• Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

     

    Ca y est, nous y sommes, la réunion du harem de Kyousuke... comme introduit dans l'épisode précédent, Manami organise une fête pour fêter l'emménagement de Kyousuke dans son appart. Bon, il va le quitter une fois son examen terminé MAIS BON HEIN C'EST PAS GRAVE C'EST L'OCCASION DE RIGOLER ENTRE AMIS HAHAHAHAHA

    Sauf que y a quoi ? Six filles ? Dont sa soeur et des amies de sa soeur ? Non ok, Kyousuke est devenu pote avec Saori et Kuroneko mais quand même quoi, à part Manami y a pas grand chose de son âge. Il aurait pu inviter son ami, le frère de Sena, avec qui il a des fanarts gay. Ou bien ses potes du club informatique. Mais si, vous savez, ces personnages pleins d'humour, de présence et d'intérêt que l'animé a écarté pensant que c'était pas le sujet.

    Ok c'était pas le sujet. MAIS ILS AURAIENT DU LES LAISSER.

    Dans cette fête, outre le fait (oho jeu de mot) que toutes les filles vont se battre pour Kyousuke, on essayera de désigner sa bonniche attitré pour les jours à venir avant l'examen. Et là je me demande... quitte à aller dans la bêtise... pourquoi ne pas s'y enfoncer profondément en dénigrant des personnages cool ?

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    Ah bah oui c'est fait, MERCI SAORIIII

     

    Revenons en premier lieu sur la situation. C'est la fête au village, les filles se ramènent, parce que Manami ne peut pas se douter que Kyousuke a des amis garçons, non hein ? Puis à un moment, Kanako se ramène avec un bento pour Kyousuke. Oublions ce kiff sorti de nul part (non sérieusement, KANAKO quoi...) et voyons ce que ça engendre... les filles se battent... parce que... elles voudraient bien servir Kyousuke aussi...

    Et puis Saori participe ! Bon, connaissant le personnage j'espère FRANCHEMENT que c'est juste pour rire, qu'elle est pas sérieuse vis à vis de lui. Non, toutes les filles ont déjà un kiff sur lui, PAS ELLE QUOI... Elle c'est juste la pote meneuse qui a créé un cercle d'amis, elle représente LES VALEURS MÊME DE L'AMITIE, LA MÊLEZ PAS A UN AMOUR STUPIDE ET SANS INTERÊT PAR PITIE...

    Et si on oublie ça, je reviens sur ses lunettes qu'elle met plus. Là franchement bravo hein, on la voit UNE FOIS sans lunettes, elle va passer le reste de l'animé comme ça. Là aussi je trouve que ça va en dehors des valeurs qu'avait Saori et c'est franchement dommage. Le personnage apparait déjà très peu dans la série, j'ai eu le temps de le signaler, mais si quand elle apparait c'est pour en faire ça, je suis déçu...

    L'épisode sur elle au moins avait une meilleure représentation du personnage et c'est celui-là que je veux ! Remettez-lui ses fichues lunettes !

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    Ah oui revenons à ça...

     

    Donc oui, au final cette fête tourne à "Qui servira de bonniche à Kyousuke". CA M'ENEEERVE... COMMENT DES FILLES PEUVENT SE BATTRE POUR ÊTRE CELLE QUI LUI FERA A MANGER, SA LESSIVE, SON MENAGE... ELLES PEUVENT PAS SE DIRE "Hey, en fait, ptêt il peut le faire tout seul entre deux révisions" ? Bon, je peux piger que Kyousuke intervient pas trop parce que c'est l'occasion d'avoir une fille qui lui fait tout à la maison et ça c'est cool mais putaaaain... Y EN A PAS UNE QUI A UN SEMBLANT DE JUGEOTTE... On pourrait penser que Saori ou Manami calment le jeu en disant que c'est bon, il a pas besoin de ça MAIS NON, ELLES PARTICIPENT...

    D'ailleurs Kanako connait Manami parce que c'est sa prof de cuisine que lui avait présenté Ayase, ARRÊTEZ D'INVENTER DES RELATIONS STUPIDES même si ok j'avoue c'est pas mal pour le coup. Un truc plausible.

    Et finalement c'est Kirino qui calme tout le monde en les mettant d'accord. Là j'me dit "WOAH, UN ACCES DE MATURITE DE KIRINO ?!" mais en fait euh moyennement... Même si ok elle fait preuve de plus de présence d'esprit sur le coup, au final c'est dans son intérêt quoi. J'ai pas trop aimé le "Ce sera pas Manami la bonniche parce que JE VEUX PAS." par exemple, alors qu'elle aurait mieux convenu que n'importe qui d'autre à choisir.

    (à part Kuroneko mais je suis pas objectif)

    ET DEVINEZ KICEKI SERA CHOISIIII ? Vous vous souvenez QUI a gagné le concours de la fille la plus chiante à la review de l'épisode précédent ? Hey, pourquoi passer à côté d'une occasion pareille ? BRAVO KIRINO T'AS CHOISI LA PIRE FILLE POSSIBLE, donc bah c'est Ayase qui jouera la bonniche...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    Tu fais quand même BIEN CHIER, Kirino. MÊME QUAND TU AS UNE EVOLUTION COOL AU FINAL CA ME FAIT CHIER

     

    Voilà voilà, après tout ça on a des scènes à vivre entre Kyousuke et Ayase... l'un révise et l'autre fait son job, elle fait vraiment à manger et même sa lessive... J'imagine qu'elle lave ses caleçons aussi hein... hey c'est gênant pour un mec cette histoire...

    Puis en plus AYASE QUOI... les réactions de cette fille me font toujours autant soupirer, oh, je reconnais, elle est mignonne, elle est jolie, MAIS QUELLE CHIEEEEUSE... je me doute que le délire où on s'imagine un couple avec le mari qui rentre du travail et la femme mère au foyer est fait exprès mais ça m'ennuie profondément...

    Kirino qui l'a choisit parce que c'était celle qui détestait le plus Kyousuke d'ailleurs... ma petite Kirino je te donnerai un cours sur les tsun yandere, tu verras ce sera instructif... j'ai pas trop envie de parler à la relation qui évolue prévisiblement entre Ayase et Kyousuke parce que ça m'emmerde hein. On va parler de Hinata.

    Ouiii ! Hinata ! La soeur de Kuroneko ! Elle se ramène à l'appartement ! Bon ça sert pas à grand chose, tu te demandes pourquoi ils ont envoyé la petite espionner comme ça maaaais c'est mignon ! J'aime beaucoup cette petite, elle a des réactions très fun, un bon ton, des bonnes expressions... Si Kyousuke épousait Kuroneko, il l'aurait comme belle-soeur, ce serait mieux que Kirino hein ? Heeeeein ?

    Puis j'aimerais revenir sur quelque chose, ça la choque de voir Ayase sortir de la douche... MAIS MOI AUSSI HEIN... Quand je vais chez quelqu'un et qu'il pleut sur la route, JE VAIS PAS ME DOUCHER POUR AUTANT CHEZ LUI... CA A AUCUN SENS... C'EST RIDICULE... donc la situation était vraiment faite pour de la merde. ELLE A BIEN RAISON DE SE MEFIER LA PETITE HINATA ELLE IRA LOIN DANS LA VIE !

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    T'es très bien ma puce, par contre n'entre jamais dans un harem et encore moins celui de Kyousuke, conseil d'ami

     

    Bien entendu, l'épisode se termine sur une déclaration de Ayase hein. Bah oui ils ont vécu ensemble pendant un ptit moment, elle lui a fait la bonniche, il est temps qu'ils se foutent ensemble. Et puis Ayase le déteste tellement... il faut qu'elle sorte avec lui !! Oui il semble que ce soit une logique des filles de l'animé de détester le gars qu'elles veulent entre les cuisses plus tard mais bon...

    MAIS LA. KYOUSUKE A UNE DES MEILLEURES REACTIONS DE HEROS DE HAREM QUE J'AI JAMAIS VU.

    IL. REJETTE. AYASE.

    Oh mon Dieu j'ai eu envie de sauter partout. IL LUI DIT CLAIREMENT QUE NON CE SERA PAS POSSIBLE ENTRE EUX, QU'IL AIME DEJA QUELQU'UN D'AUTRE... YOUHOOOU !!!

    C'EST FINI HAHAHAHA ! IL L'A REJETE ! HAHAHAHAHAHA ! ILS SERONT JAMAIS ENSEMBLE, IL LUI A DIT NON ! OH MON DIEEEEEEU... J'aurais jamais cru. Kyousuke a généralement pas trop de couilles en dehors des histoires qui concernent sa soeur mais là... voilà quoi il a été clair et net.

    J'espère juste qu'il parle bien de Kuroneko quand il dit qu'il aime déjà quelqu'un d'autre et pas de Kirino hein. Sinon en fait des baffes. Mais je suis bien content content content !!

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    Et non je n'ai pas pitié, je déteste cette fille.

     

    La réaction de Ayase est à la hauteur du personnage. Elle chiale et dit que si Kyousuke sort pas avec elle, elle va le tuer, en lui martelant le torse... bon hein. Dans ces cas là tu te dis "Ouaip, je l'ai échappé belle en sortant pas avec", mais c'est malheureusement raccord avec le personnage et montre pourquoi il est détestable.

    Il y a cette scène où Kyousuke demande de se faire frapper et qu'en fait elle lui fait un bisou sur la joue... moyen mais bon j'en ai RIEN à faire, il l'a rejeté, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !! La route Ayase se termine ici et pour moi, c'est une bonne fin. Kyousuke est vraiment remonté dans mon estime avec une réaction très bonne, réaliste et vraiment intelligente. Les héros de harem devraient faire ça plus souvent...

    Sinon tiens, il a eu un A à son examen Kyousuke, j'espère qu'il va pas faire faire de connerie à Kirino par la suite, on en arrive à la fin de l'animé, faut pas déconner.

    L'épisode 13 sera le dernier, J'AI PEUR D'UNE CONNERIE et j'espère une fin convenable. Allez, cet épisode là en conclusion était PAS MAL. C'était fun je dois avouer, ça m'a amusé à certains moments. Toute la première partie avec le harem réunit et les filles qui se crêpent le chignon était bien ridicule donc j'ai ri. La deuxième partie avec Kirino et Kyousuke m'a un peu ennuyé, le développement était assez prévisible donc j'avais du mal à m'y intéresser grandement, merci à Hinata d'avoir relevé mon attention et comme je l'ai montré, j'ai adoré la fin !

    Pas mal comme avant-dernier épisode, le prochain a intérêt à donner pour la fin ! ET PAS EN MAL.

    Points forts : Le rejet de Ayase, des scènes fun et rigolotes, intervention de Hinata

    Points faibles : Oublis de plein de bons personnages, Saori mal fichue, Kanako qui sort de n'importe où, Ayase ennuyeuse

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time

    Pas mal de bisous dans les animés en ce moment, on sent que c'est la fin...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 12 ou Partouze time


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Masa-mune
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:40

    Tu es de moins en moins objective, je crois.

    2
    Otaclem Profil de Otaclem
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:09

    Le but n'est pas toujours de l'être, en particulier sur cet animé où j'ai choisi de me lâcher plus que les autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :