• Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

     

    Ah balèze, c'est que l'image d'intro et il y a déjà plein de bêtises qui crèvent les yeux. Je commence par quoi... bon déjà on nous a menti. L'histoire se passe pas à Tokyo mais à Fukushima. Vu le ciel vert derrière, c'est quand même évident hé ! Les substances radioactives expliqueraient le look de certaines catcheuses...

    C'est quoi cette pose de con ? Alors déjà l'animation est beaucoup trop simple, n'importe quel teubé qui a quelques compétences en animation pourrait le faire. C'est juste un dessin que tu modifies pas et que tu fais tourner sur un fond. Mais le pire c'est que c'est pas réaliste du coup déjà. Bon, qu'elles puissent sauter à ce point à cette hauteur en arrière déjà c'est débile... mais en plus comme c'est mal animé ça passe pas...

    C'est quoi ces positions surréalistes ? Pourquoi elles ont des cheveux playmobil ? C'EST QUOI CETTE CONNERIE BON SANG ? Ah oui ? Ah on est que dans l'intro encore...

    Fffff... bon bah on va se marrer aujourd'hui dites donc...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

    Ca commence sur un entrainement vers un temple japonais, POURQUOI TOUJOURS DES TEMPLES JAPONAIS ?

     

    Bon me dites pas "parce qu'ils vont pas visiter de temples égyptiens au Japon, connard.", MAIS JE VEUX JUSTE DIRE... les temples c'est des endroits de prière... de recueillement sacré et toutes sortes de choses dont je ne saisis par forcément la nature mais pourquoi les sportifs vont toujours s'entrainer dans ce genre de coin ? Les marches c'est bien fichu pour faire du step ? Les cours des temples sont assez grandes ?

    Je sais pas, on en avait déjà vu un dans C3-bu que j'ai reviewé la saison dernière mais là je trouve que c'est un certain manque de respect à force non ? Bientôt on verra les prêtres en survêtement avec leur siffler coacher les sportifs qui passent et faire payer l'entrée, non mais n'importe quoi...

    OUI LE PITCH DE L'EPISODE... ON VA Y ARRIVER... Dans cet épisode Sakura continue de s'entrainer pour devenir de plus en plus forte au catch et trouver le style qui lui va le mieux tandis que l'ascension de Elena dans son groupe d'idoles trouve une finalité mais l'absence de challenge ne lui plait pas. Nous avons vraiment des filles torturées dans cet épisode dites. Les pensées sont d'un intérêt incroyable.

    Hunter x Hunter ? De la pisse de chat à côté. En tout cas cette fois c'est bon. Oui Sakura a perdu dans le dernier ép et les précédents mais elle a pigé l'essence du catch. A présent elle peut rechercher son style.

    Mais nul doute que cette série de défaite est enfin TERMINEE.

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

    Ou paaaas

     

    'savez, je veux bien qu'ils tentent de créer la surprise en faisant continuellement perdre la protagoniste jusqu'à arriver à une victoire qui en sera plus qu'éclatante mais là je trouve ça assez minable. C'est vrai qu'elle s'est bien défendue pendant son match et que son adversaire avait d'autres camarades tricheuses sur le ring mais mince quoi... je trouve que les événements sont mal faits...

    Puis c'est d'une violence trop abusée j'ai l'impression. Ils claquent vraiment l'autre sur le sol avec une telle force... ça se passe vraiment comme ça dans le catch ? Bon, faisons appel à mon petit frère qui regarde tout ç...

    EEEEEH MAIS T'AS PAS LE DROIT !

    J'ai dit mon petit frère, pas ma petite soeur...

    Mais tu peux pas avoir de petit frère ! Seulement une soeur ! Sinon on peut pas faire des histoires de siscon sur nous et puis ce serait pas juste pour moi, tu me mettrais sur le côté ! J'aime bien faire des reviews !

    Pfff... bon bah euh... demandons à mon clone alors... hey 10431, le catch c'est violent genre comme ça ?

    "... je suppose..." répond OTACLEM qui n'en a pas la moindre idée.

    Bon bah on saura pas. Mais BON ! C'était violent voilà voilà... après je pense que ça exagère certaine chose. Les filles font des trucs impossibles dans cet animé. Voir la danse de Sakura et Elena après...

    "Il n'empêche que tu pourrais plus bosser tes sujets avant d'en parler, original..." fait remarque OTACLEM, déçu.

    Oh ça va hein.

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

    Vous voulez qu'on parle un peu drama aussi ? Bon bah allons-y...

     

    Vers le milieu de l'ép, Sakura et Elena se retrouvent pour la première fois depuis le début et elles font un certain point sur ce qu'elles ont fait. Evidemment Sakura rage parce qu'elle perd tout le temps, c'est une grosse looseuse et Elena rage parce qu'elle gagne tout c'est une grosse winneuse... HEY...

    Non mais en fait sans Sakura elle sent qu'elle a plus de challenge. Donc Elena c'est pas le perso subtil enfoirée que j'imaginais... même si au fond c'est quand même une salope de bien profiter de l'absence de Sakura pour brûler les planches ! Mais elle a rien de vilain, c'est la bonne amie coconne à la voix insupportable. OUI JE DETESTE KANA ASUMI... JE TROUVE QUE SA VOIX A TOUJOURS QUELQUE CHOSE DE LA CHIEUSE DU COIN... vous le saurez à l'avenir.

    Ptêt parce que j'ai vu Nyaruko et que je l'associe à elle ? Ou pire Chihiro de Kaminomi... mais je déteste vraiment sa voix, ce timbre est horripilant. On se plaint de Rie Kugimiya mais elle au moins sait prendre de bons timbres en plus des suraigus chiants... elle pff...

    "Et sinon le drama ?" rappelle OTACLEM à l'ordre tant qu'il est là.

    Ouais bah le drama pourri hein... les filles se causent, se rappellent le bon temps, chantent en plein parc en pleine nuit en faisant une danse impossible... et après le moral revient. Bon. Je sais pas, peut être... de toutes façons ça sert à rien de chercher... j'vois pas ce qui a changé pour Elena. Sakura est toujours pas là, elle a toujours pas de challenge... ahem... comment elle retrouve le sourire ? Puis j'aime bien les meufs qui se disent qu'elle reviendra bientôt après...

    Il reste 7 épisodes meufs, j'crois on vous a pas prévenu. Pour qu'elle puisse revenir faudrait qu'elle affronte Rio pour pouvoir se venger de sa défaite humiliante et prendre sa revanche sur la vie.

    Et comme elle se paye une série de défaite c'est pas prêt d'arriv...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

    "ET BIENTÔT LA GRANDE REVANCHE ENTRE SAKURA ET RIO TUDUDUUUN"

     

    ... où...

    ... OU EST LA LOGIQUE BON DIEU ? Nan mais soyons clairs. Elles sont percues comme de grandes rivales et Sakura est une grande idole très populaire alors oui les fans attendraient plutôt ça. CEPENDANT CE SERAIT PAS PLUS LOGIQUE DE FAIRE UNE REVANCHE QUAND SAKURA COMMENCE A GAGNER DES MATCHS ?! ELLE EN A GAGNE ZERO. ZERO PUTAIN... CETTE REVANCHE A QUOI D'INTERESSANTE ?

    IOOIZOZZ C'EST JUSTE PARCE QUE C'EST LA MI-EP ET QU'IL FAUT QUELQUE CHOSE. Y A RIEN D'INTERESSANT MAIS BON SANG CE QUE C'EST STUPIDE... Et donc tout le prochain ép sera sur leur GRAAAAND MATCH au suspens incroyable vu qu'on a Rio une catcheuse pro balèze face à Sakura qui PERD TOUT SES MATCHS.

    WOOOUH JE SUIS SUBJUGUE. Bordel on fait pas monter le climax comme ça abrutis. Quel épisode DEBILE... CHIANT... les personnages sont incroyablement illogiques... il y a des situation improbables...

     Non autant le dernier je trouvais un léger mieux, là nous sommes de retour dans le gouffre. Ca me FATIGUE de voir que cet animé continue de manière aussi clichée et fainéante. Le seul plus ? Il y avait moins de cris de douleurs. Ca oui je le reconnais ça fait du bien...

    MERCI AU REVOIR. 'tain animé de merde...

    Et les points forts et points faibles ?

    Y A QUE DES POINTS FAIBLES... LE POINT FORT C'EST QU'ILS ONT ETE COOL A PAS FOUTRE DE CRIS... LE RESTE CA PUE... REGARDE JAMAIS CA TOI.

    Ooooh... il est fâché ce soir...

    VIVEMENT LE PROCHAIN ANIME...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image

    Tiens une question au passage... LES SEINS PEUVENT-ILS SERVIR D'AIRBAGS ?

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 05 ou Juré j'ai pas modifié ou retourné l'image


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:34

    Ouh ben c'est bien ce que je pensais, je l'ai pas vu, ceci dit cela semble sans d'histoire ou très peu (mais pas logique) A la Mayoi Neko. Faut vraiment que je songe à changer mon exemple ... mais j'ai vraiment détesté Mayoi Neko jusqu'au bout ... pour moi c'est le symbole de l'histoire de WTF et qui se veut logique mais qui ne l'est pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :