• Ajin 09 ou Jeter l'éponge

     

    C'est chiaaaaaaaaaaant.

    Excusez-moi mais waooooh qu'est-ce que je me suis embêté devant cet épisode... c'est sincère, ça ne m'a vraiment pas plu... aucun amusement, aucun plaisir... c'est choquant. Ce n'est pas la première fois bien sûr, et j'ai déjà eu pire en expérience visuel mais pfff...

    Mauvaise pente sur Ajin. Parfois il y a des épisodes j'ai envie de dire "ok c'était nul." et c'est tout, tellement ça m'a pas du tout passionné. Mais je vais quand même tenter d'expliquer pour qu'au prochain épisode, les producteurs prennent des notes et améliorent les mauvais points, c'est trop nécessaire. ET JE NE SUIS MÊME PAS MEGALO ! Enfin pas trop...

    De toutes façons comme je l'ai vu dans un commentaire de ce bon vieux Tenroku sur l'épisode précédent, je n'ai pas le même avis que tous. Bah on va en parler Tenroku, tu me diras ce que tu en penses après, toi... ça peut m'intéresser.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Ajin 08 ou Saute Rouquin

     

    C'est l'heure de Ajin ! Episode 8, épisode du bonheur !

    Nan je rigole c'était pas terrible. Franchement les épisodes précédents ça avançait bien l'intrigue, ça m'intéressait avec des bons personnages... là on avance un petit peu mais waoh les persos j'ai limite eu envie de rigoler tellement il y avait un type pitoyable...

    Oui c'est le roux qu'on voit sur l'image de départ on va pas se le cacher, je suis halluciné comme il est horrible ce garçon. Ca aurait pu passer s'il n'apparaissait pas tant. Mais on va en discuter. On va voir de façon globale si l'épisode s'en sort malgré tout.

    (non il ne s'en sort pas)

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Ajin 07 ou Manif pour tous

     

    ON VEUT UN MEILLEUR SALAIRE ! UNE SECURITE SOCIALE DES AJIN ! UN MEILLEUR DESIGN POUR L'ANIME AVEC UNE VRAIE ANIMATION ! UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION !

    Bref c'est l'épisode de Ajin ! Toujours là, présent. Un épisode ma foi moins intense que le précédent car il y a besoin de se poser un peu pour faire avancer le scénario. Puis ça développe et travaille des personnages, d'autres se mettent en retrait comme il faut... c'est bien.

    Encore une fois sans casser des briques. Sérieusement je n'arrive pas à m'emballer plus que ça... en plus Kai n'est toujours pas là. Je fais quoi sans le quota pureté de l'animé ? Ca va pas du tout... on peut même plus rigoler...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ajin 06 ou Précision Chirurgicale

     

    Ah enfin quelque chose d'autre que Erased et Haikyuu!! ! Non pas que ça m'embête de les reviewer, ce sont les deux meilleurs animés de la saison, mais c'est cool de changer un peu. Et la semaine il n'y avait ni Ajin ni Dagashi Kashi. On va enfin en reparler un petit peu.

    Bien que Ajin avait eut droit à son double épisode, ça a permit de prendre un peu d'avance, tant et si bien qu'il se retrouve bien avancé. Parlons donc un peu du sixième, presque la mi-saison. Ca avance bien et j'ai envie même de dire... c'est un bon épisode. Vraiment bien foutu.

    Je suis critique avec Ajin, ayant toujours un peu de mal, même là sur le principe il y aurait des choses à redire encore. Mais quand c'est bien, il faut le dire. Là j'ai apprécié l'épisode, je l'ai regardé sans m'ennuyer... ouais franchement c'est cool. Il y a une dimension donnée aux personnages, ils sont présents, intéressants... ça fonctionne.

    Allez let it go, voyons de plus près tout ça.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Ajin 05 ou Devine qui est là ?

     

    Finalement ! Finalement voilà bel et bien l'épisode 5 de Ajin ! Review qui sort vraiment pas loin du 4ème car le 4 et le 5 sont sortis en même temps. Je sais toujours pas pourquoi... peut être pour respecter des délais... parce qu'il n'y en aura pas cette semaine ? Je sais pas du tout mais ça ne nous empêchera pas de venir le critiquer. Et dès ce Samedi.

    On en profite car Lundi/Mardi il n'y aura rien normalement. J'espère que vous êtes chauds.

    J'aime pas avoir raison mais dans l'épisode 4 je craignais de l'action qui avait l'air d'être prévue dans ce cinquième épisode. Et j'avais raison de le craindre parce que c'est vraiment dur avec le visuel qu'on a là de faire de belles scènes d'action...

    Le scénario ? Il est là. Je m'interroge encore parfois dessus mais l'histoire avance, c'est ça qui fait plaisir aussi quand même. On se lance et advienne que pourra.

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique