• Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

     

    Salut à touuuus ! Ca faisait longtemps ! J'ai prit quelques vacances reposantes qui me préparent bien pour la rentrée qui arrive très vite. Mais ne parlons pas de ces choses déprimantes, il y a quand même d'autres choses plus joyeuses à amener comme sujet...

    Non je ne parlerai pas de Game of Thrones (qui est déjà bientôt fini ? Oh purée) ou The Defenders qui fait un joli carton (j'ai pas fini mais j'aime). Parce que ce n'est pas l'article des séries, mais bien celui des animés de l'été ! Il y a beaucoup d'épisodes qui sont passés, j'ai du tout rattraper, d'où l'article qui a mit du temps à arriver, et me mettre bien à jour.

    C'est chose faite. On va donc parler un peu de où ça en est un petit peu ! On va même parler d'un nouvel animé que j'ai vu ! C'est que je n'ai pas chômé ! Mais en effet un petit nouveau de la saison a bien attiré mon attention (alors qu'en vrai c'est pas le meilleur mais bon.) et on va partager ça ! C'est reparti donc pour la fournée estivale !

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Boku no Hero Academia Saison 2 [20/25 Episodes]

    On a là 4 épisodes qui sont donc passés ! Je vais notamment appuyer sur l'histoire de Stein qui, on le sent, a vraiment une grande importance. Le méchant avait un charisme monstre et je trouve que l'animé l'a bien mis en scène ! L'épisode où il marche vers les héros après avoir sauvé Deku, reconnaissant sa valeur, est incroyable. L'aura qu'il dégageait c'était énorme ! J'aime beaucoup ce personnage, dans son ambivalence et ses convictions...

    Sinon on apprend pas mal de choses sur le One for All dans le dernier épisode, et du reste ce furent de petits moments très agréables sur la classe ! Bakugou m'a bien fait rire ! Je donne une mention spéciale à l'épisode 19 qui mettait en scène un fragment inédit, made in animé, sur le stage de Tsuyu ! Ca n'apparaissait pas dans le manga ! J'aime l'audace et l'invention donc bravo à l'animé pour ça, en plus l'épisode m'a vraiment plu ! (oui j'adore Tsuyu comme tout le monde)

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    New Game!! [07/12 Episodes]

    Ici aussi, 4 épisodes se sont passés, plus ou moins marquants, hm ? C'est New Game, c'est toujours aussi sympathique mais un peu gnangnan avec ses personnages qui ne se composent que de jolies filles moe, même si ce sont des adultes, on y arrive. J'ai bien aimé la mise en avant de la discrète Hifumi qui prend du galon dans les épisodes ! Et même de l'assurance, c'était chouette !

    Nene reste toujours fun avec ses excellents moments et elle finit même pas intégrer l'entreprise au 7ème épisode, ça promet de bons moments ! N'empêche, commencer la saison avec l'idée qu'il n'y aura pas de nouvelles pour en intégrer à l'épisode 7 finalement... y a eu changement d'avis ?! Pour l'instant une des nouvelles semble plus agressive que les personnages mais nul doute qu'elle sera très vite docile et viendra boire du thé à la pause avec les copines.

    C'est un animé gentil il ne faut pas en attendre plus !

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Keppeki Danshi! Aoyama-kun [08/12 Episodes]

    C'est terrible. Dans les 4 épisodes que j'ai vu j'ai pas eu l'impression de voir tant de football que ça... j'ai presque eu l'impression de voir plus de basket ou de judo que de foot..... l'animé n'en a mais alors PLUS RIEN à foutre du sport. C'est vraiment devenu juste un prétexte pour continuer de tourner autour du héros, Aoyama...

    C'est toujours pas un mauvais animé, il y a des gags qui me font rire, et les personnages globalement fonctionnent très bien ! J'ai bien aimé Odagiri qui pouvait toucher Aoyama sans que ça ne lui fasse rien. Sérieusement il doit être amoureux non ? J'me dis que c'est quand même peut être ça, même si on veut nous faire croire que non.

    Bref c'est très peu notable... un animé qui se perd un peu dans son propre principe je trouve.

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Kyoukai no Rinne 3rd Season [20/25 Episodes]

    Un des animés les plus drôles de la saison, toujours. Ca me détend tellement de regarder Rinne... l'univers fonctionne tellement bien ! Je n'attends toujours pas de grosse intrigue, j'ai bien compris que ce n'est pas la peine de vouloir quelque chose d'énorme (bien que celle sur la mère était réussie) mais ce sont juste des moments de détentes...

    Tout marche bien... Masato le démon est formidable... Anneth et la mère de Rinne sont des ajouts géniaux car elles fonctionnent bien et apportent vraiment de nouvelles choses ! On a eu un épisode déjanté où les personnages mêlaient leurs rêves entre eux... plein de bonnes petites histoires ! Difficile de tout résumé mais l'esprit reste vraiment intact ! On ne se prend pas au sérieux et on se fait plaisir avec les interactions. Toutes les histoires ne sont pas parfaites mais grosso modo on trouve son compte dans chaque épisode. Un plaisir, je continue de voir avec la même ferveur !

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Re:Creators [18/22 Episodes]

    "Les pauses font qu'au final il n'y a eu que deux épisodes de plus à se mettre sous la dent. Une facilité de reviewer ! La bataille finale est mise en place et les différents protagonistes évoluent à travers des scènes graphiquement très belles à voir. Dans des interactions plaisantes qui plus est.

    Subjectivement, il est à déplorer que les personnages restent finalement trop lisses. Au final tout le monde finit par s'entendre. Les derniers personnages apparus n'ont absolument pas de développement et n'ont rien pour eux. Même si c'est cohérent avec l'intrigue, tout prend l'apparence de Deus Ex Machina pour retourner les gens contre Altaïr. Même le vieux Blitz qui semblait pourtant tellement avec elle.

    Magane se distingue mais le ton verbeux et toujours en contradiction du personnage ne la rendent vraiment pas si intéressante. Elle fait mine de tout contrôler mais au final elle tourne juste autour d'elle même et n'agit pas. Facile d'être maître de la situation quand celle-ci ne concerne que soi. Ce final s'annonce en demi-teinte..." craint OTACLEM sur cet animé qui risque de pas si bien finir.

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Made in Abyss [07/13 Episodes]

    Il y aurait encore bien à dire sur cet animé absolument génial... mais il faut avouer qu'il l'est avant tout par ses décors fantastiques. L'abysse est tellement BELLE... belle dans le sens où chaque décor est propre et on ressent une ambiance particulière. C'est la meilleure qualité. L'histoire est très bonne aussi, car très simple mais qui permet beaucoup d'écart. Retrouver la mère de l'héroïne en descendant dans l'abysse...

    Les personnages sont peut être un peu moins passionnants... j'ai bien aimé le gros Habo mais un peu moins la grande perche Ouzen. A voir encore pour elle. Ca reste un des meilleurs animés de la saison sans hésitation.

    Les créatures, les situations, les endroits visités haaaa c'est trop bien inventé, quel bel univers...

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Ballroom e Youkoso [07/24 Episodes]

    Je ne pensais pas trop aimé le partenaire de Shizuku, Kiyoharu, mais j'avoue que lorsqu'il est retourné sur la piste avec elle et tout ce qui s'est passé après à propos de sa jambe cassée... le personnage est finalement rendu sympathique ! Mais j'ai un gros problème avec ce qui s'ensuit et cette idée à propos de Shizuku qui "appartient" à un partenaire ou autre.

    Ces mecs qui s'affrontent pour juste l'avoir en partenaire... Kiyoharu qui la "confie" au héros... la racaille qui veut délaisser sa soeur pour danser avec... j'aime pas trop cette idée. Encore moins quand Tatara, le héros, veut être le partenaire de la soeur pour que cette dernière se remette à danser avec son frère. J'aime bien le lien que Tatara tisse avec elle et je préférerais franchement qu'ils restent ensemble partenaires de danse, c'est plus intéressant...

    Mais tu sens tellement au final que Tatara va finir par danser avec Shizuku... j'sais pas, j'aime pas trop ce "but" qu'ils donnent aux personnages. C'est à voir comment ils vont se dépatouiller sur la fin mais cette intrigue là me plait moins que les débuts.

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Shoukoku no Altaïr [05/?? Episodes]

    Woah, cet animé a vachement souffert des pauses aussi. A cause des championnats d'athlétisme je crois ? De fait il n'y a que 2 épisodes de plus par rapport à la dernière fois... un épisode où le héros, Mahmut, rencontre d'autres gars importants qui vont un peu le guider sans sa marche à suivre et ensuite une étape de son voyage un peu initiatique où une ville portuaire veut se servir de lui pour s'émanciper...

    Les intrigues sont pas mal dans l'idée mais vraiment je le trouve trop gentil cet animé. Ca manque un peu de drama, de morts ! Il faut un peu se bouger pour bousculer davantage le Mahmut là ! J'espère que les méchants vont un peu lui botter les fesses dans cette histoire à la ville du port, ça pourrait être intéressant.

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Koi to Uso [07/12 Episodes]

    Beaucoup d'épisode et vraiment beaucoup de choses à dire ! De toutes façons je pourrai pas tout couvrir... déjà mon avis : c'est très sympa. Surprenamment sympa ! Parfois les personnages en font un peu trop dans leur drama et ça se veut trop racoleur. Mais outre ça, ça marche assez bien !

    La loi est totalement absurde et débile. Je sais pas si on veut nous le faire ressentir mais on le voit bien à travers les personnages. Il y en a pas un satisfait de ce qui se passe c'est terrible ! Le triangle, voire carré, amoureux est de plus en plus évident, ça va faire mal. Pour l'instant ce n'est pas trop mal amené et je me demande si ça continuera à bien se gérer, j'ai un peu peur pour l'histoire.

    Nisaka fait vraiment héros de shojo mélancolique, il m'énerve parfois. Par contre à propos du dernier épisode. Des mecs qui voudraient voir une fille se faire prendre les mesures, oh non. Des filles qui veulent voir un mec faire la même chose par contre ah bah oui, touchons même ! Ca va pas la tête ? En quoi elles passent pas pour des grosses perverses ?!

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Tsurezure Children [08/?? Episodes]

    Encore plein d'épisode et plein d'histoires... cet animé est vraiment toujours bon ! Format court ça marche hyper bien. Je vais essayer de passer rapidement en revue les couples en espérant pas oublier... c'est totalement en vrac n'y voyez pas d'ordre.

    Sur l'image, la bleue et le gars mou c'est super mignon j'aime comment ça progresse bien et j'avoue que c'est peut être le couple sur lequel je m'identifie le plus... le couple entre le rouge Sugawara et la molle aussi ça va bien mais j'ai trop de la peine pour le rouge, il a du mal avec ses sentiments..... les deux rigolos, Chiaki et Kana ce sont mes préférés, leurs gags sont magnifiques, ça me fait tellement rire ! Ceux qui se parlent par texto c'est pas mal du tout aussi ! Très mignon et j'aime bien la méthode ça me rappelle Tsuki ga Kirei donc c'est forcément un plus.

    Le chef du conseil étudiant et la racaille me dérangent un peu. Il faut de tout mais j'aime pas trop comment ça se passe entre eux. Sinon au club d'astronomie la méthode aussi est particulière mais étrangement la fille me fait rire et me dérange pas ! Sinon il y a le couple avec la petite soeur qui est explosive, elle m'a provoqué un de ces rires avec les textos...

    Le couple avec le mec à la coupe de champignon vert aussi ! Bon là c'est pas vraiment l'idée de couple qui est encore mise en avant mais plutôt sa relation avec son pote à lunettes, et c'était aussi drôle que prenant ! Ce duo est magnifique. Puis pour finir (et j'espère pas en avoir oublié), le blond et la fille à bouclette, avec un blond qui est typique des personnages que je n'aime pas mais qui me fait trop rire. C'est tellement over the top j'ai adoré.

    Oulala j'en ai trop dit. Mais au moins ça fait un point... !

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Aho Girl [08/?? Episodes]

    OUIIIIN JE COMPRENDS PAS CET ANIMEEEEEE...... le héros il aime personne mais il devient meilleur ami avec le chien de l'héroïne ? Puis la déléguée elle est censée être posée mais elle veut voir le héros tout nu ? Et la maman elle tabasse le blond ? ET... ET... ET YOSHIKO EST TELLEMENT BÊTE.....

    ELLE VA MEME SE DEGUISER EN GARCON POUR... POUR SEDUIRE SA PROF ? Elle demande aux filles de la classe à raconter leurs histoires de coeur pour les crier sur les toits ? Elle se cache 3 jours au cache-cache en attendant qu'on la trouve ?

    Et la petite soeur elle se fait offrir un livre pour réussir même sans diplôme parce que son frère la trouve bête. POURQUOI J'AI L'IMPRESSION DE PERDRE DES MORCEAUX DE CERVEAU A CHAQUE EPISODE ?!!

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Princess Principal [04/?? Episodes]

    HEY JE VEUX CA. POURQUOI TOI TU PEUX REVIEWER LE TRUC DE PRINCESSE ET PAS MOI ?

    Ah non non non non non, tu restes avec Aho Girl toi. Je m'en occupe t'inquiète pas ! File !

    Pffffff...... je me suis faite trop avoir cette saison moi...

    Et donc oui ! Princess Principal est le nouvel animé que je regarde cette saison ! Je n'ai vu pour l'instant que 4 épisodes sur les 7 qui sont sortis. Rapidement le pitch : un univers où une technologie importante a été découverte, faisant qu'il y a une division entre deux factions, de fait un mur a été construit, scindant Londres en deux. Un groupe de jeune fille travaille comme espions entre les deux camps, travaillent sur des affaires de complots et de trahisons.

    Notamment l'une d'elle est la princesse du royaume et c'est pour la faire monter sur le trône que les filles bossent ! J'aime bien ce genre d'univers victorien, un peu steampunk, les costumes sont ce qui est le plus réussi dans cet animé ! Pas très fan de Ange, l'héroïne, ni de la fille leader, Dorothy, qui n'a apparemment que ses seins comme armes.

    L'action et l'animation sont bonnes, j'aimerais vraiment un côté plus comploteur de la part de la princesse mais tu sens que son esprit est très bisounours. Sa servante qui a la gorge robotique par contre, j'aime bien ! Elle me fait rire et si jamais elle parle trop, tu la mets sur off, tu l'entends plus. Pratique !

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e [07/?? Episodes]

    Je vais répondre à Superfutfut tiens ! Qui laisse toujours de super commentaires agréables à lire. Donc est-ce que je suis sévère avec cet animé ? Oui. Bien sûr. Il n'est pas SI mauvais. Graphiquement il est beau, et il propose un univers cohérent avec des personnages qui sont dans une même ambiance dans l'idée de lutter classe contre classe avec plans et complots.

    Mais moi je supporte pas ces personnages. Ils n'ont rien d'attachant. Même dans leur relation aux autres tu sens qu'il n'y a pas de sincérité. La seule marque d'affection sont celles des filles qui trainent avec le héros qui vont finir en harem. C'est tout. Même l'humour est dégueulasse, tournant autour des autres mecs très très peu identifiables dont la seule blague était de monter un plan pour voir les filles en petite tenue dans l'épisode 7.

    C'est terrible, ces personnages me dégoûtent... l'auteur veut faire sérieux, avec cette histoire de virer un élève à cause d'une bagarre qui était un coup monté. Dans les faits oui, c'était pas mal, mais la chute de tout ça, sur le personnage de Sakura, c'était qu'elle était un témoignage indispensable mais n'a finalement pas servi et a manqué de se faire violer par un mec avec un problème d'obsession amoureuse.

    Je déteste cet animé. Il me dégoûte toujours. Même dans son fanservice il est odieux. Et je HAIS tellement ce héros qui veut paraitre moyen mais qui cache ses aptitudes ohlalalalaaaaa. Mieux qu'un Aoyama ? Dans sa construction peut être.

    Mais son manque de sincérité dans les personnages me donnent tellement envie de vomir que je préfère largement l'animé de "football". De loin ! Après ça reste un avis subjectif et enflammé. Tihi.

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Fate/Apocrypha [07/25 Episodes]

     J'ai vraiment 4 épisodes à reviewer ? Oulala... alors là c'est une qualité mais aussi le plus gros défaut de cet animé : il se passe plein de choses. Mais vraiment. Vous imaginez bien qu'avec 14 servant, 9 master très identifiés, et quelques personnages qui se rajoutent comme Jeanne d'Arc et le héros homonculus, il y a surcharge de présence. Développer les personnalités de chacun, en se servant de leurs histoires et de leurs interactions c'est super difficile.

    Là je ne peux faire que du vrac en oubliant plein de choses. A commencé une grosse bataille entre les deux camps, qui ne sera pas la finale, mais servira à développer certains, comme Achille, Chiron, qui ont un lien, Vlad III qui montre ses airs de leader, ça montre les pouvoirs de l'Assassin Rouge qui semble être la leader et je suppose que des tas de choses sont encore à mettre en avant...

    Sinon il y a eu cette histoire avec le héros, qui a prit le nom de Sieg bah tiens. Mais qui a toujours l'air un peu paumé, pour le moment je ne lui trouve rien de super passionnant, tout comme Jeanne d'Arc.

    Un point d'orgue a été quand Mordred et Necromancer se sont rendus dans la ville de Jack l'Eventreur. Ca aurait gagné à être plus long pour peut être développer Chiron, sa master et le frère à lunettes. Le combat entre la petite handicapée et Necromancer était vraiment sympa... Jack l'Eventreur n'a pas eu grand chose par contre mais promet d'être encore pas mal utilisé après.

    Mordred est le meilleur personnage. Je l'adore ! Ses flash back, sa personnalité détonnante ! Je l'aime vraiment beaucoup ! Ses moments sont géniaux à chaque fois, un carton plein pour elle !

    Et si j'aime cet animé ? Beaucoup ! J'adore Fate et son principe. J'avoue que ça part dans la surcharge mais pas mal de persos m'intéressent et l'intrigue est cool. Je reste bien dedans !

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Et ceci est fou mais voilà déjà le top ! Waoh !!!

     

    14 - Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (-1)
    13 - New Game!! (-1)
    12 - Re:Creators (-2)
    11 - Keppeki Danshi! Aoyama-kun (=)
    10 - Shoukoku no Altaïr (-2)
    09 - Princess Principal (new)
    08 - Koi to Uso (+1)
    07 - Kyoukai no Rinne 3rd Season (=)
    06 - Tsurezure Children (=)
    05 - Ballroom e Youkoso (-2)
    04 - Aho Girl (+1)
    03 - Boku no Hero Academia Saison 2 (+1)
    02 - Made in Abyss (=)
    01 - Fate/Apocrypha (=)

     

    Petit désaveu pour Ballroom et Re:Creators qui descendent. Leurs intrigues prennent une direction qui me déplait un peu, surtout pour Re:Creators. La fin peut tout changer, hm. Princess Principal a une plutôt bonne entrée malgré tout, je pensais pire ! Et Aho Girl se rapproche trop dangereusement du top 3. Cet animé doit avoir un effet néfaste sur moi.....

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !

    Et je reste toujours en forme pour la suite, arrêtez de m'attendre, j'arrive ! Je suis bien de retour !!

     

    Animés de l'Eté 2017 - On se réveille !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août à 14:51

    Salut ! J'ai adoré tes critiques sur les sorties d'été (ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'aussi bonnes sorties je trouve !!!). Perso je suis en train de regarder Made in Abyss qui est vraiment génial, les persos sont bien dev mais j'ai l'impression qu'ils accèlèrent les choses avec l'épisode 7, mais ce n'est pas pour me déplaire. J'ai hâte de voir les nouveaux décors, les nouveaux antagonistes, l'ambiance mystérieuse qui sort de cet anime est génial.

    Je suis pas d'accord avec toi sur Keppeki Danshi Aoyama-kun. Ce n'est pas un anime sport mais bel et bien comédie. Son coté sport que tu as pu voir ne sont que des parodies (oui oui même l'épisode avec le jongleur de cul), c'est juste un anime "histoire de souffler" mais qui reste très bien fait et vraiment propre (lol propre, tu sais, keppeki, propre, aoyama).

    Mon autre coup de coeur est aussi Princess Principal même si je trouve qu'ils expliquent trop vite les background et répondent à des questions qu'on ne se posait même pas (des fois on dirait une fillette qui exposent ses OC) mais l'action est très bien amené (et à trouer le cul tellement c'est classe), l'opening est super mais vraiment super bon, les graphismes on retrouve la team de colo de K-on avec un soupçon de maturité et de professionnalisme mais c'est un anime qui veut poser une atmosphère dark mais n'y arrive pas. L'est pas au rendez-vous (sauf pour l'opening). Et l'opening est génial. (et est ce que j'ai dit que l'opening est génial ? parce que l'opening est génial)

    Ca m'étonne sinon que tu n'ai pas parlé de Kagegurui (hohoho on assume pas, c'est ça) ? C'est pourtant pour moi, LA sortie de cet été (avec Made in Abyss), tu devrais regarder. Les graphismes sont ceux de Prison School (je te demande même pas si tu connais, tu connais) mais l'histoire est plus sérieuse et l'ambiance carrément plus sérieuse tout en gardant la comédie made in Prison School où tu pousse la passion, la rage, l'émotion au ridicule. Et la perso principal est jolie, très jolie, et le perso principal a carrément la même tête que le perso principal dans Prison School. Bref c'est un must !!!

    Voilà !!! Biz biz

      • Mardi 29 Août à 18:36

        Bonjour, merci pour ton gros commentaire qui est super sympa ! Je vais y répondre avec plaisir, c'est toujours cool de voir autant de choses dites ! Et je commence déjà par te remercier encore pour ton appréciation, je suis content d'écrire des choses qui plaisent, ça me touche vraiment !

        Ensuite, oui. Made in Abyss c'est vraiment génial. Une nouveauté à laquelle je ne m'attendais pas et qui ne ressemble vraiment à rien. Et son caractère unique, et beau, lui réussi parfaitement. C'est clairement la meilleure réussite de cet été. Pas l'animé que je préfère mais bien la meilleure réussite.

        Aoyama-kun c'est compliqué... je trouve que les premiers épisodes le présentent vraiment comme un animé de sport mais qui prend vite une toute autre direction. Alors certes c'est maintenant clairement un animé de comédie mais je me sens trahi un peu. Comme si on m'avait vendu au début un produit qui n'était finalement pas celui auquel je m'attendais. Ce n'est pas une mauvaise comédie mais j'ai vu aussi mieux !

        Princess Principal j'ai tout rattrapé ça y est ! Effectivement c'est bien, j'en parlerai plus longuement Jeudi, et il y a des épisodes qui me plaisent clairement beaucoup ! (l'histoire de Dorothy, maman, comment c'était touchant). J'ai un peu de mal avec les héroïnes qui sont pourtant très intéressantes dans leur principe expliqué à l'épisode 8. Et c'est aussi très beau et c'est un style que j'adore !

        Enfin Kakegurui... non ce n'est pas que je n'assume pas. J'ai fait des critiques de Prison School sur ce blog alors bon. J'ai tenté le premier épisode et... non je n'avais juste pas envie de voir cet animé. Clairement il n'est pas mauvais j'en suis certain, le premier épisode ne l'était pas...mais je n'avais juste pas envie de voir ce style d'animé à ce moment là. C'est la vie, clairement je ferai sans cette saison...

        Voilà, merci encore néanmoins pour tout ce que tu as dit ! Au plaisir de te lire prochainement !

    2
    Mardi 29 Août à 19:30

    Salut ! J'aime bien voir d'autre personne s'extasier sur Made in abyss ! De plus, j'ai aussi du mal avec les héroines (je n'arrive pas à m'attacher à elle c'est horrible >w< nan mais c'est tellement stéréotypée des fois)
    C'est certes très beau mais c'est pour cacher le vide intérieur.

    Quand à Kagegurui, je te comprends, mais si ça peut te rassurer, ça s'éloigne quand même du pipi-caca-sexe et têtons bête et méchant de Prison School (je ne suis d'ailleurs pas vraiment d'accord sur ta critique de celui-ci, bien que je le déconseillerais aux débutants des codes japonais, tout comme lucky Star, on ne peut pas rire si l'on ne connait pas la mentalité japonaise, je pense d'ailleurs que l'adaptation animé est meilleure que le manga que je trouve vraiment moche (après j'ai un penchant pour les animes :/)).
    Non Kagegurui est différent dans le sens où il y a une atmosphère totallement différente, plus mature et plus sombre. Tout en restant quand même absurde des fois.
    Tu ne rates pas grand choses quand même (sauf un bon opening).

    voili~~

    petite note : ca me fait très plaisir de parler avec toi, y a tellement peu de vrai fan sur ekla >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :