• Sondages XXII - Shônen, Animés d'automne et Shokugeki !

    Sondages XXII - Shônen, Animés d'automne et Shokugeki !

     

    Coucou ! On se retrouve ce Samedi pour un nouveau sondage et la fin de l'actuel ! Et je vais en profiter pour redonner les résultats du héros de shonen préféré, car ça fera mieux rangé si je le mets aussi dans cette catégorie. Oui j'aime l'ordre.

    Donc on est parti pour un article plutôt rapide de sondage. Ca nous préparera à Lundi où c'est sûr et certain, vous aurez Haikyuu!!, le premier épisode de la saison 2, à moins d'un gros imprévu ! Mais c'est prévu, c'est dans les starting blocs !

    Maintenant nous allons découvrir les animés qui suivront pendant la semaine avec notre amour de volley-ball. Ils sont 2 à être sûrs d'être présents. Lesquels seront-ce ?

     

    Sondages XXII - Shônen, Animés d'automne et Shokugeki !

    C'est sans appel je crois

     

    Une grosse grosse majorité a voté pour One Punch Man. Sachant qu'il a du y avoir un peu plus de 30 votant, la quasi totalité veut le voir reviewé. Eh bien ça le sera sans l'ombre d'un doute ! Je suis très curieux de voir cet animé, ce qu'il peut offrir, le manga a une telle bonne réputation que j'ai grande hâte d'en faire la découverte !

    Donc oui, le chauve qui donne des coups de poing sera parmi nous, mais pas seul !

    Vous l'avez décidé, Sakurako-San sera également présente. C'est bon, je vous l'offre ! Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec cet animé, mais j'ai envie de dire pourquoi pas. C'est vous qui l'avez décidé donc ça ne peut pas être SI mauvais ?

    Puis après comme j'ai dit je ne sais pas si j'en ferai un autre. Dans le sondage vous mettez à égalité le spinoff de Shingeki no Kyojin parodique et l'animé Asterisk. Je regarderai les deux et si ça vaut la peine qu'on en parle je le ferai. Sinon... tant pis !

    Comet Lucifer se retrouve par contre bien bas, on l'oublie. J'y jetterai un oeil, si ça vaut le coup je vous dirai 2-3 mots à l'occasion mais il ne sera pas reviewé. On va se concentrer sur ce qu'on a là. Merci beaucoup d'avoir voté !

    J'en profite pour remettre les résultats du concours des héros de shonen.

     

    Sondages XXII - Shônen, Animés d'automne et Shokugeki !

    En petit parce que ça fait 3 kilomètres

     

    Toujours une petite pensée à Shôyô injustement dernier. Mon pauvre petit ne t'inquiète pas, tu es peut être dernier, mais c'est toi qu'on retrouvera d'ici 2 jours, je peux te l'assurer.

    Enfin je vous quitte avec la présentation du nouveau sondage qui va durer longtemps, car oui j'ai parfois la flemme de changer et de trouver de nouvelles idées. C'est comme ça.

    J'aime bien après des bonnes saisons faire des sondages de popularité des personnages... je l'ai fait après avoir reviewé Haikyuu... après avoir reviewé Nanatsu no Taizai... eh bien maintenant je vais le faire pour Shokugeki no Sôma ! La meilleure oeuvre de ces derniers mois.

    Après comme je l'ai toujours dit dans les review, si vous voulez vous y pencher, regardez le manga.

    Mais même sans connaitre n'hésitez pas à voter ! Vous pouvez être attiré à l'oeil par untel ou untel personnage donc ne vous gênez pas, même ça, ça m'intéresse !

    Ces derniers temps le travail m'appelle pas mal, il faut que je bosse, que je bosse, c'est pour ça que les rythmes c'est plutôt moyen, mais j'essaye de faire au mieux pour vous satisfaire. Donc si vous êtes contents, tout me va !

    Je vous laisse sur ce sondage et je vous dis à Lundi, on se retrouve pour un matche de volley !

     

    Sondages XXII - Shônen, Animés d'automne et Shokugeki !

    Cliquez pour voir en grand, les noms sont pratiquement illisibles...

     

    Sondages XXII - Shônen, Animés d'automne et Shokugeki !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :