-
Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai! 02 ou C'est eux qui se sont prit 100 coups
Sérieux vous avez vu la gueule des catcheuses ? Elles ont du s'en prendre plein la gueule pour avoir un look pareil !
L'épisode deuuuux de Sekai de Ichiban et quel animé de qualité. Le graphisme exceptionnel, les doubleuses d'un talent fou et l'histoire d'un fond sans pareil, c'est carrément IMPRESSIONANT. Kill la Kill ? Golden Time ? Shingeki no Kyojin ? Neon Genesis Evangelion ? Des pisseuses.
J'veux dire LA, LA ON A QUELQUE CHOSE QUOI... les personnages ont tellement de profondeur, tellement d'histoire qui brille dans le fond de leurs yeux... quand on regarde cet animé on a l'impression qu'on ouvre un coffret pour admirer une perle brillante et merveilleuse... hypnotisés par cette beauté envoutante...
Allons-y pour cette décharge de qualité en puissance.
Cette cambrure et cette position est bien évidemment une représentation de la femme maitrisée par la société de consommation dans la vie de tous les jours !
Vous voyez c'est là qu'on voit que cet animé est puissant... incroyablement bien calculé... après avoir perdu son combat contre une catcheuse pro, et là c'est quand même une GRANDE SURPRISE pour nous, l'héroïne portant le prénom original de Sakura souhaite se lancer dans le catch pro. On voit tout de suite une excellente raison de quitter son rôle d'idole où elle était acclamée par un large public.
L'honneur prévaut toujours ! C'est tellement beau... incroyable... mais Luffy ou Zorro de One Piece PLIENT devant une telle détermination, elle est une tigresse enragée, la force incarnée de tout ce qui existe sur terre et l'univers... elle va donc laisser de côté son agent d'idole et s'engager dans une fédé.
Là on a la parfaite démonstration d'un entrainement rigoureux qui va mener Sakura vers la force du catch. Ces plans séquences où elle utilise des machines de muscu c'est génial, original... c'est pas du tout comme si on avait vu ça ailleurs dans notre vie. Sans oublie la coach dure et sans pitié qui boost l'héroïne. Ca aussi c'est quand même une chose un peu nouvelle pour nous.
On s'apperçoit quand même que les personnages sont profonds. C'est incroyable quand même. A quoi sert de faire tout une retrospective d'un personnage comme Shinji dans Evangelion alors qu'on a SAKURA ! Tellement intelligente et réfléchie qu'on pourrait croire que ses seins sont en fait deux cerveaux en plus.
Cet entrainement est donc la parfaite représentation de la détermination de l'héroïne bien décidée à se venger de... la fille qui a... explosé son amie parce qu'elle avait insulté le catch... et puis elle-même quand elle lui a lancé un défi... en croyant qu'une idole pouvait vaincre une pro.... euh...
... c'est génial !!!
Avec une telle force, ne se croirait-on pas dans Rocky ?
Attendez en plus vous vous dites que cet animé peut pas amener une qualité encore meilleure... à ce point là on se dit qu'on a atteint l'apogée, qu'on est incapable de toucher encore plus les nuages et de goûter à l'ambroisie des dieux célestes... EH BIEN ON SE TROMPE CAR CET ANIME A TELLEMENT A OFFRIR...
En fait après s'être largement entrainé de corps ET SÛREMENT D'ESPRIT ! Même si on la voit que soulever des poids et courir on se doute que psychologiquement elle se sera armée comme on pourra le voir dans la séquence que je vais présenter là...
Donc après ça son manager si intelligent et ça se voit, il est pas chef pour rien, l'amène voir des catcheuse pro d'une autre fédé, dont Rio la fille qui a explosé Sakura dans l'épisode précédent. D'ailleurs petit point sur Rio : quelle méchante incroyable ! Elle inspire vraiment la crainte. C'est une femme qui impose le respect, à AUCUN MOMENT tu vas te dire qu'elle n'a aucune crédibilité et qu'elle ferait mieux d'aller se noyer ! Non aucun, vraiment !
Et donc, et c'est là qu'on a l'intelligence et la subtilité de la chose, ces catcheuses pro doivent donner 100 coups de catch à Sakura et elle doit tout endurer jusqu'à la fin. Là elle pourra devenir une catcheuse pro ! C'est pas du tout débile et sans intérêt ! C'est pas comme si 70% des matchs de catch étaient du chiqué en plus !
100 c'est tellement symbolique... tu as la centaine, le chiffre rond... le corps et les deux boobs... c'est intelligent, c'est bien pensé... c'est merveilleux. On a cet esprit de vainqueur, de la douleur qu'on rejette ! C'est ça le vrai catcheur ! En plus il y a ces cris stridents pendant tout ça... hmmm c'est TELLEMENT PUISSANT !
Rio est la dernière à donner les coups à Sakura et tu sens cet esprit de rivalité pas du tout cliché... Sakura qui est très originale a faire "CONTINUEZ S'IL VOUS PLAIT" et les autres "MAIS TU N'EN PEUX PLUS..." et elle "JE M'EN FICHE, CONTINUEZ è___é", impossible de ne pas être admiratif pour elle...
Cette merveilleuse scène est très marquante tant on dirait un cuni. Tellement de bon goût.
A la fin il y a cette merveilleuse idée de montrer le fruit de l'entrainement de Sakura. Elle va jouer un match de catch en public pour montrer sa nouvelle force, montrer qu'elle est devenue une véritable catcheuse et qu'elle va prendre sa revanche sur ce sport qui lui a infligé une cuisante défaite !
Elle monte donc sur le ring avec toute la détermination du monde ! On a tellement envie de l'encourager ! C'est pas comme si on soupirait en se disant qu'on va entendre des cris à mort qui vont nous vriller les tympans avec des postures outrageusement sexuelles ! Pas-du-tout !
C'est donc là que Sakuraaaaaa... se fait incroyablement piler. Elle se fait avoir par son adversaire qui la plie en deux et l'éloigne des cordes et l'explose bien la gueule pour le coup.
Mais tout ça c'est physique ! N'oublions pas que Sakura a enduré 100 COUPS ! Ca c'est rien, une pichenette ! Et c'est pour ça qu'elle... euh... qu'elle aban...donne ? Ah oui elle dit bien qu'elle abandonne mais haha ! C'est parce que justement ça veut dire que ce n'était rien pour elle et que ce match ne valait pas le coup.
Car c'est l'esprit même d'une grande catcheuse sportive. Continuer le sport jusqu'au bout malgré la douleur et l'intensité car on a l'a passion. Sauf quand c'est trop trop dur et qu'on crie trop. Là il faut abandonner.
Cette série capte tellement bien cet esprit ahlala...
Elle montre même la langue, la langue qui est le symbole de la parole, du langage car un combat se règle mieux en discutant qu'en se donnant des coups !!
Bref ! Encore un épisode de qualité plein de bonheur, de puissance... c'est vraiment l'exemple même de l'animé qu'on peut dire PARFAIT ! Seka de Ichiban, PARFAIT. Les autres sont des grosses merdes à côté.
Hééé ? Sekai de Ichiban c'est bien l'animé bête, sans intérêt et idiot dont tu parles tout le temps ?
... soeurette...
Quoi... ?
TU CASSES MON TRIP. EVIDEMMENT QUE C'EST DEBILE MON DIEEEU REGARDEZ-MOI CETTE BÊTISE... LA MEUF PENDANT TOUT L'EPISODE ELLE NOUS AVANCE UNE PSEUDO DETERMINATION QUI LA FAIT S'ENTRAINER COMME UNE BÊTE ET RESISTER A 100 COUPS DE CATCH A LA SUITE PUIS EN PLEIN COMBAT PUBLIC ELLE VA DIRE QU'ELLE ABANDONNE PARCE QU'ELLE A TROP MAL...
SERIEUSEMENT QUOI... VOUS AMENEZ CA COMMENT VOTRE HISTOIRE ?
Puis ces cris... ces postures... bwaaaah... c'est vraiment ce à quoi je m'attendais avec cet animé... quel pur navet... les personnages sont pas crédibles. Ceci dit j'aime bien Erena. La meuf vu que Sakura sa meilleure amie est plus là elle prend le rôle de meilleure idole du groupe ! Elle en profite bien la salope ! Et elle fait genre "C'EST POUR FAIRE DE MON MIEUX QUAND ELLE EST PAS LA ET GARDER NOTRE GROUPE AU PLUS HAUT è_é"
Quelle enfoirée hahaha ! Bref, épisode vraiment mauvais mais je regarde pour ça on va dire...
Points forts : Erena me fait rire tant c'est une enfoirée au fond ! Puis sinon c'est rigolo parfois...
Points faibles : Logique de merde, j'ai l'impression que la conclusion explose tout l'épisode. C'est minable.
'tain par contre Erena... je DETESTE sa doubleuse... elle double Nyaruko par exemple, c'est Kana Hasumi et quelle voix chiante graaah...
Tags : sekai de ichiban tsuyoku naritai!, sekai de ichiban, critique, review, salut je vais endurer 100 coups, salut je reçois un coup, salut j'abandonne
-
Commentaires