• Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

     

    Hého, j'ai déjà râlé pour la zoophilie, pour le masochisme, pour la pédophilie... et là dans cet épisode ils parlent de scato MAIS CA VA PAS ? Cette série veut jouer la perversion et l'horreur...

    Bah n'empêche que ça parle scato et ça a raison parce que cet épisode, c'était un peu de la merde...

    Le mystère des gars hypnotisés commence à se dévoiler et on y arrive à une révélation pas du tout crâmée dès les premières minutes de l'épisode... enfin de toutes façons rien qu'avec l'opening on se doute de certaines choses. J'ai toujours un sentiment bizarre avec cet op, on va pas lui enlever le fait d'être un peu original mais... je l'aime bien quand même, oui.

    L'épisode est donc comme d'habitude centré sur Kazuhito et Kirihime qui découvrent que l'agresseur qui en veut à la demoiselle en la faisant attaquer par des gens hypnotisés aurait un lien avec un nouvel auteur à talent. Ils vont donc enquêter un peu dessus et percer le mystère.

    Quant à Kazuhito ce sera percer autre chose.

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

    La romance bizarre continue de s'installer...

     

    Donc oui je voudrais bien commencer par ce point là pour la review : Kazuhito ne commencerait-il pas à tomber amoureux de Kirihime ? Eh bien on dirait bien, oui... en la voyant lire, on voit bien que le jeune homme a des pulsions qui se réveillent parce qu'une femme qui lit c'est séduisant.

    Alors comme tout homme qui commence à tomber amoureux d'une femme, il a cette réaction logique de lui sauter dessus, bah oui hein. Evidemment il finit à la poubelle, il se fait harceler par Kirihime qui est bien contente qu'il soit tombé amoureux d'elle. Mais il ne faut pas que cette relation s'intensifie alors quelques minutes plus tard Kazuhito dit qu'il aime les livres que fait Kirihime, pas elle. Et donc elle lui coupe les poils, etc.

    PUTAAAAIN TRANSFORMEZ PAS KAZUHITO EN HEROS DE HAREM CHIAAAAAANT. QUEL PASSAGE IDIOT... ON PROVOQUE PAS DE L'AMOUR POUR LE VIRER ENSUITE... c'est de l'anti-progressisme, on cherche à détruire une évolution de personnage qu'on a pourtant fait et ça dans les minutes qui suivent. C'est du gâchis au point qu'on peut se demander à quoi a servi la scène.

    J'aime pas cette façon de faire qui est typique des animés harem. SI ENCORE C'ETAIT DRÔLE... mais non... ça me gonfle je déteste ça. Puis de toutes façons le reste de l'épisode est pas mieux.

    Quand on crâme le centre du mystère dès les premières minutes en plus...

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

    Tu es un des personnages central de l'opening, tu as été introduite il y a peu, jusque là tu n'as encore rien fait et l'animé fait un focus de quelques scènes sur toi depuis un moment, TU ES SÛREMENT ETRANGERE A CETTE HISTOIRE

     

    J'ai un mal fou à m'intéresser à cette intrigue en tout cas. J'avais déjà parlé d'intrigue qui m'intéressait peu dans Inu to Hasami, bah là en voilà une autre. J'ai qu'une hâte c'est qu'on passe à autre chose de plus intéressant. Malheureusement ce ne sera pas le cas. Le prochain épisode sera encore là-dessus, raaah...

    Je m'intéresse paaaas à la binoclarde. Elle sera peut être attachante au prochain épisode vu qu'on apprendra des choses sur elle mais pfff... comment elle me fait une mauvaise première impression. Typique la fille toute timide, timorée, qui s'excuse souvent. Certains gag peuvent être drôle quand elle est presque au point de se suicider pour s'excuser mais je trouve ça presque aussi lourd que les délires masos de l'éditrice.

    C'est quand même grâce à cette dernière que Kirihime et Kazuhito retrouvent la piste de l'agresseur. Ils se rendent dans le quartier où se situait l'ancien Lycée du héros.

    D'ailleurs parenthèse, dans cet épisode y a des répliques qui sonnent le vécu pour que le spectateur se disent "ah oui il a raison, moi aussi !", comme par exemple "Tu n'as pas envie de parler d'un bon livre avec quelqu'un après l'avoir lu ?" ou encore "Tu ne fais jamais attention au nom de la rue dans lequel est ton lycée". C'est vrai. Moi aussi je l'ai ressenti donc c'est bien fichu. C'était pas tellement forcé donc je le signale en point positif.

    Fermons la parenthèse et reprenons. Donc l'éditrice les a mené sur la piste de l'agresseur qui serait l'enfant d'un très fameux auteur de roman historique. Qui fait des blagues scato. Oups.

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

    Au fait, j'ai déjà dit que j'étais pas super fan de l'éditrice, mais elle fait des gueules vachement sympas !

     

    Lorsqu'ils se font encercler par une embuscade, Kirihime explose bien sûr tous les assaillants et trouve un vilain qu'elle attrape et ligote. Et qui est-ce ? LE PAPA QUI ECRIT DES LIVRES HISTORIQUES ET FAIT DES BLAGUES SCATO.

    Non il en fait. DEUX FOIS. Même que c'est Kazuhito qui le dit. Il est dégueulasse.

    On essaye de nous montrer un lien paternel protecteur avec le papa qui dit qu'il fait tout ça pour le bien de sa fille blablabla, mais il s'agirait qu'en fait non. Il n'y est pour rien et ne fait que couvrir sa fille qui serait vraiment une vile personne qui en veut à Akiyama Shinobu, aka Kirihime.

    J'aime bien qu'on parle des styles d'écriture avec la fille, qui est donc la binoclarde de la troisième image hein, on est pas cons, qui a un style proche d'Akiyama Shinobu. Qu'elle s'en soit inspiré. Là je suppose qu'elle veut l'éliminer pour s'en défaire ou prendre sa place. Aucune idée mais comme elle est une fille timide, gentille, qu'elle a l'air d'être une ancienne camarade de Kazuhito, sa raison doit être pure.

    Et elle sera pardonné à la fin. ALLEZ JE PRENDS LES PARIS. Jusque là tout était prévisible dans Inu to Hasami et ça continue de l'être, c'est naze.

    OH ET ENCORE UNE IDIOTIE. A la fin de l'épisode, on voit Kazuhito dans la bibliothèque de son ancien Lycée qui fouille et la binoclarde arrive en disant "C'est toi Kazuhito ?".

    Bah oui, quand on voit un chien qui fouille une armoire de livre, la déduction est immédiate : c'est un ancien camarade transformé en chien. PTAIN AGISSEZ PAS COMME SI LA TRANSFORMATION CANINE ETAIT CHOSE HABITUELLE DANS VOTRE MONDE IDIOTS. COMMENT CA PERD TOUT SON SENS...

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

    LE VIEUX CON QUI FAIT DES BLAGUES SCATO... J'arrive pas à m'attacher à son comportement paternel par contre...

     

    Conclusion : encore un épisode franchement pas terrible. Il n'y avait même pas de moment avec Maxi pour le rattraper donc voilà quoi, pourri.

    Au début de l'animé l'univers et le principe m'attirait vraiment. Je trouvais ça vachement intéressant. Mais plus ça va, plus je m'habitue à cet univers et je n'arrive pas à être à fond dedans. Les intrigues perdent vraiment de leur intérêt et les personnages sont moyens ou chiants. Kirihime je ne la déteste pas mais ses moments de sadique me gonflent terriblement, Kazuhito j'adore ses petits commentaires drôles mais son comportement m'énerve aussi là.

    Y a beaucoup de choses ratées. Les délires scato ne m'amusent pas nan. Quand tu penses que c'est un PG-13 comme Gin no Saji alors que ça parle parfois de se faire prendre par derrière par un chien...

    OUI JE RESSASSE CA ENCORE ET ENCORE.

    ET JE CONTINUERAI !!

    Points forts : Le vieux peut paraitre sympathique avec son attachement paternaliste, la relation Kirihime/Kazuhito est sympa et attire le sourire à certains moments, les gueules de l'éditrice

    Points faibles : L'intrigue chiante comme la pluie, c'est prévisible, une évolution jetée au chiotte dans les minutes qui la suivent, blagues lourdes

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON

    Premièrement, je trouve pas cette pose plus séduisante que d'habitude, deuxièmement, lire comme ça c'est vraiment pas simple, elle fait comment ?

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 09 ou Ah non hein, la scato, juste NON


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :