• Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

     

    MAIS ALLEZ PUREEEEEEEEEEEEEEE

    Pfff j'ai vu l'épisode 22 de Sword Art Online... que voulez-vous que je vous dise de plus ? Ceux qui ont vu l'épisode savent... ceux qui se sont spoilé savent... et pfff... ceux qui ne savent pas, vous voulez vraiment savoir ? Parce que purée...

    Euh... sans spoiler... l'arc va continuer, je suis à peu près sûr qu'on ira jusqu'à l'épisode 24, j'ai quelques petites idées sur la fin mais voilà... je suppose que vous voulez qu'on y aille après... hmpf... nan mais les gens j'adorais cet arc, vraiment je l'adorais sincèrement.

    Et là... je l'adore encore plus mais ce n'est pas vraiment pareil... pas vraiment du tout... mais en tout cas je suis vraiment un gros con...

    Tain où sont les mouchoirs...

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    Vas-y on a compris que tu la gardais ta licence de héros, clampin ;__;

     

    Ok, les mystères de l'arc sont ainsi donc levés et on a un aperçu de la fin et autant vous dire que ce n'est vraiment pas joli joli... pour souvenir, Asuna avait, avec la guilde des Sleeping Knights, réussi à vaincre le boss d'un étage et graver le nom de chaque membre sur la stèle de je ne sais plus quoi, laissant une marque indélébile des joueurs dans le jeu.

    La fête et la joie battait son plein mais ce fut de courte durée, car on ne sait pourquoi, Yuuki se mit à pleurer et se déconnecter... et on voit là que depuis Asuna n'a plus jamais pu revoir son amie et pas même les autres membres de la guilde qu'elle voulait pourtant intégrer.

    Là on entre dans la grosse déprime... rien que dans la conversation avec Siune (la fille aux cheveux bleus de la guilde, pas Asuna, l'autre) au début de l'épisode où même elle termine par se déconnecter tu sens que ça craint... et plus ça va, plus tu perds espoir et tu chiales.

    Tu as peur quand elle dit que les gens de la guilde font ça pour le bien de Asuna... tu urine dans ton pantalon quand tu vois que l'endroit où se trouve Yuuki IRL est un hôpital... tu fonds en larmes quand tu apprends ce qu'il en est vraiment...

    Car Asuna ne compte pas en rester là et va mener l'enquête. A l'aide de Kirito (non pas de parenthèse sur lui, jmef un peu là) elle trouve donc le lieu où elle se trouve : l'hôpital. Et là elle rencontre un médecin qui, avec l'accord de sa patiente, lui raconte tout...

    Je vous jure... j'suis dévasté...

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    YUUKIIIII...

     

    Qu'est-ce que je dois dire là...

    La situation est horrible. Je vous résume où nous en sommes, le médecin a donc tout raconté à Asuna. Et j'avoue que là on est dans un cas intéressant. Comme souvent ce qui se passe est un dialogue explicatif de SAO. Où un personnage parle et explique quelque chose sans énormément d'émotion, désolé mais je trouve que le médecin n'en émettait pas tant.

    Mais derrière, ce dont il parle, je me sentais personnellement impliqué. Pourquoi ? Peut être parce que Asuna l'était également. Mais aussi peut être parce que Yuuki est aussi un personnage que j'adore. Je pense cependant que j'aurais pu faire à ce dialogue tout les reproches que je pouvais faire à beaucoup des dialogues explicatifs de Sword Art Online.

    Mais ici non... j'étais attentif, j'écoutais tout et voilà le secret pour intéresser le spectateur à ça : faire un personnage qui vaut le coup qu'on écoute. Ici c'était le cas et putain de merde, Yuuki a le SIDA quoi, elle va mourir et moi aussi...

    Ouais... en gros voilà les explications du médecin, elle est en thérapie spéciale, malade du SIDA à cause d'une transfusion infectée du virus... voilà pourquoi elle passait son temps sur les jeux en ligne voilà pourquoi... tout ça... pourquoi elle fuyait Asuna, pourquoi elle tenait tant à laisser sa marque et bon sang qu'est-ce que ça me fait mal...

    La voir dans cet état, la voir si triste, qui ne veut pas faire de la peine à celle qui est devenue sa grande amie... et tout son histoire... Sword Art Online a vraiment réussi à me bouleverser je suis vraiment pas très bien en y repensant...

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    La fille qui reste dans un monde virtuel H24 depuis 3 ans car ici elle peut bouger et faire ce qu'elle veut contrairement à IRL où elle est clouée... horrible.

     

    C'est assez dramatique de voir Asuna observer Yuuki de l'autre côté de la vitre. Je trouve quand même que l'idée est bonne et qu'il y a vraiment une construction intéressante de...

    MAIS TU TE FOUS DE QUI SWORD ART ONLINE ?

    Attends attends. Laisse-moi comprendre. Donc tu as créé une guilde, tu as fait des personnages géniaux qui s'entendent bien, qui sont tous très sympathiques avec une héroïne dynamique et adorable. Tu les as fait créé un lien avec Asuna, qui fait que la demoiselle peut enfin évoluer et se démarquer hors de Kirito et devenir grâce à eux un personnage formidable. ET TU VEUX LES TUER ?

    MAIS BON SAAAAAAAAAAAAANG AAAAAAAAAAAAAAAH CA M'ENEEEERVE... ON A... ON A DES PERSOS GENIAUX JE VOUS JURE QUE J'Y ETAIS ATTACHE... CET OPENING SUR EUX ETAIT TELLEMENT BEAU ET J'AVAIS TELLEMENT ENVIE DE LES CONNAITRE...

    On aurait pu continuer de suivre les aventures de Kirito... j'm'en fous... en parallèle, Asuna aurait eu sa guilde avec Yuuki qui aurait pu être comme sa soeur et ça aurait été adorable et j'aurais apprécié et vous allez tout me démolir... tout... pour retourner sur ce héros que je n'apprécie PAS... et me tuer le personnage qui m'a le plus fait kiffer de tout SAO...

    Mais je peux pas... JE PEUX PAS... C'EST TROP DUR... ET VOUS VOULEZ QUE JE REGARDE LES DEUX DERNIERS EPISODES ?

    MAIS QUEL GENRE D'HORREUR ÊTES-VOUS ?

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    NON... NON... NOOOON...

     

    Qu'est-ce que je peux dire de plus ? Délectez-vous de mon malheur...

    Evidemment que c'est excellent. C'est dramatique à mort, il y a une tragédie inéluctable et Asuna brave tout ça parce qu'elle adore Yuuki. Et du coup l'attachement pour nous n'en est que plus fort et ça engendre une tristesse encore plus grande.

    A la fin quand elle la retrouve dans le jeu mais j'étais tellement content qu'elle l'enlace car c'était ce que je voulais faire. Je voulais faire un câlin à Yuuki, je voulais la consoler, je voulais lui dire que je l'aime et presque pleurer avec elle...

    Et quand un animé vous fait ressentir ça, ça montre vraiment la puissance dont il est capable. Pourquoi faire autant de tragédies dans les MMORPG créateur ? C'est horrible...

    Je m'imagine assez bien la suite... ça fait quelques temps qu'on nous parle du système que veut développer Kirito pour faire comme si Yui pouvait être dans le monde réel. Je suppose que Asuna veut utiliser la même chose pour faire comme si Yuuki pouvait venir avec elle dans son école. Ca va être deux épisodes qui vont être bien adorables...

    Mais le final... bah inéluctablement on le voit venir et quelle horreur... dire que chaque membre de la guilde des Sleeping Knight est probablement une personne malade IRL, condamnée... ça me rend malade aussi... complètement malade...

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    TELLEMENT DES GENS BIEN... TELLEMENT DES GENS BIEN...

     

    Je dissipe tout vos doutes en tout cas... si jamais vous pensez que je trouve ça nul mais détrompez-vous, cet épisode est à l'image de l'arc, splendide. Bien sûr que j'ai adoré ça...

    Je veux continuer de voir mais juste je suis rageux parce que des personnages que j'aime vraiment vont juste mourir. Quitter l'aventure alors que d'autres que j'aime moins continuent de faire la route... putaaain je suis tellement dégoûté.

    Evidemment vous pouvez maintenant vous marrer devant toutes mes reviews précédentes où je faisais des théories complètement stupides et où je souhaitais voir les Sleeping Knight en nouveaux héros, je me retrouve bien couillon maintenant. Mais j'y croyais...

    L'histoire de la soeur de Yuuki est expliquée également et j'étais pas siii loin, c'est juste qu'elle ressemblait pas mal à Asuna. Mais ce n'était pas elle. Les noms étaient trop similaires et vu qu'on voyait pas mal la famille de Asuna comme par hasard, je pensais vraiment qu'il y aurait un lien.

    J'ai hâte de voir quand même... pas la toute fin parce qu'elle sera douloureuse mais je veux voir encore ma petite chérie profiter de la dernière partie de sa vie. Sa relation avec Asuna était superbe, sûrement la plus cool de tout Sword Art Online. Tu sens que c'est tellement spontané le câlin et les larmes à la fin, rien de forcé... juste... une très très belle amitié...

    Heureusement que je suis pas émotif j'en aurais chialé... SAO ta race.

    Points forts : Va te faire foutre comment t'as tout géré aujourd'hui.

    Points faibles : Mais rieeeen, t'as gagné.

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE

    J'm'attendais pas à ça de la part de SAO... toi je t'aime.

     

    Sword Art Online II 22 ou NAN MAIS VA TE FAIRE FOUTRE


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Malak
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:36

    Le réveil est dur hein ?


    Ton commentaire m'a fait l'effet d'un mec qui a vécu une nuit d'enfer, de joie et d'alcool, et qui se réveille le lendemain avec une sacré gueule de bois XD

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:14

    Vas-y moque-toi, tiens !! T'as pas de coeur.......

    3
    Malak
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:09

    Oh, quand j'ai lu le light novel, il est vrai que ça quelque peu troublé, cette histoire. Pas au point de verser une larme ou de ne pas en dormir la nuit, mais quand même. Il est vrai que Yuuki est fort sympathique et rafraichissante.

    L'adaptation en animé s'attache à transmettre encore plus d'émotions, mais je dois avouer qu'en le voyant, j'ai surtout pensé à ce que serait ta tête après ça XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :