• Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

     

    Attendez mais là je suis sur le cul... d'où ça sort ? D'où ça vient ? Qui a eu cette idée ? QU'ON ME DONNE LE NOM DES COUPABLES SUR LE CHAMP. J'ai jamais pensé à ce shipping, jamais jamais jamais, personne n'aurait pu, ça sort vraiment du cul d'une poule ce truc...

    Bon bah... Nyaruko revient après une semaine d'absence... avec un ép piscine. Alors j'ai rien contre ce genre d'épisode, ça peut être convivial, sympa, fun... et bien sûr toujours un peu de fanservice qui fait plaisir, je vais pas le nier. Cet épisode correspond pas trop mal à cette description...

    Même si parfois j'ai l'impression que le fun va un peu loin... et la convivialité de même... parce que Hasuta et Luhy franchement mais WTF quoi... bon ne nous attardons pas trop dessus, j'y reviendrai.

    Jetons-nous à l'eau.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

    Et pendant ce temps, une scène yuri se déroule derrière...

     

    Cet épisode met en valeur un détail que je peux confirmer : Nyaruko ne sait pas gérer ses personnages non principaux. Y a un VERITABLE PROBLEME avec ça... Les personnages que je trouve bien gérés sont Mahiro, Nyaruko, Cthuko, Hasuta... et hors le cast principal je trouve qu'ils se débrouillent pas mal avec la maman de Mahiro et Shanta, le dragon de Nyaruko... mais le reste...

    Takehiko que vous voyez là, il a un petit job de surveillant de piscine. Ok, très bien, ça correspond au perso... sauf qu'il fait que siffler et apparaitre dans deux scènes au lieu d'avoir un rôle plus présent qui aurait pu être plus intéressant qu'une baston entre Nyaruko et Cthuko qui n'a pas beaucoup d'intérêt...

    Tamao... elle a un job à la boutique de Takoyaki de Luhy et aide à la préparation. Elle a le droit à une scène shipping avec Mahiro assez mal mise en scène puis après euh... elle pousse Luhy à aller se baigner avec Hasuta. Mais j'suis désolé même si sa conv avec Nyaruko était chiante, y avait moyen de mieux la développer...

    Puis Luhy oh la vaaaaaaaaaache. Elle aurait des sentiments pour Hasuta. Bon j'sais bien que c'est pas le cas mais c'est limite pédophile. Et ça sort VRAIMENT de n'importe où. Ca n'a jamais été sous-entendu avant que je sache, j'crois c'est le shipping le plus mal amené que j'ai jamais vu.

    Ces personnages ont pas une mauvaise personnalité et pourraient mieux servir l'animé. Mais il les gère vachement mal, malheureusement...

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

    C'est triste, Tamao je vois bien qu'ils essayent d'en faire un truc dans cette saison mais c'est mal fichu...

     

    Bon, qui dit épisode à la piscine dit maillots de bain, peau exposée, fanservice, yum.

    Mais en fait y a moins de fanservice qu'il y avait à l'épisode 5, il me semble, au final. Quelques délires pas trop mauvais, mais ça joue plus sur les personnages et, bien qu'il y ait quelques scènes ne le nions pas, ça met un peu le fanservice de côté.

    Cthune étant partie, Dieu merci, Cthuko peut retourner à sauter sur Nyaruko donnant des jolies scènes où elle s'y frotte, de façon pas catholique. Bon c'est pas innovant du tout... c'est sympa mais ça sert souvent les mêmes choses. J'ai quand même aimé une scène au début. Nyaruko veut qu'on lui mette de la crème solaire et demande à Mahiro mais Mahiro esquive et dit à Cthuko qu'elle peut le faire.

    Bon c'est rigolo, ça joue bien sur les persos.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

    Toujours plein de scènes où Nyaruko fait son pot de colle avec Mahiro, tu m'étonnes qu'il veuille pas sortir avec à force quand même...

     

    Maaaais le malheur de Nyaruko c'est toujours de vouloir faire de l'action... ça se veut drôle mais ça ne l'est pas. Enfin sur ce coup j'ai trouvé la conclusion bien sympa mais...

    Nyaruko en veut à Cthuko parce qu'elle a mangé tous les takoyaki qu'avait apporté Mahiro donc CLASH. Et les filles s'apprêtent leurs tenues de combat et on a ces scènes assez ridicule en pleine piscine où ça fait vider l'eau, tout le monde regarde et n'approche pas...

    N'empêche, la police est au courant que y a des êtres comme ça chez Mahiro ? Normalement ils devraient l'être avec tout le bordel qu'il y a da... ouais ok pas chercher de logique dans Nyaruko j'avais oublié. L'absurde absolu. Bon ça fonctionne pas toujours quand même parce que même dans son absurdité, l'absurde a sa logique. Elle est absurde mais logique.

    Le combat est arrêté par la maman de Mahiro, bénie soit elle, et ses fourchettes. J'aime bien le gag des fourchettes c'est sympa. Et puis Takehiko arrive en sifflant Mahiro parce qu'il laisse trainer de la crème solaire. Ca j'aime bien, ça c'est de l'absurde rigolo qu'il l'engueule lui plutôt que Cthuko et Nyaruko...

    MAIS BON SANG MÊME DANS L'ABSURDE Y A AUCUNE LOGIQUE AU HASUTA X LUHY.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

    Je vous jure ça m'a........

     

    Purée mais même le Hasuta x Shanta ça a 10 fois plus de logique... là c'est... c'est amené n'importe comment..... depuis quand Luhy développe des sentiments pour Hasuta ? Et puis Hasuta tout le monde sait qu'il est gay pour Mahiro, il l'avoue lui-même... c'est une manière de le caser avec un perso secondaire ? C'est scandaleux.

    Nan j'aime pas, c'est très très forcé comme interaction. En fait, ils auraient pu AU MOINS l'amener de manière moins brutale, faire quelques sous-entendus dans les ép pour qu'on se pose la question au lieu d'y aller avec des scènes où on voit franchement qu'elle est amoureuse de lui... Là... n'importe quoi. Je suis absolument pas fan. Pitié, restez-en là les gens... j'ai du mal à croire que ça puisse être intéressant par la suite.

    Voilà, un épisode assez moyen bof. Des bons gags mais les persos pour le coup... m'ont un peu déçus. J'aime toujours le cast principal mais les secondaires sont tellement mal gérés... c'est terrible de voir que des personnages comme Tamao ou Takehiko sont amenés à être moins bien exploités qu'un dragon de compagnie...

    Points forts : Amusant, les maillots de bains c'est bien, les mecs ont des tétons incroyable

    Points faibles : Persos pas top, persos secondaires mal gérés ET PUIS MERDE LE HASUTA X LUHY QUOI WTF...

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?

    Omg c'est Ghutatan dans la preview ? BENI SOYEZ-VOUS.

     

    Haiyore! Nyaruko-san W 07 ou Hasuta x Luhy ? HASUTA X LUHY ?


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :