-
Red Data Girl
-
Par Otaclem le 16 Avril 2013 à 19:36
Nous y voilà pour le second épisode de Red Data Girl. Après un premier épisode qui aura été assez ennuyant, le second... ne le rattrape pas. Je dirais même plus qu'il empire la situation, si l'animé était ennuyeux, il est maintenant ennuyeux et stupide. Alors allons-y...
Cet épisode raconte la sortie scolaire de la classe de Izumiko, qu'elle devait préparer avec ses camarades dans la salle informatique. Le groupe part donc en avion mais Izumiko ne se doute pas de ce qui l'attend à l'arrivée, situation angoissante et terrifiante. Heureusement, Miyuki restera à ses côtés pour la protéger.
votre commentaire -
Par Otaclem le 15 Avril 2013 à 18:18
La première question avant de s'attaquer à cet épisode est : Red Data Girl, qu'est-ce donc ?
Eh bien, je vais m'appuyer sur le résumé de icotaku il s'agit de l'histoire d'une jeune collégienne de 15 ans, Izumiko Suzuhara, vivant depuis sa naissance dans un sanctuaire au milieu des montagnes. Elle a une personnalité de nature extrêmement timide due à son inadaptation à la vie réelle et technologique. Elle s'inscrira dans un lycée où un jeune homme de son âge, Miyuki Sagara, devra contre son gré, devenir son serviteur. Là ils auront une relation compliquée jusqu'à une sortie scolaire où leurs rapports changeront catégoriquement.
Voilà, ça c'est le pitch. Rien que sur ça on sait qu'on aura quelque chose d'assez axé sur la romance. C'est encore plus flagrant lorsqu'on voit le nombre de garçons pour une seule fille dans l'opening. Je suppose donc qu'on entre dans un animé de type harem reverse (c'est à dire un harem de garçons pour une fille).
Passons donc à l'épisode et donc globalement il est... pas des masses terribles. En tout cas c'est mon avis...
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique