• Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

     

    Hahaha... vous savez mes reviews contiennent la plupart du temps mon avis. J'essaye d'être objectif alors je donne des qualités et des défauts. Parfois j'aime quelque chose et pourtant c'est mauvais, à l'inverse j'aime pas et pourtant je reconnais des qualités. Sur cet épisode je peux vous dire que mon objectivité est mise à l'épreuve.

    Pourquoi ? Mais parce que Kuroneko est une petite tellement adorable et gentille et trop cool et que j'adore que... QUE C'EST PAS POSSIBLE DE RESTER OBJECTIF QUAND ELLE A UN EPISODE CENTRE SUR ELLE ET QU'EN PLUS ELLE Y EST ADORABLE COMME TOUT...

    D'autant que cet épisode ci comporte un boulversement majeur dans l'histoire d'Oreimo... ok c'est positif pour elle mais j'ai peur qu'à la longue ça va mal se passer... nous y reviendrons.

    En attendant... PLACE AU SUPER EPISODE SUR MA KURONEKO D'AMOUR !

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

    KYAAA KURONEKO QUI A UNE CRISE DE JOIE, ALLEZ ALLEEEZ ON DIRAIT MOI PENDANT L'EP... JVEUX ÊTRE LE COUSSIN !!

     

    L'épisode commence d'emblée sur ce qui sera son thème, on reprend le moment où nous en étions restés la dernière fois, Kuroneko doit parler à Kyousuke et lui demande de... SORTIR AVEC LUI.

    Blam.

    Evidemment là elle est trop choupinette alors c'est dur de juger décemment ce moment mais c'est vrai que c'est fait de façon bizarre... et ptêt réaliste ? Bon évidemment Kyousuke sait pas trop quoi répondre alors demande de réfléchir... Kuroneko est ok...

    On se doute que tout l'épisode tournera autour de ça quand même... Même Kirino a des doutes, elle lui demande de bien réfléchir si une personne proche de Kyousuke lui demande de sortir avec.

    Et c'est CA qui me fait peur... s'ils sortent ensemble Kirino va jalouser, ça va la saoûler. Du coup, Kyousuke la verra triste et bien sûûûr le grand frère siscon va vouloir son bonheur et Kuroneko sera dég et ils vont se séparer ET KURONEKO SERA TRISTE TOUT CA A CAUSE DE KIRINO PUTAIN DE SALOPE ;______;

    Bref.

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

    D'ailleurs ça me fait penser à cette scène chiante qui est le quota siscon de l'ép...

     

    Ah oui cette scène... avec Kyousuke qui dit à Kirino qu'il a un autocollant souvenir de leur sortie en "couple" et un fond d'écran d'elle en maillot de bain sur son téléphone hahaha... Ca aurait pu m'arrêter. MAIS NON CAR KURONEKO EST LA ET ELLE SAUVE TOUT.

    N'empêche que pff le siscon hein grmpf... on en a déjà parlé à la précédente review, grmpf...

    Revenons à ce qui nous intéresse... à la mi-épisode, Kyousuke accepte quand même de SORTIR AVEC KURONEKO... ce truc de fou... donc ça y est on a un vrai premier couple dans cet animé et C'EST PAS ENTRE KYOUSUKE ET KIRINO ! PAS DE SISCON OFFICIEL YOUHOOOU ! SORTEZ CHAMPAGNE !

    Snif, c'est un grand honneur pour moi d'accueillir ce premier couple en faveur de ma Kuroneko... je voudrais remercier l'animé sans qui je ne serais pas là aujourd'hui... remercier les producteurs, les réalisateurs... remercier les personnages qui jouent bien... remercier mon ordinateur qui lit bien les épisodes... je voudrais remercier mes yeux qui voient si bien... merci... merci tellement...

    Enfin brrrrrrrrref. Comme je l'ai dit plus haut je suis CONTENT de ça parce que Kuroneko est HEUREUSE, TRES HEUREUSE, Kyousuke montre qu'il peut être autre chose qu'un siscon. CEPENDANT j'émets des réserves parce que le coup de pute de Kirino je le vois arriver gros comme une maison.

    Mais bon intéressons-nous à notre nouveau couple... c'est très rigolo de voir comme ils ont tous les deux du mal pour les débuts, mais c'est toujours ça le premier vrai amour, on sait pas trop comment faire, tout ça...

     

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

    A partir du moment où ils sortent ensemble on a droit à de bonnes interaction qui restent cool et ne vont pas dans le cliché comme on aurait pu s'y attendre...

     

    Tiens un chtit détail qui n'a pas grand chose à voir avec le couple... ils réutilisent le petit copain fake tapette de Kirino. Il demande à Kyousuke de l'intégrer avec d'autres otaku pour parler de sa passion alors hop, il l'emmène au club informatique... et...

    Et zut quoi, y a plein de scènes rigolotes... et ils sont gentils... et ils s'aiment bien entre eux... on a pas de Kirino qui vient foutre sa merde, ils parlent, ils rigolent... Sena est conne et yaoiste mais elle me fait rire... le président du club et Makabe sont biens aussi...

    Pourquoi on les voit pas plus souvent ?! Les OAV qui les avaient intégrés étaient très biens en partie grâce à eux, et là on remontre qu'ils sont cool avec des scènes rigolotes et conviviales. J'ai même envie de dire, le fake petit ami tapette est même rendu sympathique. Bah ouais, j'l'ai pas trouvé aussi lourd que dans l'épisode précédent. Il interagissait bien avec le groupe et avec Kyousuke.

    Beaucoup de bonnes choses avec eux... Puis ils sont cool avec Kyousuke et Kuroneko, ils croyaient qu'ils sortaient ensemble depuis un bail... ça prouve qu'ils y font attention, que ce sont des amis quoi... râh c'est que des bonnes scènes grâce à eux et je les remercie.

    Venez plus souvent les amis, vous VALEZ le coup.

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

    J'ai adoré ce moment plein de répliques absurdes qui m'ont bien fait rire ! On devrait faire un spinoff sur ce club, sans Kirino et on l'appellerait... ore no cluboto ga konnani drôlaii wake ga nai !!

     

    Donc voilààà nous avons eu un épisode super génial de la balle de la mort qui tue !! Ca se finit sur Kyousuke et Kuroneko qui discutent de comment ils vont aborder cette nouvelle situation et Kuroneko qui dit qu'elle aimerait bien avoir un rendez-vous avec son nouveau namoureux. C'EST COOL !!

    ...

    Ouais bon j'avoue ça peut paraitre chiant parfois... ouais Kyousuke est assez gênant comme garçon dans le fait où il se fait des fantasmes et où il se demande quand est-ce qu'il peut toucher les seins de sa dulcinée... c'est sûr que tous les moments sont pas formidables... même Kuroneko qui est dédaigneuse au début oui ça peut paraitre relou. Même l'abus de rougissement et de moe ça peut être lourd.

    C'est clair que pour aimer cet épisode, aimer Kuroneko ça aide vachement. Si c'est le contraire bah là... à part apprécier les quelques blagues au club informatique on l'a dans le cul.

    J'pense que beaucoup de monde est pas forcément fan de Kirino par contre et on la voit beaucoup moins. Mais même les fans auront eu une petite scène siscon qui leur feront plaisir, donc je pense que tout le monde peut trouver à un moment son compte dans cet épisode. Ptêt le meilleur depuis le début.

    A mon goût il l'est.

    EN PLUS Y A L'ENDING CHANTE PAR YUI OGURA !!

    Points forts : KURONEKO EST TROP CHOUPINETTE, c'est drôle et joyeux, esprit convivial au club

    Points faibles : Si on aime pas Kuroneko ça fait mal, et moment siscon à la con.

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win

    AYAYAYAYAYAYAYA

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 07 ou Kuroneko full of win


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :