• Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

     

    En fait j'vois que ça c'est logique. Ils avaient pas assez de budget pour développer leurs personnages et faire un public qui fait autre chose que lever le bras animé par un ordinateur 3D.

    C'pour ça que je la mets en première image ! Avec sa rivale, Misaki et... euh... la photographe qui... a absolument servi à rien depuis le début et pourtant est présente à presque chaque épisode. Y a quand même un problème de soucis à ce niveau là non ?

    TOUJOURS DANS LA PERIODE DES FÊTES IL FAUT FAIRE LA FÊTE CAR SEKAI DE ICHIBAN C'EST TERMINEEEE ! La vache j'aurais quand même tenu les 12 épisodes je m'impressionne. C'est un gros mauvais animé plein de choses mauvaises. Ca a tenté de se tirer de la merde à un moment mais ça a pitoyablement échoué.

    Voyons si son final saura atténuer tout ça.

    ... *rires*

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    Bon évidemment ça se fout toujours autant sur la gueule

     

    Le combat reste ce qu'il est dans la continuité de l'épisode 11. C'est toujours aussi brutal, aussi enragé. Les filles veulent pas laisser l'autre prendre le dessus, ça se tape, ça se saute dessus, ça s'étrangle... mais à tel point que c'est quand même pathétique. On attend tous que le commentateur gueule "DUEL D'HANDICAPEES !" à ce point là.

    Ca dure presque toute la première moitié de l'épisode, heureusement pas plus. Mais ce qui me déçoit c'est qu'à un moment je me disais "Bon, l'une va prendre conscience que ce combat est trop brutal et va rendre ça plus doux, défendre les belles valeurs de l'amitié et l'entraide..." mais que daaaalle. Faut attendre qu'on aille jusqu'au sang pour que l'une d'elle tombe à terre et se relève plus.

    OUI DU SANG... C'EST LA PREMIERE FOIS QU'ON VOIT DU SANG DANS L'ANIME, qui est pourtant très brutal depuis le début, ET C'EST DANS UN COMBAT ENRAGE ENTRE DEUX MEILLEURES AMIES QUI VONT CONTINUER DE SE BATTRE MÊME EN SORTANT DU RING...

    Mais au final avec un gros coup de pied retournée, Sakura fout Elena à terre, lui saute dessus, tak elle se relève pas et Sakura gagne, j'ai envie de dire, TANT MIEUX. Ce combat m'ennuyait trop à tel point que j'ai failli l'accélérer. En fait j'ai regardé plus loin s'il durait pas tout l'épisode et en voyant que bon, vers 10 minutes c'était fini jme suis dit "Allez t'es un homme, tu peux bien supporter ça.".

    Et j'ai pu. D'ailleurs j'en ai même profité pour vous ramenez un souvenir ! Vous savez, vous l'avez déjà vu, dans le catch y a toutes sortes de prises plus ou moins bizarres ! On se colle contre l'adversaire, on s'emmêle avec, bon, c'est un sport de contact !

    J'ai appelé cette prise le Cuni Mortel !

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    *SLURP CHLURP SLURP*

     

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

    "Oh... mon... Dieu..." se scandalise OTACLEM, qui n'arrive pas à y croire.

    Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Je peux voir, je peux voir ?

    "Il ne vaut mieux pas..." répond OTACLEM en cachant les yeux de la petite soeur innocente de l'original.

    OTACLEM, MAIS T'AS PETE UN CÂBLE ? PAUVRE PERVERS STUPIDE...

    Ohhhh, mais si on peut plus rigoler les gars... c'est bon, puis les lecteurs comprendront pas forcément ! Et entre nous Kuroko, ça pourra toujours te donner des idées avec Misaka...

    ... hm... je reviens.

    "Ils étaient faits pour s'entendre..." soupire OTACLEM en éloignant la petite soeur de ce repaire de fous.

    JE VOULAIS VOOOOIR...

    Breeef... oui ne vous attardez pas sur cette image, hein, ahem ahem... donc ouiiiii Sakura achève Elena et les deux se relèvent et finalement se serrent la main parce que malgré cette agressivité et les coups qu'elles se sont mises dans la face, elle restent amies. Et Elena pleure parce qu'elle voulait pas perdre Sakura et oooh c'est émouvant.

    Mais SERIEUSEMENT... FALLAIT JUSTE DISCUTER AVEC ELLE ELENA... TU PRENDS SAKURA, TAK TU PARLES AVEC ET TAK TU T'EXPLIQUES. ET TOUT SE REGLE. POURQUOI SE FAIRE CHIER A FAIRE UN COMBAT DE CATCH SUPER BRUTAL OU ON DIRAIT QUE T'AS ENVIE DE LA TUER...

    Honnêtement je trouve qu'il y a un manque de cohérence très fort qui pèse sur la fin de la série et qui gâche complètement la légitimité même du combat final, ce qui est une faute assez grave je trouve...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    Ah ouais et l'autre Jackal là aussi...

     

    Oui à la fin, Jackal arrive sur le ring pour régler ce cruel dilemme de choisir entre le catch pro et le métier d'idole pour Sakura... parce que tout le monde sait que c'est une sage qui a la connaissance et le savoir ultime. Et pas de pantalon aussi, elle s'habille vraiment n'importe comment.

    Sérieusement ce personnage me gonfle d'une force... toujours avec ses petits sourires de "j'suis la plus forte, je domine tout le monde, d'façon vous êtes tous à mes pieds...". Et qui prononce des discours mais d'une évidence incroyable. Elle a aucun charisme malgré tout ce qu'on veut lui donner. Dans le style mentor puissant, Misaki est vachement plus crédible que l'autre connasse de blonde.

    Puis ce PASSAGE... mais c'est juste énorme il se passe des tonnes de trucs. Alors t'as le public, pas préparé ni rien, ils pouvaient pas savoir. Donc ils se baissent et disparaissent sous le mur du balcon et réaparaissent en tenue de fan d'idole, mais par magie, comme ça. C'est super ridicule.

    Puis enfin Jackal... donc évidemment on s'y attendait, j'ai même du le dire, elle dit à Sakura qu'elle doit faire les deux, idole et catch pro, ce qui est quand même un sacré challenge. Et là t'as Sakura :

    "- Mais c'est impossible, comment je peux le faire ?

    - TU LE FERAS.

    - ... ah bon d'accord...".

    Elle se pose la bonne question parce que oui, oui comment elle peut concilier les deux métiers qui demandent énormément de temps ? MAIS LA REPONSE C'EST JUSTE FAIS-LE ET TA GUEULE... C'EST TELLEMENT STUPIDE... CA GÂCHE TELLEMENT TOUT... SI C'EST CA FALLAIT NE RIEN DIRE...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    Vous j'aurais bien aimé parler de vous mais vous avez rien fichu, j'ai rien à dire... T'as été introduite pour rien Moe !

     

    Avec Sakura, on propose la même chose à Elena : concilier catch pro et idole. Mais la meuf elle a rien demandé, je sais pas ce qu'elle fiche là et on lui propose le même challenge. Elle participe au même rêve de Sakura à la fin : devenir la plus forte du monde. Mais pitiéééé...

    Si tu voulais vraiment devenir la plus forte du monde tu devais accepter d'aller sur le circuit de shangri-la qui permet de participer aux championnats mondiaux de catch, Sakura. Et si tu voulais devenir la meilleure idole du monde, jvais te donner un scoop, TU L'ETAIS DEJA APPAREMMENT. EN PLUS Y A DES IDOLES QU'AU JAPON ALORS CA REVIENT A ÊTRE LA MEILLEURE DU MONDE... BOUFFONNE.

    A la fin on a quand même nos deux filles qui enchainent concerts et catch, elles se complaisent dans leur nouvelles activités ensemble comme deux amies qui se foutent bien sur la tronche, ooooh.

    Oh, je parle même pas du coup de l'ending. Genre "Allez-y, chantez un truc !" ET TAK ENDING. IL ME SEMBLE MÊME QU'IL AVAIT DEJA ETE UTILISE DE CETTE FACON PLUS TÔT... PONDRE UNE CHANSON ORIGINALE CA AURAIT ETE TROP DEMANDE JE SUPPOSE ? Je sais que vous avez tout dépensé pour avoir Kana Hanazawa mais putain...

    Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle !

    Apparemment on aura un OAV spécial sur l'agence d'idole de Sakura ! Ptêt des chansons originales ! Mais aussi un épisode où ils iront à la plage ! Ca va être super ! Parce qu'on a pas vu assez de seins quand même ! J'ai tellement hâte de le voir et d'avoir une saison 2.

    ... DANS VOS RÊVES.

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    OUI PARFAITEMENT, JE RIGOLE PAS

     

    Sérieusement, bien que certains épisodes étaient assez faciles à critiquer parce que les vannes et l'écriture venait tout seul, d'une traite (là par exemple c'était plutôt simple à écrire comme review), ça reste quand même d'une nullité infligent et m'infliger plus de 20 minutes de cette merde, je ne suis pas prêt de le refaire.

    Donc si saison 2 il y a (pourquoi pas hein, les ventes des DVD marchent malheureusement pas trop mal. Putain de japonais pervers de merde) je ne la ferais pas du tout, il me restera la review globale et on reparlera plus de Sekai de Ichiban, j'en finirais avec ça !

    L'épisode là était mauvais comme conclusion. Des choses qui sortent de nul part et des décisions soit d'une prévisibilité trop grande, soit totalement alambiquées et sans légitimés. Le fait que Sakura concie idole et catch était facile à prévoir depuis une flopée d'épisode. Puis que Elena la défie au catch dans une telle violence, c'est totalement stupide, elle aurait mieux faire de discuter sincèrement avec.

    Je comprends pas les décisions, ça vient peut être du manga, mais c'est mauvais. Autant le combat dans un sens j'aurais pu le comprendre. Mais il a été justifié dans l'épisode précédent n'importe comment et se conclue très mal. Ca manque de moral, ça manque de force...

    Hey c'est moi je suis revenue !

    Ah Kuroko... alors t'as essayé, c'était bien ?

    Elle a pas voulu, du coup je suis bien chargée en électricité... je vais en profiter pour recharger une 3DS du coup...

    Pratique... la prochaine fois mets-toi au catch !

    POUR FAIRE UN SPINOFF COMME CA ? JAMAIS ! J'AI LU LES REVIEWS MOI...

    Ah ouais... faut toujours écouter l'Otaclem. Je vous dis souvent de faire votre propre avis, mais là, ne vous fatiguez pas, ça ne vaut pas le coup.

    Points forts : Pfff... le moment où Sakura reprend une prise de Rio j'ai trouvé ça sympa

    Points faibles : Combat mauvais, se termine mal, morale inexistante, beaucoup de choses sans aucun sens, Jackal me donne envie de lui faire bouffer ses seins

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa

    Et la nouvelle tenue de catch de Elena c'est n'imp... l'idée c'est quoi ? Moins j'en porte, mieux je me porte ?

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 12 ou Tout le budget est parti dans Kana Hanazawa


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ddjym
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:33

    "Et la nouvelle tenue de catch de Elena c'est n'imp... l'idée c'est quoi ? Moins j'en porte, mieux je me porte ?" ... ... j'adore ta phrase !!

    Très bon comm', avec lequel je suis d'accord dans l'ensemble.

    En effet la fin est pourrie, mais le long de ces 12 épisodes, j'aurais passé un bon moment, soit pour parfois l'histoire, soit pour les boobs et autres pants (pervers que je suis !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :