• Sondage XI - Le champion de Unys

    Sondage XI - Le champion de Unys

     

    Hé les gars il parait qu'on doit encore faire une rubrique rapide...

    "Comment ? Encore ? Mais enfin il faut débriefer... faire le prochain sondage... parler de l'avancement sur ROSA de l'original..." s'énerve OTACLEM.

    OUI ET PUIS LES GENS VEULENT NOUS VOIR, ILS NOUS ADORENT...

    Oui bah là on doit juste lancer les résultats, le prochain sondage et y aller...

    MAIS POURQUOI ?

    Parce que Otaclem a eu un week-end chargé et qu'il a pas que ça à foutre apparemment.

    "Qu'est-ce qu'il est lourd lui..." grogne OTACLEM.

     

    Sondage XI - Le champion de Unys

    SNIF... BON BAH VOILA LES RESULTATS...

     

    "Ah super... on a une égalité en plus..." soupire OTACLEM en constatant ça.

    AH BAH OUAIS... ON FAIT QUOI ?

    Bah c'est simple, on a quatre qualifiés, Strykna, Carolina et Tcheren c'est sûr... bon bah je tranche et Inezia dégage, on prend Iris ! Hop !

    "... super... et pour le bilan de ROSA, original ?" demande OTACLEM bien qu'il s'en fiche.

    Trop crevé, pas envie. Désolé.

    EH BAH BRAVO... notre rubrique part totalement n'importe comment... en plus Zhu et Watson n'ont eu aucune voix pour eux, c'est trop triste...

    Ca me fait marrer, le perso que chacun de nous quatre a conseillé est qualifié pour les prochaines phases, on est vachement fort en fait...

    "Ouais tellement... c'est vraiment bizarre d'ailleurs que des gens suivent tes conseils." pique OTACLEM.

    HE ENFOIRE !!

    BOOON... Et ça ressemble à quoi la prochaine phase ?

     

    Sondage XI - Le champion de Unys

    "Bah ça sera la dernière." constate OTACLEM en regardant les champions.

     

    Ah les nouveaux champions... jme demande qui va gagner là...

    "Oui moi aussi. On en sait peu dessus, il sera intéressant de voir comment sont les goûts pour eux, où va aller la nouvelle génération et..." commence OTACLEM avant de se faire interrompre.

    Nan mais c'est surtout que y a pas de bonnasse !

    "... j'aurais du m'en douter..." se frappe le front le pauvre OTACLEM.

    Bah moi j'aime bien Lem parce qu'il a une petite soeur dont il s'occupe bien ! Comme mon grand frère avec moi ! Voilà !

    Cte fayotte ! Bon à la limite Violette est pas trop mal mais bon...

    "Moi je suis assez intéressé par le caractère de Urup qui se distingue bien du reste..." songe OTACLEM.

    Si ça se trouve on va encore trop influer parce qu'on est trop trop forts !

    "Et tout cas notre rubrique est déjà terminée... grmpf..." se plaint OTACLEM.

    RENDEZ-VOUS LA SEMAINE PROCHAINE ! On aura un peu la façon dont tout va se faire ensuite vu que là c'est la dernière phase de sélection ! Comment va donc se dérouler le tournoi ?!

    Soyez au rendez-vous !!

     

    Sondage XI - Le champion de Unys

    Et comme y a pas trop de fanservice ici, j'en rajoute parce qu'on en a jamais assez !!


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :