• Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

     

    Y a des personnages c'est fantastiques ! Ils sont parfaits ! Bourrés de qualité, gentils, géniaux, je veux dire... est-il possible de trouver des êtres qui respirent autant la sainteté ? C'est impossible... alors comment ?! Comment en venir à ne pas tomber sous le charme de ces gens ?

    En regardant Ao Haru Ride. Sérieusement c'est pas possible... c'est... pas... possible... les personnages là, ça va pas du tout, mais alors PAS DU TOUT... je veux pas faire mon gros râleur mais honnêtement je me demande comment certaines choses peuvent passer encore à notre époque là-dedans... c'est pas original...

    Il y a pas que de la merde, EH SI JE PEUX TROUVER UN POINT POSITIF LA-DEDANS, mais euh... parfois je suis tout simplement affligé dans certaines scènes...

    Et sinon oui, épisode de Ao Haru Ride maintenant ! J'espère pouvoir faire l'épisode de Haikyuu! dans la même journée et j'aurais rattrapé mon retard sur cet animé, ce serait bien cool ! En espérant pouvoir faire l'épisode 03 Jeudi, de ce fait, hahaha... en tout cas c'est parti.

     

     

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

    On a de nouveaux personnages dans l'épisode, joooooie...

     

    Chouette, c'est le moment de résumer l'épisode précédent... hahahaaaa... en gros, l'héroïne, Futaba, mène une vie où elle fait tout pour paraitre le moins féminine possible, parce qu'être trop mignonne l'embête. Soudain rejaillit au lycée un souvenir du passé : son premier amour, Kô. Problème, les deux ayant bien changé, il est difficile de se réapprivoiser, surtout quand on a un mec trop d4rk.

    Dans cet épisode, on en profite pour en savoir un peu plus sur une camarade de classe de Futaba, Yuuri. Celle-ci a un problème similaire à notre protagoniste femelle, elle est mignonne, trop chou, du coup ça fait rougir les garçons et ça fait rager les filles. Donc allez, parlons de ce nouveau personnage.

    Comment dire... j'veux pas être méchant mais j'aime pas trooop ce personnage. Disons que là aussi c'est un peu la fille gentille, adorable, super kawaiiiiii, qui met un habit rose pour se distinguer de toutes les autres filles du lycée (bah ouais attendez vous avez vu la meuf comme elle est habillée ? Pourquoi y a que elle comme ça ?) et les gens l'aiment bien parce qu'elle est choute... et elle se... balade avec deux strap identiques ? Dans le but de quoi ? L'offrir à une fille pour la piéger et qu'elle devienne son amie ? Psychopathe.

    Bon, elle n'a pas le côté d4rk de Kô, elle est plutôt souriante et enjouée, c'est un plus. Mais même malgré ça je sais pas... j'ai du mal... par contre y a un truc pas mal c'est que justement, on tente de la faire aimer par compassion, parce que les deux "amies" de Futaba passent leur temps à cracher sur son dos. Et c'est vrai, on se dit "mais lâchez-la, les filles, c'est bon faites pas vos chiennes...". Elles la connaissent pas, ça se fait pas quoi.

    Puis y a cette petite phrase moralisatrice que sort l'héroïne comme quoi, si elle est si parfaite, pourquoi les filles n'agissent pas comme ça, alors ? Au lieu d'être jalouses. C'est un peu con. Ah je suis désolé Futaba, mais c'est un peu stupide... on peut pas tous agir comme ça, si on aime pas... voilà... y a pas qu'une question de jalousie, j'ai trouvé ça très compliqué et très bizarre comme réplique...

     

     

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

    Mais j'avoue hein, ça reste quand même deux pétasses

     

    D'ailleurs, Futaba est pas hyper maligne, quand on veut garder des amies on leur parle pas comme ça... c'est une bande de fille, si tu commences à critiquer ce qu'elle disent, tu te fais jarter, je sais pas... même moi je sais ça en tant que mec. D'ailleurs ça m'a bien fait rire à la fin de l'épisode quand elle leur reparle...

    Elle fait genre "Je n'aurais pas dû dire ça... mais je le pense...", C'EST HORRIBLE... C'EST COMME SI ELLE LES AVAIT TRAITE DE PETASSE ET QU'ELLE DIT "Ouais ouais, j'aurais pas du le dire... n'empêche que c'est vrai !". ET APRES FAUT PAS S'ETONNER QU'ELLES TE LÂCHENT DÉFINITIVEMENT...

    Fiouh enfin voilà... c'était l'épisode... boah la nouvelle est un peu lourdingue mais y sera possible de la supporter au fur et à mesure, elle peut se développer. C'est la typique meilleure amie de l'héroïne hein... on a entrevu aussi deux du futur casting principal, mais pas assez pour en dire plus que ça.

    La fille a l'air froide et sèche, le garçon ça sera peut être un petit rigolo, joyeux luron de service. Il avait l'air de s'inquiéter pour la fille cependant, je sens l'histoire d'amour sous-jacente on verra bien. Peut être que ce sera plus intéressant que la principale (ce sera pas dur). Mais entre Glasslip et Ao Haru Ride, cette saison on est gâté en histoires d'amour lourdingues vous avez vu ?

    Les premiers épisodes terminent la première année scolaire au lycée pour les héros, c'est en fait plus une introduction pour la nouvelle année où les différents protagonistes seront dans la même classe... donc on verra ça la prochaine fois. J'espère que ça sera plus sympa que ces épisodes-ci.

    Points forts : Futaba est pas chiante et fait des têtes rigolotes

    Points faibles : La nouvelle, Yuuri, est pas terrible je trouve

     

     

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

    En tout cas j'espère qu'au prochain épisode j'aurais de meilleurs screen pour eux ensemble...

     

    ...

    ...

    ... c'est pas fini ?

    "Otaclem... s'il te plait... je reviens te demander un peu d'objectivité. Tu n'as pas parlé de tout l'épisode. Tu as même carrément oublié une grosse partie... et Kô dans tout ça ?" demande OTACLEM pour stimuler.

    NOOOOOOOOOON... JE VEUX PAS EN PARLER 10438... IL M'ENEEEERVE... JE DETESTE CE PERSONNAGE...

    Il continue dans l'épisode de faire son petit numéro de monsieur parfait trop dark et mélancolique... ohlala le gars il est dans l'élite de l'école mais il est aussi rebelle parce qu'il parle trop détendu avec les profs et se relâche un peu, mon Dieu, quel génie anarchiste, on doit l'aimeeeer...

    Oh mon Dieu il voit que Futaba pleure et lui fait un câlin en regardant ailleurs blasé vers le ciel... mon Dieu quel homme, si viril, pourquoi ne me prend-il pas dans ses bras ?

    CA M'ENEEEEERVE. CA M'ENERVE IL ME GOOOOONFLE SA RACE. Y a Camikan, mon espère féminine, qui m'a dit un truc sur Kô justement quand elle a vu ma review... elle m'a dit que vous, race femelle, vous aimez bien ce genre de mec car vous ressentez quelque chose à réparer chez lui... qu'on a envie de l'apprivoiser, de l'adoucir... franchement vous aimez bien vous faire chier, alors ? C'est pas mignon du tout un mec comme ça...

    J'vous jure, y a des tas de garçons hyper sympathiques qui vous feront pas chier, qui ne vous embêteront pas, allez les voir eux, ils seront bien plus cool que ce truc là... qui passe son temps à railler Futaba, à lui donner des leçons de vie tout le temps, et faire son mec protecteur alors qu'il a des yeux de larve blasée...

    C'est pour ça que je veux pas en parler, cette histoire d'amour me blase et me fatigue déjà alors qu'elle ne fait juste que commencer. On m'avait pourtant dit que c'était un bon shôjô... A QUOI RESSEMBLENT LES MAUVAIS ?

     

     

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

    C'EST PAS LE PIRE CÂLIN DE L'UNIVERS ? SI ON TE FAIT CHIER DIS-LE...

     

    Pffff... bah du coup l'épisode ça change tout si on prend Kô en Kômpte (hahaha), parce qu'il gâche tellement tout... bon ce n'est pas au niveau de Makoto où sa simple tête me donne envie de taper, mais ça va venir, je le sens, ça va venir... ça monte déjà en puissance...

    J'vais quand même attendre de voir comment il va agir avec d'autres personnages, parce que là nous n'avons juste que des interactions avec Futaba, peut être que je serais surpris... mais je crains d'être déçu... au fait Futaba c'est foutrement original comme prénom de héroïne, on me l'avait jamais faite celle-là. Non sans rire c'est bien.

    L'héroïne c'est le seul truc que j'arrive à apprécier... ça vient peut être de son design, j'adore sa coupe de cheveux, ou simplement des têtes super rigolotes qu'elle fait à chaque fois dans l'épisode. Mais au moins on insiste pas trop sur son côté féminine qui veut pas l'être... ça va... d'ailleurs limite on se demande pourquoi ça a été introduit tellement ça n'apporte rien du tout jusque là...

    J'attends de voir, j'attends de voir. De toutes façons j'vais continuer. Pourquoi alors que je n'aime pas ? Je suis curieux. Je suis curieux de voir jusqu'où ça va aller. Je dois dire que j'ai une culture shôjô très pauvre, alors je vais m'instruire. Je veux voir ce qui fait rêver les filles... histoire de se marrer un coup.

    Points forts : Ouais toujours Futaba en fait, elle est rigolote

    Points faibles : FOUTEZ UNE BAFFE A KÔ, IL EST CHIAAAAANT, et euh les trucs plus haut

     

     

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

    "Ouais y a un prof qui me parle et qui me fait des remontrances mais je m'en fous-han, je fais genre j'suis trop détendu-han, j'suis un rebelle-han !"

     

    Ao Haru Ride 02 ou Comme ils sont parfaits !

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :