• Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

     

    L'animé d'aujourd'hui c'est... bah comme on peut s'en douter c'est le tour de Inu to Hasami, oui. Encore une aventure avec notre sadique et son toutou. La denrière fois on avait eu un épisode un peu chiant basé sur une intrigue qui ne se tenait pas et qui offrait peu de bons moments. Celui de cette semaine va peut être changer et le ton et nous redonner ce qu'on avait au début avec un univers assez original.

    ...

    IL EST ENCORE PIRE.

    Vous voulez connaitre l'intrigue ? VOUS VOULEZ SAVOIR QUELLE EST LA PUTAIN D'INTRIGUE DE CET EPISODE ? Tsh... Kirihime a perdu son soutien-gorge préféré : il faut donc le retrouver.

    BANDE DE COOOOOOOOOOOONS. Palpitante histoire hein... Bon comme on dit il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais animés. BAH CA C'EST UN MAUVAIS ANIME VOILA. C'est pas drôle, c'est cliché et ça amène des scènes qui m'ont bien ennuyées. Maaaais bon, allez, pourquoi pas...

    Episode 7 de Inu to Hasami hahahaha... *il reste encore combien d'épisodes après ?*

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    Cool des scènes tsun après, j'adore ça, hahahaha...

     

    Le début de l'histooooire... notre héros, Kazuhito, lit un bouquin et se fait interrompre par Kirihime qui a besoin de son assistance : en effet elle a perdu un soutien-gorge auquel elle tient beaucoup et aimerait le récupérer.

    Euh... mais... mais...

    Mais c'est STUPIDE... et je vous JURE que l'animé tourne autour de ça... pendant... attendez !

    ...

    15 MINUTES.

    15 MINUTES D'EPISODE SUR... SUR CAAAAA ? SUR LA RECHERCHE D'UN SOUTIEN-GORGE POUR ARRIVER JUSQU'A UN TWIST STUPIDE ET CHIANT ET CON ? QUOOOI ?

    Vous savez quoi j'en ai rien à foutre.

    Voici 15 minutes d'épisodes.

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    BWAAAAH ACCELERATIOOOON

     

    Kirihime a perdu son soutien-gorge, Kazuhito conscent à l'aider et va lui renifer les seins pour chercher la piste et elle le jette contre un mur parce que TSUUUUUUN. TU VEUX TE FAIRE PRENDRE PAR DERRIERE MAIS RENIFLER TES SEINS TOUT VA BIEN.

    (cette réplique me marquera toute la saison oui)

    L'EDITRICE ARRIVE HAHAHAHAHAHAHA... oh putain... ELLE SE FAIT FRAPPER ELLE AIME CA. CA CHERCHE CA CHERCHE ! AHAH T'ES PLATE ! BAKA INUUUU ! ZIP ZCRATCH BANG BADABOUM.

    Vite vite il est pas à l'appartement, allons voir à la salle de sport.

    OOOOH LES GARS TOUT MUSCLES HAHA ! ON FAIT UN ENTRAINEMENT POUR GROSSIR LES SEINS !

    OH JE M'APPELLE KIRIHIME ET JE SUIS INTERESSEE !

    Cool Kazuhito rentre parce que ça va bien cette histoire donc il lit. Et trouve le soutien-gorge parce qu'il s'en était inconsciemment servi comme couverture la nuit. VITE IL FAUT LE DETRUIRE POUR SE DEBARASSER DES PREUVES WHAT THE FUCK ?

    Bing bang bam boum vite on court ! Oh le vilain chien il a prit le soutien-gorge, à sa poursuite vite ! Oh Yayoi qui dit que c'est mal de voler des sous-vêtements, ouais enfin c'est un chien. Oh la libraire qui dit qu'elle aime bien serrer Kazuhito contre elle parce qu'il est tout chaud et Kirihime qui rage parce que la libraire a des seins et pas elle.

    GRRR TUER LE CHIEN GRRRR.

    Oh une maid qui chante.

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    Ok.

     

    Vous savez je veux bien faire des efforts mais toute cette histoire sort vraiment de mon cul. Ca n'a aucun intérêt de faire ce genre d'histoire dans un univers qui se veut assez créatif. Blaguer à propos des sous-vêtements et des seins mais j'ai l'impression que ça se fait depuis toujours dans l'histoire de l'animé. On va pas faire un épisode SUR CA... ou alors il faut être original mais ce n'est pas le cas...

    Les premiers épisodes apportaient le petit monde qui était sympa... même avec la soeur incestueuse au moins ça faisait parti de l'univers et finalement on avait quelques petits éléments sympathiques mais depuis le précédent ça part dans des gag aussi classiques que prévisibles. Ok, ce qui a sauvé l'épisode précédent c'était la (trop) courte apparition de Maxi, manque de bol nous ne l'avons pas ici.

    Après ce... périple résumé plus haut où il y a une abondaaaance de ce gag que HAIS et je l'ai assez dit sur le fait que Kirihime veuille tuer Kazuhito qui la traite de plate, ouaaaaais... on arrive à un léger TWIST. Alors, je n'ai pas tellement apprécié parce que c'était vraiment con, mais au moins on a un renvoi à l'univers.

    Ce qui sera toujours plus agréable que les 15 premières minutes. Donc en essayant de cacher le soutien-gorge, Kazuhito apperçoit une maid qui chante et danse, elle chorégraphie je ne sais pas quoi. C'est quand même sympa on sent en elle une fille qui répète pour une pièce alors on se dit "Et pourquoi pas ?".

    Mais bon, ça n'avait pas le droit d'être aussi cool. Donc comme Kazuhito le voit bah on va le tuer hein ? Bah ouais hein ?

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    Les filles ont vraiment des armes BIZARRES dans cet animé aussi

     

    Bon... Yayoi je peux encore l'excuser. C'est une petite fille. Dans cet épisode elle dit à Kazuhito que c'est pas bien de voler des sous-vêtements, car elle le surprend avec le soutien-gorge dont il veut se débarasser, et dit qu'il devrait aller voir la police pour se faire punir. C'est une enfant, je veux bien tolérer qu'elle humanise un peu.

    Kirihime elle sait que c'est un humain, rien à dire, c'est normal qu'elle ait une vision différente de lui et qu'elle s'imagine des trucs comme se faire... qui a dit "prendre par derrière" ? Mais non je voulais dire se faire acheter des livres bien sûr.

    MAIS LA MAID LA... ELLE VOIT LE CHIEN QUI L'A VU FAIRE SON SPEECH MUSICAL... ALORS C'EST INTOLERABLE IL DOIT MOURIR... WTF... Déjà un humain c'est évidemment mega excessif, on a eu un certain lot de situations trop excessives... MAIS UN CHIEN... Eh meuf y a trois pigeons qui t'ont survolé pendant que tu chantais, va acheter une carabine ils ont vu ta gueule. Mais quelle boufonne...

    J'aime pas qu'elles réagissent comme si c'était un humain parce que ça ne l'est pas. Ca ne l'est plus. Madoka aussi, la soeur de Kazuhito, ça m'avait gêné. Mais la maid c'est PAREIL. Autant j'ai trouvé ça fun quand elle chantait mais le fait qu'elle veuille le buter après ça m'a de suite refroidit.

    On échappe à un duel avec Kirihime qui sauve son toutou parce que la maid doit bouffer ses patates cuites. Bon, c'est absurde mais ça marche. CA MARCHE MIEUX QUE LA SITUATION QUI SUIT.

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    Allez crever, allez crever, allez juste CREVER.

     

    Comment. A ce stade de l'animé où à l'épisode 2 Kirihime a en quelque sort déclaré sa flamme à Kazuhito... où depuis le début elle le punie parce qu'il fréquente d'autres filles parce qu'elle GUEULE devant lui qu'il lui appartient... où elle a aussi dit ouvertement que ce serait peut être mieux qu'il la prenne par derrière... COMMENT IL PEUT Y AVOIR CE MOMENT CHIANT OU LE MEC NE S'APPERCOIT PAS DES SENTIMENTS DE LA FILLE POUR LUI ?

    COMMENT VOUS OSEZ ? CE CLICHE EST DEJA AFFREUX MAIS COMMENT VOUS OSEZ LE FAIRE APRES TOUT CA ? BANDE DE BOUFFONS MAIS COMMENT VOUS PROGRAMMEZ VOTRE ANIME ? ELLE EST OU LA CONTINUITE DES CHOSES ? Ah ça m'énerve... ça m'énerve juste. Et évidemment finissons sur Kirihime qui poursuit le clébard avec ses ciseaux pour le tuer que c'est drôle je suis mort de rire. Et un pseudo cliff avec un mec qui l'espionne encore moins intéressant que le cliff de l'épisode 6 de Servant x Service... C'EST DIRE...

    Enfin voilà, cet épisode avait un sujet très casse-gueule et il s'est lamentablement cassé la gueule. Je suis très déçu de les voir si peu exploiter l'univers qui s'annonçait pourtant très intéressant et également les voir si peu de continuité à la mentalité des personnages. Ils n'évoluent pas. Et ce sera pareil, à la fin de l'animé, à l'épisode 12, je prédis sur la dernière scène Kirihime qui poursuit/punie Kazuhito avec ses ciseaux et hahahihi ce sera drôle. Enfin censé être drôle.

    J'ai horreur de ça, j'aurais aimé les voir aller plus loin sur tellement de pistes à explorer. Mais ça va être juste des bastons entre filles avec des armes bizarres et une pseudo romance tsundere à la con. Le seul truc qui peut encore m'amuser ce sont les commentaires de Kazuhito vu que personne à part Kirihime (et l'éditrice ça j'attends TOUJOURS l'explication) ne peuvent l'entendre. Et aussi Maxi bien sûr, elle apparait au prochain épisode !! Cool ça va être bien !!

    "sources chaudes"

    ... ACHETEZ-VOUS DE L'ORIGINALITE.

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

    DEVINEZ QUI PREND QUI PAR DERRIERE AU FINAL

     

    Inu to Hasami wa Tsukaiyou 07 ou Bonnet Chien

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :