• Aoharu x Kikanjû 07 ou ConFrontation

     

    Voici le retour des reviews après cette semaine vide ! Il va falloir maintenant rattraper donc on ira doucement. Je commencerai avec bien sûr Aoharu parce que le pauvre épisode, je l'avais passé pour Prison School. Pour la suite je ferai l'ordre que je voudrai !

    Mais on commencera avec cette petite review tranquille où on va voir se dérouler sérieusement le premier match d'airsoft des héros. Et pas contre n'importe qui, c'est débile de ma part d'avoir loupé ça parce que je regardais à moitié à l'épisode précédent, mais d'emblée ils affronteront l'équipe rivale principale qui a tant fait de mal à Masamune.

    Pour une reprise elle est somme toute assez bonne. Enfin on accomplit ce que je demande depuis le début j'en suis donc assez satisfait. Et même si certains points me semblent discutables, on a un épisode qui est peut être le meilleur.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aoharu x Kikanjû 06 ou Uke et Seme

     

    Bon je vais définir les termes du titre pour ceux qui ne connaissent pas, ça aura une certaine importance pour la suite. En général dans les relations homosexuelles, les fans utilisent ces mots, où tout simplement uke signifie "dominé" et seme signifie "dominant". Vous devriez avoir une certaine idée à ce niveau là, en gros l'uke est celui qui mord l'oreiller.

    Maintenant que c'est clair, retenez, on reverra ça dans l'épisode. Episode qui n'est pas si mal mais que, je préfère le signaler, je n'ai vu que d'une oreille, un peu occupé à d'autres choses. J'ai quand même plutôt bien suivi et ait bien compris les relations entre les différentes équipes et personnages et ce qui se passait là-dedans...

    Si certains points sont un petit peu décevants, certains méritent vraiment d'être exploités et je suis curieux de voir de quelle manière ils le seront... mais il reste toujours ce problème qui est là et que je pensais revoir dans l'épisode...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aoharu x Kikanjû 05 ou Pas de filles ici

     

    Juste des mecs. Faut pas déconner.

    Encore un épisode qui se joue pas mal sur un découpage en deux parties. C'est vraiment distinct, il y a un découpage plutôt net...

    Après ce n'est pas si mal, les deux parties sont bonnes chacune dans leur genre et dans ce qu'elles amènent. Les problèmes sont un peu les mêmes que d'habitude. Une vraie volonté de bien faire mais ça manque toujours d'engagement, de vraie passion.

    Ceci étant l'histoire avance, on apprend de nouvelles choses qui ne sont pas si mal sur les héros. Leurs relations avancent de façon efficace. Bref, même si l'excitation n'y est pas, on se surprendra à prendre parfois du plaisir dans le visionnage.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aoharu x Kikanjû 04 ou Gay comme un pinson

     

    Comme on se retrouve ! Après un article où j'étais pas si tendre avec Shokugeki no Sôma, nous revoici pour parler de Aoharu x Kikanjû, notre drama gay du airsoft. Parce que oui hein, plus on avance, plus je me rends compte du public visé et ce n'est pas moi, dommage...

    Heureusement qu'on ne compte pas que ça. On a une héroïne qui va se rendre compte de plus en plus de ce qu'est l'airsoft, rencontrer des nouveaux personnages et s'épanouir dans sa nouvelle activité. Mais je ne sais pas si vous vous souvenez de C3-bu...

    Qui dit premiers essais à l'airsoft dit drama. Ouais l'héroïne s'était coupé les cheveux pour montrer sa détermination à ce moment là. Sachant que Hotaru a déjà les cheveux courts, va-t-elle se raser la tête ? Gros suspens en perspective.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Aoharu x Kikanjû 03 ou Bien calibré

     

    Au 3ème épisode de cet animé on commence vraiment à voir quel style se dessine et on suivra tout au long de l'histoire. On peut se faire vite des premières idées et impressions non seulement sur les personnages mais aussi sur l'intrigue.

    Je suis personnellement très mitigé. Il y a des idées que je trouve bonnes et sympathiques et d'autres qui me laissent carrément pantois. C'est un animé qui n'arrive pas encore à me trouver mais que je ne déteste pas, je n'ai pas de sentiment spécifique à son sujet, ce qui peut avoir son problème et son côté dérangeant... alors qu'en sera-t-il ?

    Dans cet épisode notre héroïne travelo continue de découvrir le monde de l'airsoft pour y pénétrer vraiment à grands pas, histoire d'y avancer et de davantage explorer ce nouvel univers...

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique