• Sondage XVIII - Le meilleur champion (6)

    Sondage XVIII - Le meilleur champion (6)

     

    "Nous revoici réunis pour un nouvel article qui promet d'être aussi court que le précédent." soupire OTACLEM péniblement.

    IIIIIH !!

    "Eh bah ?" s'interroge alors OTACLEM.

    MON GRAND FRERE M'A ENVOYE LES PREVISIONS DU PRINTEMPS PROCHAIN JE... JE... JE VAIS DE NOUVEAU REVIEWER UN ANIME EN EQUIPE ! OUIII !

    'tain la chance... j'ai pas ça moi...

    "Laisse tomber il y a du favoritisme." s'offusque OTACLEM.

    JE VAIS AVOIR UN ANIME ! JE VAIS AVOIR UN ANIME !

    Sinon les résultats de la semaine tout le monde s'en fout ?

     

    Sondage XVIII - Le meilleur champion (6)

    Non parce que bon voilà quoi...

     

    "Hm bon Adriane et Mortimer sont qualifiés, c'est amusant quand on voit que même aux demi-finales on garde la parité garçon/fille..." remarque OTACLEM.

    C'est cool pour Adriane elle va tout défoncer !! Mais dommage pour Ondine parce qu'en maillot de bain elle vaut le coup quand même hein ? Hein ?

    Mais Mortimer est bien plus cool ! Moi je suis triste pour Tcheren il méritait d'aller plus loin, c'est trop un champion d'arène sympa ! Du coup ça donne quoi les qualifiés ?

    "Nous avons Blue, Strykna, Adriane et Mortimer. Sérieusement qu'est-ce que fait Blue encore ici ?" s'interroge OTACLEM n'aimant pas le type.

    C'est vrai que personne le soutient celui-là, berk...

    Pour les duels on a procédé comme depuis le début ! On est allé sur un site de Random Choice pour déterminer qui s'affrontera ! Et ça donne ce résultat :

     

    Sondage XVIII - Le meilleur champion (6)

    "La situation devient terrible" tease OTACLEM

     

    Du coup la semaine prochaine on a la finale ?

    Non, comme ce sont les demi-finales, grand frère veut qu'on attende deux semaines...

    "Il se fait pas chier celui-là..." grommelle OTACLEM bien qu'il s'en foute un peu.

    En tout cas à fond pour Adriane ! Regardez comme elle est trop jolie quoi !

    "Je ne sais pas trop qui supporter... tout sauf Blue..." songe OTACLEM.

    C'EST LA TENSION QUI EST ABSOLUE... DITES QUI C'EST QUE VOUS PREFEREZ !

    "Ah et au passage l'original a fait un truc pour illustrer la situation..." repense OTACLEM.

     

    Sondage XVIII - Le meilleur champion (6)

    Waaaah ! C'est trop cool !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :