• Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!

    Studio : Arms

    Durée : 12 épisodes

    Directeur : Rion Kujou

    Commencée le 6 Octobre 2013

    Critiquée par Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!

  • Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai!, Conclusion ou Eh bah c'était bien de la merde

     

    Allez il serait peut être temps d'en terminer avec Sekai de Ichiban en faisant une review globale de cet animé qui était quand même assez pénible à voir sur son ensemble... dans les animés que j'ai suivi et commenté sur le blog, ce doit être le pire, franchement... je m'attendais à quelque chose de marrant, sympa, sur lequel on peut vanner et tout, mais il se trouve que c'était une histoire plutôt chiante au final.

    J'ai vu que les DVD se vendaient pas si mal, pitié pas de saison 2 ça le mérite pas..... les japonais sont cons de foncer sur un truc dès qu'un paire de nibard y est montré...

    Enfin à la décharge de l'animé, c'est un peu comme Kill la Kill. Au début tu remarques le fanservice, mais à force tu n'y fais même plus attention et tu te mets à porter ton intérêt sur les personnages et sur l'intrigue de la série... l'erreur à ne pas faire ici.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

     

    En fait j'vois que ça c'est logique. Ils avaient pas assez de budget pour développer leurs personnages et faire un public qui fait autre chose que lever le bras animé par un ordinateur 3D.

    C'pour ça que je la mets en première image ! Avec sa rivale, Misaki et... euh... la photographe qui... a absolument servi à rien depuis le début et pourtant est présente à presque chaque épisode. Y a quand même un problème de soucis à ce niveau là non ?

    TOUJOURS DANS LA PERIODE DES FÊTES IL FAUT FAIRE LA FÊTE CAR SEKAI DE ICHIBAN C'EST TERMINEEEE ! La vache j'aurais quand même tenu les 12 épisodes je m'impressionne. C'est un gros mauvais animé plein de choses mauvaises. Ca a tenté de se tirer de la merde à un moment mais ça a pitoyablement échoué.

    Voyons si son final saura atténuer tout ça.

    ... *rires*

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 11 ou Kâmasûtra, trucs et astuces

     

    Bien ! On arrive presque à la fin de cet animé-ci également ! Il sera bientôt temps de parler des animés de cet hiver et je vous invite à rester connectés sur le blog ce week-end pour savoir un peu comment ça va se passer et quels animés seront sélectionnés pour les reviews !

    Espérons en tout cas avoir quelque chose de plus intéressant que Sekai de Ichiban qui s'annonçait comme un truc super fun sur lequel on pouvait bien rigoler mais qui fut finalement d'un ennui abrutissant. Même malgré les quelques bonnes choses apportées dans les épisodes précédents.

    Fondons de l'espoir sur une fin réussie, cet épisode est marqueur de l'affrontement ultime de catch de l'animé, le grand combat final de la fin. Anakin contre Obiwan, Achille contre Hector, Superman contre Batman, Beigbeder contre BHL, Bisounours contre Petits Poney, le monde gagne alors son nouveau duel au sommet, le climax le plus attendu de la saison de l'automne 2013...

    (si ça c'est pas du teaser)

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 10 ou THAT TWIST

     

    Ouaip, déjà Sekai de Ichiban. Faut dire que l'épisode 09 était arrivé avec un sacré retard sur le blog donc là je rattrape...

    Il y a pas mal de bons animés cette saison. Sur ce blog je raconte par exemple Golden Time ou Kill la Kill qui sont bien sympas et qui ont un vrai scénario. Même Kyoukai no Kanata, c'est un peu naze, mais là il peut y avoir encore un scénario qui soit bien mené et qui surprenne.

    S'il y a bien un animé que je m'attendais pas à voir me surprendre avec un twist, c'est bien Sekai de Ichiban. Et c'est peut être pour ça que ça m'a surpris. Y avait une telle inconsistance que bon, je m'attendais pas à un truc cool comme ça. Mais ils l'ont fait. Alors je vais dire : bravo. Puis quand j'y repense, ce qui s'est passé à la fin de l'épisode ça se tient en revoyant les épisodes avant... bref joli travail.

    Même si l'épisode est chiant comme la pluie, c'est bien fait quand même. Oui hein, le reste est très relou, je peux pas dire que l'épisode 10 m'ait particulièrement enchanté ou quelque chose comme ça. Il a des moments passables et d'autres très ennuyants pour une fin réussie.

    Voyons tout ça ensemble dans la joie et la bonne humeur ! Yay !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 09 ou Moe Moe... Kyun !

     

    Ca y est le voilà enfin ! Je sais, tout le monde l'attendait ! (mais si, mais si), l'épisode de Sekai de Ichiban. Notre animé de catch préféré. Bon, en même temps c'est le seul. Donc c'est pas difficile.

    Je préviens j'ai regardé l'épisode en anglais malgré ma compréhension moyenne de la langue donc s'il y a des incertitudes... c'est pas grave. De toutes façons j'ai compris globalement ce qui s'est passé, c'est quoi les histoires et qu'est-ce que foutent les personnages.

    En plus c'est plus ou moins important car surviennent de nouveaux personnages qui ont l'air d'obtenir un rôle assez important dans ce qu'on pourrait appeler la nouvelle partie de l'animé qui commencer à l'épisode 7 en fait. Alors qui sont-ils, que font-ils, sont-ils cool, puent-ils du cul ? Nous allons essayer de voir ça. N'empêche que malgré tout ce qui se passe, je me demande pourquoi on voit pas Elena et les autres idoles...

    Ah sinon événement, on a enfin Kana Hanazawa. Les oreilles chantent.

    Lire la suite...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique