• Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?

     

     

    Qu'est-ce que j'ai regardé là ? J'ai l'impression j'ai mit l'épisode de Ore no imouto, normal, puis au bout de quelques minutes t'as mon cerveau qui est parti à Pétaouchnok les bains tellement c'était bizarre...

    On a eu Kyousuke qui pleure... il va voir Kirino... y parlent... y partent... y a Kuroneko... y parlent... pfruah j'ai RIEN PIGE à ce qui s'est dit, c'est quoi leur problème ?!

    Monsieur, madame, j'ai le regret de vous apprendre le décès de la logique. Elle nous a quitté durant l'épisode 09 de Ore no Imouto, saison 2. Elle était brave. Elle a tenu longtemps, et pourtant elle a connu beaucoup de problèmes. Elle a subit une forte attaque dans l'épisode 08, ce qui l'a laissée groggy. Mais cet épisode 09 a achevé ses souffrances et elle s'est éteinte péniblement.

    Nous la regretterons et nous penserons longtemps à elle. Elle qui a tenté de rendre Ore no Imouto un tant soit peu tangible, elle n'aura pas tenu jusqu'au bout.

    Amen.

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?

    Parallèle cool avec la saison 1, au moins ça va, ça commence pas si mal

     

    Alors, nous en étions restés sur... mgn... sur Kuroneko qui va rompre avec Kyousuke... donc c'est fait... EN PIRE. Alors la meuf elle quitte le lycée et sa maison d'origine, tak comme ça. Elle prévient rien ni personne, c'est genre je m'casse bye byyye. Tsh. J'aime pas parce qu'on nous présente la maison de Kuroneko et son environnement dans l'épisode précédent puis là on le bazarde... bouerk... en plus à la fin elle termine dans un appart qui a l'air moisi. Puis merde elle quitte le lycée quoi......

    ET LE CLUB INFORMATIQUE ?! Tain faut qu'elle continue à s'y rendre, j'les aime bien moi, les foutez pas sur le côté comme de la merde bande de...

    Ah et j'ai aussi aimé dans ce début... t'as Kyousuke qui commence à penser à Manami pour avoir du soutien. Là on se dit "Oh, on ramène un perso secondaire dans l'intrigue il était temps è_é" ET PIS EN FAIT NON QU'ELLE CREVE ALLONS KIRINO LOLILOL. GRAH.

    Et donc on a droit à la fameuse scène... OUIIII ! KYOUSUKE X KIRINO BWAHAHAAA !

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?

    BERK BERK BERK

     

    C'est dégueu, c'est nul. TOUT L'EPISODE EST BASE SUR CA ! ET VAS-Y QUE J'VAIS T'AIDER ! ET VAS-Y QUE JE VEUX PAS QUE TU AIES UNE PETITE AMIE MAIS JE VEUX PAS QUE TU SOIS TRISTE NON PLUS ! JE FAIS MA DERE ! LOVE LOVE LOVING LOVE. TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.

    "Otacleeeeeeeeeeeem..."

    MAIS QUOI...

    "Dis-le !!"

    Hnnnnnnng... ouais bon... OUAIS C'ETAIT MIGNON RAH... MERDE VOILA JE L'AI DIT... Oui c'était chou parce que pour UNE FOIS la relation entre Kyousuke et Kirino est bien traitée... pour UNE FOIS on sent qu'il y a un vrai lien frère/soeur entre eux et pas de délire siscon ou brocon...

    Donc comme elle aime son frère, qu'elle le voit chialer, ils partent chercher Kuroneko... les rôles s'inversent parce que pour une fois c'est Kirino qui est dynamique, c'est elle qui vient en aide et c'est elle qui mène. Alors que Kyousuke est sous le coup de la déprime, elle veut le sortir de là. C'est assez bien fichu... et je dois avouer que le monologue qu'elle fait à Kuroneko manquait pas de profondeur. Donc ça va ouais... c'plutôt mignon et bien fichu... grmpf...

    Et là le brocon est tellement sous-entendu qu'il passe inaperçu. On a vraiment une relation forte frère/soeur qui s'aiment bien finalement. Gnagnagna Kirino dit "Je le déteste" mais c'est des conneries hein... 'fin voilà... ouais c'était correct...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?

    Oui de bonnes scènes avec Kirino qui est pas trop chiante, incroyablement, dans cet épisode...

     

    Et j'ai du mal à y croire mais si du côté de Kirino c'est assez correct, C'EST DU CÔTE DE KURONEKO QUE CA FOIRE GRAVE...

    Bon, je confirme, j'aime Kuroneko, vraiment, c'est une fille trop adorable, j'aime sa personnalité. Mais cet épisode elle déconne grave et encule la logique comme une carotte dans le presse légume...

    Je comprends rien à ce qu'elle cherche alors je vais tout récapituler. Kuroneko demande à Kirino si elle peut sortir avec Kyousuke, Kirino dit oui mais Kuroneko sent bien qu'elle y est réticente au fond... tant pis, elle sort quand même avec lui, jusque là ok son amour avant tout. Sauf qu'après être sorti un moment avec lui, elle le QUITTE parce que son rêve c'est qu'il soit heureux avec sa soeur. Après elle quitte le lycée + la ville où elle habite avec ses parents sans prévenir personne et lorsque Kyousuke et Kirino vont la chercher ils lui tiennent un discours qui se termine sur Kuroneko qui va voir Kyousuke et lui demande s'il veut ou non resortir avec elle MAIS ELLE L'INTERROMPT HAHA PUIS ELLE TOMBE DANS LES POMMES PEU APRES...

    ET TOUT CA IRAIT BIEN SI DANS LA SCENE D'APRES ELLE COMMENCAIT PAS A LE REDRAGUER DEVANT LES YEUX DE KIRINO MAIS C'EST QUOI CE BORDEEEEEEEEEEL ?

    C'EST QUOI VOTRE LOGIQUE LES FILLES ? POURQUOI VOUS FAITES CA ? QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ? ;_;

    Sérieux mais Kyousuke, sors avec Manami et fuis... très loin...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?

    Pourquoi ? Je demande juste... pourquoi ?

     

    Voilà un épisode qui sert à montrer que Kirino peut être toute gentille, toute mignonne et que Kuroneko elle est... euh... pfff si vous avez compris dites-le moi. Moi je pige pas sa psychologie... à la fin elle change son dessin pour s'ajouter à la table de Kirino et Kyousuke, donc...

    Pffff...

    Et puis merde y a d'autres personnages... pourquoi que Saori elle est pas intervenue ? C'est leur amie commune... pourquoi que Manami il l'a pas appelé à l'aide ? Pourquoi que le club informatique il fait rien pour Kuroneko ? Pourquoi que Ayase... ah nan ça va.

    Mais voilà, en plus cet épisode avait une allure de fin de saison, donc je sais pas trop sur quoi ça va enchaîner. Mais je suis pas content de la situation. Au final c'est revenu au moment où Kuroneko drague subtilement Kyousuke et Kirino et Kyousuke vont se rechamailler en sachant qu'ils s'aiment au fond, bouarf... retour case départ sauf que Kuroneko vit dans un appart moisi et est même plus au lycée.

    Ca fait chieeeeeeeeeeeeeer.

    Points forts : Bon, Kirino est potable faut bien le dire, c'est rare, situation frère/soeur ENFIN bien traitée

    Points faibles : La logique est absolument pas présente, je pige pas Kuroneko, situation de MERDE

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?

    Encore quatre épisodes... je peux tenir... ça va le faire...

     

    Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. 09 ou ... hein ? Quoi ?


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Meru
    Mardi 4 Juin 2013 à 00:31
    Je résume : Kuroneko aime Kyosuke mais elle casse avec lui, ok, normal hein, puis demenage en 2 semaines, on la retrouve et on nous laisse sur une vieille phrase du genre que leurs relations vont redevenir comme avant. Il était temps vu comment tourne l'histoire. Si non : Kirino aime son frère autant que Meruru et à une copine Yandere tarée Mais, ne s'oppose pas vraiment à la relation Kyo x Kuro -chelouuuuuus-. Kyosuke est sencé aime Kuroneko mais ça se voit pas ... OH et puis cet épisode ça se voit que c'était juste pour dire que on a eu le quota de Kyo x Kuro, que 'faut du siscon maintenant, que on se débarrasse de pleins de perso sympa mais pas exploité, mais booooon'w, et aussi que [...] non en fait c'est vrai y'a pas de logique...
    Bon sinon dans les perso qui passent dans cet anime, il reste toujours ... heum... je m'en vais sachant que vu le titre du prochain épisode je prépare ma corde. Waplaaaaa~
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :