• Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

     

    C'est VRAIMENT une femme ça ? Grands Dieux...

    Ouiiii... on continue... bon je vais être très franc avec cet animé. Il ne prend pas du tout. J'veux dire même dans la façon très délire, mort de rire c'est vraiment raté car c'est SUPER MAUVAIS DE LA MORT.

    Cet animé est vraiment d'une sous-qualité incroyable. Je pense qu'objectivement c'est le pire animé des reviews. Il n'a aucune qualité, des personnages affreux, une trame scénaristique inexistente... c'est affreux. Est-ce que je m'endors devant les épisodes ? Bah quand même pas, mais je m'emmerde sec.

    ... enfin sec...

    C'est une façon de parler.

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

    Au final c'est TOUJOOOOURS la même chose....

     

    HAAAAAAAAAAAAAN ! AAAAAAAAAAAAAAH ! OOOOOOOOOOOOOOH !

    UUUUUH... HGNNNNNNNNN ! IIIIIIIIH... AAAAAAAAAAH... HOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

    J'ABANDONNE

    Voilà c'était AU MOINS, mais vraiment hein je ne plaisante pas, AU MOINS LA MOITIE DES DIALOGUES DE CET EPISODE. Que des cris, des hurlements, des plaintes de douleur... et à la longue ce que c'est usant. Je suis d'acord qu'au début c'est vachement drôle. On peut se moquer en disant "Pfrrrr regardez-moi cette donzelle qui se croit dans un hentai non mais c'est n'importe quoi..."

    Non seulement c'est stridant mais c'est ridicule et irritant. Et le gros GROS GROS soucis c'est que du coup l'héroïne qui pourrait être rigolote de par sa connerie est juste détestable. Eh ouais elle suit une ligne directrice qui fait qu'elle n'est PAS attachante pour deux sous. C'est genre la fille qui... est une looseuse.

    Alors looser ne veut pas dire détestable. Mais dans son cas c'est la fille qui à chaque combat se fait avoir de la même façon, abandonne tout le temps en chialant de douleur... MEUF A L'EPISODE PRECEDENT TU AS ENCAISSE 100 COUPS DE CATCHEUSE PRO ET MAINTENANT TU FAIS TA LOPETTE ? MON DIEU...

    C'est détestable, elle devient quasi lâche pfff... non quoi, ça ne me convient pas...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

    Le seul truc bien c'est qu'au final, sa coiffure est sympa, c'est mieux qu'avec ses cheveux bien longs du début !

     

    Mon Dieu mais imaginez VRAIMENT les producteurs, vous la voyez la scène ?

    "- Alors, nous avons plusieurs propositions d'animé et j'aimerais vous présenter une adaptation du manga Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! !

    - Bien sûr ! Parlez-nous donc de ce projet, nous vous écoutons !

    - En fait c'est l'histoire d'une fille qui se lance dans le catch féminin pour venger son amie !! Un animé de sport somme toute, avec des rivales, des personnages tourmentés...

    - Intéressant, intéressant, du catch féminin ? Bon ? Qu'est-ce que ça va bien pouvoir apporter ?

    - Eh bah... euh... les filles... crient... euh... de douleur ! On devrait appuyer sur ça dans l'animé en mettant des scènes où elles hurlant sur des gros plans de leurs appareils génitaux et de leurs seins s'écrasant sur le sol ! TOUT CA DANS DES POSITION DE CATCH DIGNES DU KAMASUTRA D'UN SOUS-ENTENDU EROTIQUE MERVEILLEUX !

    - ...... ceeeeeeeeeertes... et sinon quant à l'adaptation d'Assassination Classroom...

    - DE LA MERDE !!! LE CATCH FEMININ EROTIQUE EST MIEUX ! Vous voyez où ce projet nous portera ? Vers les cieeeux !

    - Bon eh bien un truc sans histoire concrète mais qui va seulement jouer sur le côté érotique, il n'y a bien sûr aucun manga qui puisse le valoir... c'est adopté !"

    C'est juste DEBIIIILE... mais sérieusement c'est très mal présenté, ça n'a pas de concepts, y a 100 manga qui mériteraient une adaptation et on nous vend ça, ça m'énerve...

    "Tu penses à quoi comme manga ?" demande OTACLEM par curiosité.

    ...Monster Musume no Iru Nichijou... ?

    "..." préfère ne rien dire OTACLEM, médusé.

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

    Le seul truc que j'ai bien aimé c'est de voir le côté un peu spectacle/chiqué du catch...

     

    Ouais y a ce moment où la plus forte de la fédé de Sakura monte sur le ring pour affronter l'énorme morceau de viande qu'on voit en première image. Bah là on voit le côté intéressant du catch où y a une méchante que le public doit détester et la gentille qui est adorée. Y a des mises en scène avec des accessoires et des personnes en plus qui montent sur le ring pour le spectacle...

    Bon c'est très chiqué, même si c'est pas montré dans l'animé, tu vois que ça ressemble plus àd e la mise en scène qu'autre chose. Et ça c'était quand même bien.

    Puis le personnage de la plus forte là est pas si dégueulasse, mais bon... à la fin on la voit donner une petite leçon de catch à Sakura en lui faisant faire un petit match en privé. Et du coup un match où Sakura peut pas abandonner alors qu'elle se fait exploser à la fin. OMFGGGG LE CLIFF.

    SAKURA VA-T-ELLE FINIR EN CHARPIE DANS LE PROCHAIN EPISODE OU SE REPRENDRE ET SE REFAIRE. Parce qu'après 50 défaites à la suite elle en aura besoin la meuf.

    C'est tellement pitoyable, elle a quitté son groupe d'idole où elle avait du succès pour un sport où elle se tôle misérablement, ses fans la délaissent, sa meilleure amie a prit sa place en tant que meilleure idole...

    En fait tu sens que Sakura elle est sur la voie de la vieille alcoolo qui a raté sa vie. Mais malheureusement je doute que ça finira de cette façon...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

    Genre la meuf elle lui dit que si elle se reprend pas elle va lui casser les hanches... CE QU'ELLE EST CONNE SAKURA

     

    Pfff voilà... une héroïne anticharismatique qui s'effondre trop tôt dans la misère et dans la déprime après un cycle de défaite minable... j'aime pas... elle est tellement peu attachante... ça essaye de montrer une évolution qui se trouve être mega super cliché de la mort...

    Et je l'ai dit mais la quasi totalité de l'ép c'est elle se faisant poutrer par des filles les unes après les autres. Ses cris de douleur et toujours la même position (image ci-dessus) où elle se fait exploser. Chaque fois elle abandonne et chaque fois on se dit "et si j'abandonnais moi aussi ?".

    Très très mal fichu. L'histoire est dégueulasse, je repense aux idoles qui ont l'air d'avoir PLUS RIEN A FOUTRE de Sakura et elles continuent leur métier comme si de rien n'était on dirait elles l'ont oublié...

    Y a un personnage cool c'est le fan. Ouais le fan de Sakura qui veut continuer de croire en elle jusqu'au bout c'est bien. J'espère qu'il pourra se la taper à la fin.

    Mais vu le mec faut pas rêver.

    Points forts : C'est bien d'avoir abordé 5 minutes du vrai catch mais bon...

    Points faibles : NAZE, y a rien dans cet animé, RIEN, des dialogues qui se composent au moins à 50% de cris de douleurs, je refuse, je nie...

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ

    Faut pas rêver, le gros gars à lunettes est trop KIMOCHI WARUIIIII pour finir avec l'héroïne

     

    Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 03 ou Je pensais que c'était du catch FEMININ


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :