• Yamada-kun and the Seven Witches 02 ou Mais c'est fun

     

    Eh bien ça alors. Franchement je ne m'y attendais pas mais j'aime beaucoup cet animé. Je savais que ça avait le potentiel d'être très bien et fun, mais là ça me plait vraiment. J'ai bien envie de m'y pencher plus parce que c'est une vraie réussite, selon moi.

    Surtout au niveau de l'histoire, car le reste c'est pas super joli, mais j'adore les idées, les gags et les personnages, c'est très drôle. Et pour ce début ça dégage totalement la notion de harem, je ne sais même pas si on peut dire que ça fait encore partie du genre. C'est juste une histoire de lycéens vivant un phénomène bizarre mais c'est tout.

    Quoiqu'il en soit les amis. Je vous invite à découvrir cet animé qui peut amener de vraies bonnes surprises, loin de ce qu'on pouvait attendre. Tout ça confirme bien qu'on a droit à une saison du Printemps exceptionnelle car pour que ça se dégage parmi tout les autres animés de qualité, c'est une sacré bonne performance, je vous l'assure.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Yamada-kun and the Seven Witches 01 ou Body Transfer

     

    Petite note, c'est l'anniversaire du blog aujourd'hui ! 2 ans déjà, ça passe vite hein ? Pour l'instant on continue toujours sur la même lancée, je ne me sens pas faiblir d'un pouce.

    Les résultats sont tombés. C'était vraiment très très serré entre Yamada-kun et Arslan Senki mais c'est bien Yamada qui a obtenu le plus de votes, donc ce sera celui que je vais reviewer aujourd'hui. Je sais que ceux qui voulaient Arslan regretterons, je suis désolé pour eux mais... peut être qu'on trouvera quand même une solution pour les contenter !

    Puis ne soyons pas mécontents, cet animé a quand même un potentiel très sympa pour la suite. Peut être pas au niveau technique, oui personnellement je ne trouve pas ça très beau, on en reparlera, mais plutôt au niveau histoire.

    On va voir un peu comment le premier épisode présente les choses. Donc racaille, première de la classe, embrassades et changements de corps, tout ça, ça donne un cocktail assez prometteur.

    Lire la suite...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique