-
Par Otaclem le 25 Avril 2016 à 21:43
Ouais. Moi je suis plutôt de cette team là. Je préfère les zombies qui marchent aux zombies qui courent... sérieusement un zombie c'est déjà assez cheaté comme ça, alors s'ils se mettent à courir et sauter dans tous les sens ça ne devient plus possible... et je trouve que c'est super glaçant un zombie qui marche lentement en poussant des râles devant toi.
Un zombie qui courre, tu as juste envie de courir aussi, c'est moins prenant... moins frappant... je sais pas en tout cas je suis pas super fan du type de zombies de Iron Fortress. Et si tout le monde s'en fiche de ce débat vieux comme la Terre, EH BAH TANT PIS. J'EXPRIME.
Et on se retrouve ce Lundi pour une nouvelle semaine pleine de surprises et d'animé et on reprendre Kabaneri que nous n'avions pas eu la semaine dernière pour cause de tremblement de terre au Japon. On reprend maintenant doucement le rythme en commençant la semaine dans la joie, le sang et la bonne humeur. Yahou.
votre commentaire -
Par Otaclem le 11 Avril 2016 à 20:37
C'eeeest LA VERITABLE PREMIERE SEMAINE DES ANIMES DU PRINTEMPS ! Cette fois on va vraiment se fixer sur ceux qui seront reviewés cette saison ! Et vous l'avez choisi en deuxième position après Hero Academia, on va parler de Kabaneri of the Iron Fortress. En regardant l'épisode 1, je valide votre choix, il sera effectivement intéressant d'en parler.
Je prends le parti de dire son nom anglais parce qu'il est plus cool, ça parle mieux que Koutetsujou no Kabaneri, je trouve bien... maintenant à vous de me dire ce que vous préférez là-dessus.
Cet animé est un animé original, pas une adaptation de manga ou de Light Novel, c'est une création des studios Wit Studio. Nous les connaissons bien ici car ce sont eux qui nous ont offert l'animé de Shingeki no Kyojin. Et ça se reconnait énormément dans les chara design... et l'histoire bien sûr. Enchainant avec l'oeuvre Owari no Seraph (que je n'ai pas vu, l'épisode 1 ne m'a pas entrainé), il semble que ce studio aime les univers post-apocalyptique.
Est-ce que, alors, les univers post-apo aiment ce studio ? On voit ça tout de suite.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique