILA !

    "Tu n'as pas de petite soeur. Tu ne préfèrerai pas qu'on..." commence OTACLEM en se faisant interrompre.

    NAN ! VA ME CHERCHER UNE PETITE SOEUR.

    "Bon..." soupire OTACLEM en allant fouiller dans l'armoire.

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    C'est l'heure de ta punition animé stupide. Fais tes excuses.

     

    Coucou les amis !! Alors Otaclem mon grand frère m'a demandé de voir un épisode de ses dessin-animé et d'écrire ce que j'en ai pensé ! Alors j'ai vu l'épisode 6 de... Ore... oh c'est trop long ! L'épisode 6 de l'animé avec la fille qui s'appelle Kirino et de son grand frère !!

    Alors eh bah même que c'était trooop bien ! Trooop cool ! Alors en fait l'épisode il raconte l'histoire de Kirino qu'est bien triste... elle est triste parce son grand frère il l'abandonne trop... et elle veut pas parce que son grand frère elle l'aime ! Oui elle le gronde, mais c'est parce qu'il est pas sage et qu'il est pas gentil avec elle !

    Alors pour qu'il fasse attention, elle dit qu'elle a un amoureux ! Nah ! Parce que le grand frère il arrête pas de parler avec d'autres filles comme la vilaine chatte noire !

    Alors le grand frère il mène son enquête même que il parle avec une autre fille bizarre mais rigolote ! Elle lui met des menottes parce qu'il est dangereux ! Hihihi ! Elle s'appelle "Aïe assez", mon grand frère il dit pareil quand il regarde ce dessin animé tiens... Bah même que c'est drôle parce que elle aussi elle a peur de perdre sa copine ! Parce que Kirino et elle c'est pour la vie !!

    C'est ça les vraies amies ! A l'école j'ai une copine comme ça eh bah c'est trop pareil ! On est copines pour toujours !! Et elle est pas aussi rigolote mais je l'aime bien quand même...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    J'aime trop sa tête on dirait un singe !!

     

    Puis dans l'histoire, Kirino elle dit à tout le monde qu'elle a un petit ami. Même que ça énerve la vilaine chatte noire et que Saori commence à enlever ses lunettes pour demander de l'aide au grand frère !!

    ... c'est pas parce qu'elle les a enlevé une fois qu'il faut le faire tout le temps ! Elle est jolie mais moins rigolote surtout que ça servait à rien ! Elle veut draguer le grand frère ? Rooooooooh !!

    Mais le frère heureusement il est intelligent ! Il voit bien que Kirino elle doit pas le laisser tomber ! Et là il tombe dans le piège parce que Kirino elle faisait semblant ! Depuis le début elle en avait pas de petit ami ! C'était un subterfuge pour arriver à ce que son frère il l'aime à nouveau et ça marche !

    Mais à la fin c'est triste parce que la chatte noire elle demande au grand frère de devenir son amoureux... J'AI PEUR QU'IL DISE OUI... C'EST HORRIBLE ELLE VA L'ELOIGNER...

    Parce que je comprends pas pourquoi mon grand frère aime pas... c'est trop mignon... ça raconte l'histoire de juste une soeur qui veut que son frère l'aime... c'est une soeur, moi aussi je serais triste si mon grand frère me laissait tomber pour une fille... heureusement que Kirino peut compter sur ses amies comme Aïe Assez pour la protéger et prendre soin d'elle... j'espère qu'elle vaincra la chatte noire...

    STOOOOP !! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ? T'INSULTES MA KURONEKO... TU FAIS DES LOUANGES A KIRINO... MAIS TU RACONTES QUOI LA ? CET ANIME EST POURRI... PLUS QUE POURRI... TU VOIS PAS CETTE ROMANCE MALSAINE ENTRE KIRINO ET KYOUSUKE ?!

    Mais qu'est-ce que tu racontes grand frère ? C'est juste une soeur qui veut l'attention de son grand frère... c'est ça une soeur... elle vit avec lui depuis toujours... puis tu m'as dit qu'avant il faisait pas attention à elle ! Maintenant que ça change elle veut le garder c'est normal !

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    Regarde, une fois qu'ils sont réconciliés, ça devient vraiment très mignon ! Elle pleure émue et lui il sourit, montrant son affection pour elle !

     

    M... Mais... le siscon... enfin... zut quoi, c'est malsain...

    Je comprends pas grand frère, tu es sûr que ce n'est pas toi qui est malsain ? C'est juste une relation frère-soeur qui est forte... peut être que tu comprends pas parce que tu m'aimes pas assez... mais au fond regarde, c'est tout à fait mignon et normal !! Et la chatte noire elle est pas méchante, je dis ça parce que je veux pas qu'ils soient séparés c'est tout... parce que c'est peut être plus important encore que l'amour... c'est juste... de la fraternité...

    O... Ouais... Merde... les gens elle a raison. Ma petite soeur a TOTALEMENT raison... vous savez, parfois je me dis qu'on grandit trop avec ces animés et qu'on les regarde avec un oeil peut être trop adulte... un oeil qui a plus son innocence et qui interprète tout dans le mauvais sens. Cet animé a quand même une force... y a rien de vraiment malsain dedans.

    Kirino aime juste son frère... comme une soeur l'aime. Oui après tout... un frère et une soeur c'est un couple... et ils s'aiment... c'est pas l'amour que peut éprouver une femme avec l'homme qu'elle veut épouser... c'est un autre style d'amour qui reste très fort... et même peut être plus fort après tout.

    Elle est jalouse oui mais pendant des années Kirino était éloignée de son frère, ils ne se parlaient plus... une fois qu'il est revenu dans sa vie... Kirino a changé, elle s'est faite des amies, a pu assumer sa passion... et ça a créé un lien fort entre eux, si elle le perd, je suppose qu'elle a peur de perdre sa vie d'otaku...

    Bah oui voilà ! C'est pas que Kirino est quelqu'un de méchante, c'est juste quelqu'un qui a peur et qui veut se défendre. Et pour se défendre elle choisit l'attaque ! Je pense pas qu'il faut confondre un amour d'amoureux et un amour d'un frère avec sa soeur ! Moi je t'aime grand frère, très très fort ! Mais ça veut pas dire que je vais me marier avec toi plus tard, je le sais bien ! J'ai 7 ans, pas 3...

    Oui... oui elle a raison... on devrait prendre plus de recul sur ce genre de choses. Je me disais que ça donnait un mauvais exemple pour les enfants mais c'est pas vrai. C'est juste un extrême de ce qu'une personne peut reconnaitre pour une soeur, et une amie finalement avec le cas de Ayase. C'est poussé à l'extrême pour que l'exemple soit donné mais finalement ça un fond vrai et moralisateur.

    Oreimo quand je le regarde comme ça n'est plus finalement un mauvais animé... c'est juste que mon cerveau est biaisé et interprète tout n'importe quoi. Mais il faut voir plus loin. On a tous apprit une leçon aujourd'hui je crois... et il faut savoir écouter les enfants, ils ont leur propre vision qui est intéressante.

    Et je pense qu'on ne verra plus la suite de la même faç...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?

    "JE NE SUIS PAS UN LOLICON ! JE SUIS UN SISCOOOOOOOON !!!"

     

    FUCKING ANIME DE MERDE ! J'AURAIS TA PEAU PUTAIN DE PETIT ENCULE DE MERDE VIENS ICI QUE JE T'ETRIPE PUTAIN J'ARRIVE JE VAIS T'ENCULER PAR TOUS LES TROUS QUE J'AURAIS FAIT NOM DEZRTFSGDBKRJTSD

    Au revoir tout le monde !! A bientôt pour le nouvel épisode ^^

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 06 ou Et si je me mettais à boire ?


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Masa-mune
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:52

    Je sais pas quoi te dire mon pauvre Otaclem, sauf oublie se que tu connais quand tu regarde cet anime ainsi que les morales bien ou non et rie tout simplement devant Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai.

    Par contre je dois que j'ai bien rie en te lisant, c'est tellement la mentalité d'un gamin qui voit trop avec des morts qu'il en oubli que ceux parlant de romance avec un humour plus que tordant.

    Donc si tu refuse mon premier conseil tu peux toujours t'arreter de le regarder même si ça serait dommage de s'earreter aussi loin.

    PS: Excellent le coup de la petite soeur qui donne son avis alors qu'elle existe même pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :