• Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

     

    Qui qui n'a pas son kit suicide mains liiiibres ?

    Les jours et les semaines passent... et nous arrivons déjà à la mi-saison de l'automne. Honnêtement je trouve que ça va super vite, c'est peut être que pour moi mais woh... et vous savez quoi ? C'est cool. Parce que la saison d'automne les animés de 12-13 ép, boarf ils sont pas terribles. Et en hiver nous attendent des trucs COOL. Dont surtout la deuxième saison, ENFIN, de Saki, mahjong, tout ça.

    EST-CE QUE POUR LA MI-SAISON SEKAI DE ICHIBAN A VOULU MARQUER LE COUP AVEC UN GRAND EPISODE ?

    Si on veut. Le match entre Rio et Sakura dure TOUT l'épisode. On pourrait croire qu'il n'y a alors que des cris pendant 24 minutes, heureusement il n'en est rien parce que ça bouge malgré tout. Je me suis même surpris à me prendre un peu au jeu en me disant "Putain allez, massacre-la, bute-la" dans ma tête.

    ... sauf que j'encourageais Rio et pas l'héroïne.

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

    C'était un vrai méli-mélo ce combat

     

     Regardez-moi cette pose... heureusement que Rio est plus bronzée parce qu'on saurait pas reconnaitre quel membre appartient à qui c'est n'importe quoi... vous voyez le Pokémon Saquedeneu ou Boudleneu ? BAH C'EST TROP CA ! Désolé pour le texte jap mais il me fallait ce screen.

    Y a très peu à dire sur l'épisode car en fait, ce n'est que le match de Rio et Sakura. Et au fond c'est toujours la même chose, au point qu'on se croirait dans un combat de Bleach.

    ... ok la comparaison est dégueulasse. C'est pas aussi FUN qu'un combat de Bleach avec les épée, les bankai, les techniques de malade, les persos qui puent la classe... mais je parle du schéma. En fait ça fait ça : un personnage a le dessus sur l'autre, retournement de situation et le gentil reprend le dessus, retournement de situation et le méchant prend le dessus, retournement de situation et le gentil prend le dessus, etc.

    Y a pas de réel affrontement, tout marche que dans un sens. Ou bien un personnage est en train de gagner ou bien c'est l'autre mais c'est jamais "serré".

    Puis entendre SANS ARRÊT Sakura dire des choses genre "Je ne perdrai JAMAIS ! Je ne perdrai JAMAIS !", meeeuf, tu perds depuis plus de 60 matchs, t'as jamais connu une victoire. Tout aussi bon que soit ton mental, tu devrais pas penser à de telles conneries. D'ailleurs on apprend qu'il y a neuf mois entre ce combat et le premier combat entre elles. Ca fait neuf mois qu'elle se prend des branlée...

    Que c'est minable.

     

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

    BAH OUI CHERIE, T'ES MINABLE, N'AYONS PAS PEUR DES MOTS

     

    C'est ça le soucis et c'est pour ça que j'ai encouragé Rio dans ma tête. Sakura m'a paru de moins en moins attachante au fil des épisodes et de ce fait, je ne l'aime plus, elle m'a été antipathique. Et je ne souhaitais pas la voir gagner dans un match l'opposant à sa "rivale". C'pour ça que quand Rio lui foutait la branlée j'étais "OUAIS VAS-Y ! TUE-LA !!".

    ... bon jme suis fait un poil avoir par le catch. Je l'avoue.

    TU ES UN HOMME VIOLENT ! ON DIRAIT LES GARCONS A L'ECOLE QUI SONT FANS DE CATCH...

    Ah oui c'est à la mode à l'école le catch ? Bah dis donc, dire qu'à mon époque c'était Pokemon ou Yu-Gi-Oh!... ahem. Ouais je me suis un peu fait prendre au jeu mais je pense pas que c'était dans le sens où l'animé voulait que je le prenne. On devrait encourager Sakura et à la fin quand elle gagne contre Rio j'ai plus soupiré qu'autre chose.

    Ouais parce qu'elle gagne. Son premier combat gagné est contre la rivale, son but à atteindre, tout ça, aouch... L'HUMILIATION POUR RIO DE SE FAIRE BATTRE PAR UNE LOOSEUSE... VLA LA REPUTATION APRES...

    D'ailleurs les coups de fin étaient super violents. On a le droit de foutre une droite et un double coup de pied retourné au catch ? C'est super violent omg... comment ça se fait qu'elles saignent jamais ou perdent jamais de dent avec tout ça ? Je sais que c'est censé être chiqué mais là...

    Enfin voilà, j'ai trouvé le temps long pendant le combat, horriblement long... l'animation était pas super magnifique, c'était juste des enchainement de prises de trois ou quatre frames... le budget de cet animé doit être aussi grand que celui de la fin de Neon Genesis Evangelion...

    Ah et parlons un peu de la bêtise de la fin. Enfin bêtise... c'est nécessaire mais c'est amené vraiment... woh...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

    La décision de Sakura de continuer le catch pro... (ah et rappelez-moi de dire aux animateurs que pour la nuit, la couleur verte, C'EST PLUS FLIPPANT QUE REALISTE)

     

    Je vais faire un rappel de ce qui a été dit à l'EPISODE PRECEDENT. Sakura dit bien à sa pote idole Elena qu'une fois Rio vaincue, sa vengeance aura été faite et elle rentrera à l'agence d'idole. MAIS EN FAIT NON. Quand elle gagne, Rio demande ce qu'elle compte faire désormais et Sakura : "BON BAH EN FAIT LE CATCH PRO C'EST RIGOLO ! DONC JE CONTINUE OUAAIS BOTTER DES CULS C'EST COOL !!".

    Elle gagne et elle se sent plus pisser. Non mais les filles sont des vraies putes... Elena profite bien de l'absence de Sakura pour se propulser dans les hauteurs des rangs d'idole et Sakura elle ne tient pas sa promesse et lâche sa copine et les idoles pour aller continuer de coller sa chaire avec d'autres filles. C'est la victoire qui l'ennivre ou quoi ?

    Donc évidemment, elle me parait ENCORE UNE FOIS plus antipathique. Même si j'avoue qu'elle était plutôt humble dans sa victoire et que Rio était bonne perdante. A ce niveau là au moins y a pas de malaise.

    Et voilà, zut pourquoi j'irais plus loin ? Une courte review de temps en temps c'est bien aussi. Cet épisode n'offre vraiment pas grand chose, je l'ai dit, c'est du combat, du combat, du combat et de la connerie à la fin. En général j'aime bien quand les animés sportifs accordent du temps long au sport pour qu'on puisse profiter

    ... bah ça a un peu marché, mais malheureusement l'attachement aux personnages, à l'univers et l'animation des matchs n'est pas suffisant pour me faire rester.

    Points forts : J'étais un peu dedans, Rio m'apparait quand même sympa

    Points faibles : Trop de match, trop d'animations bancales, Sakura antipathique jusqu'au bout, gros wtf sur la fin

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

    Non mais j'apprécie le geste de Rio, bonne joueuse la meuf, esprit sportif, tout ça

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 06 ou Flingue, corde, poignard, poison frais

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ddjym.
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:24

    Bon ... du boobs/ass ....

    Cela mis à part, j'aime beaucoup cette série.

    la progression d'une jeune sportive qui découvre

    son talent et sa passion pour le sport au fur et à

    mesure de ses défaites (y'en à un max quand même).

    Sakura est mimi, mais moi j'adore Misaki ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :