• Sondage VIII - Le Champion de Johto

    Sondage VII - Le Champion de Johto

     

    WAAAAH LES VERSIONS RUBIS OMEGA ET SAPHIR ALPHA SONT SORTIES EN FRANCE HIER ! CA Y EST ! C'EST INCROYABLE ! C'EST FOU !

    "Sauf que ça fait depuis Mercredi que l'original les a parce qu'elles sont sorties super à l'avance partout, donc bon ça casse un peu la date de sortie..." signale OTACLEM pour casser l'ambiance.

    ... OUI... mais c'est pas grave ! Justement il pourra mieux nous en parler ! Parce qu'il va passer le faire pour nous dire ce qu'il pense du jeu, on va l'interviewer, vous avez tous préparé vos questions ?

    Ouais, je vais lui demander si les filles sont bonnes dedans, ça va être trop cool !!

    "Miséricorde..." se plaint OTACLEM en levant les yeux au ciel.

    EN ATTENDANT ON VA QUAND MÊME PARLER DU SONDAGE ! Alors qui seront les champions de Johto qualifiés pour la suite de notre grande compétition è__é

     

    Sondage VII - Le Champion de Johto

    VOICI LES CHAMPIONS !!

     

    "Je crois qu'on a explosé notre record du plus petit nombre de votants..." signale OTACLEM.

    On avait pas fait 19 une fois, tiens ? Là c'est 20, ça va !

    "19 avec seulement un choix de vote... là c'est 20 donc 20/3... on a eu à peu près 7 votants cette semaine ! Pas mal n'est-ce pas ?" s'amuse OTACLEM tellement c'est risible.

    HE BEN ON S'EN FICHE !!

    Ah bon ?

    Bah ouais ! Ce qui compte c'est que des gens ont participé et on s'en fiche s'ils sont 5 ou 100, ils ont donné leur avis et on le prend en compte ! On les remercie vraiment et il faut pas qu'ils hésitent à venir nous parler là pour dire pour qui ils ont voté et s'ils aiment Pokémon et tout ça !!

    Ouais c'est vrai, ils ont qualifié Sandra, c'est des gens bien. ENCORE UNE BONNASSE ! CE CONCOURS COMMENCE VRAIMENT SUPER BIEN...

    "Mortimer a vraiment décroché beaucoup de voix... comme quoi être beau est vraiment un atout. Hector aussi est qualifié... comme quoi être moe ça marche aussi." débrief OTACLEM.

    C'est vrai que Mortimer est vraiment trop beau je suis contente !! Mais comme Frédo a zéro point, je vais lui donner mon vote ! Parce que c'est vraiment trop triste les gens qui restent à zéro...

    Une petite pensée pour Blanche et ses seins qui ne continueront pas la course...

     

    Sondage VII - Le Champion de Johto

     On croise les doigts pour que les jolies filles gagnent la prochaine fois...

     

    "Superbe commentaire... bon en attendant c'est un peu décevant parce que les champions de Johto sont vraiment bien... mais comparativement à ceux de Hoenn... on monte encore le niveau d'un cran car ce sont des excellents champions." admet OTACLEM en voyant le panel.

    Et ce qui est bien c'est qu'on peut les découvrir ou redécouvrir dans les nouvelles versions qui sont sorties, les versions ROSA ! ET VOILA MON GRAND FRERE POUR VENIR EN PARLER !!

    Hé ouiiii, c'est moooi... Otaclem, créateur du blog et tout ça. Alors oui c'est vrai j'ai eu les versions depuis Mercredi mais avec les cours, le travail, tout ça, je n'ai pas énormément avancé, je ne suis qu'à la ville de Lavandia... j'ai 2 badges en poche... ma team actuelle j'ai choisi de faire des surnoms sur le thème de Shingeki no Kyojin, je vous la propose :

    Eren le Galifeu, Armin le Lineon, Sasha la Nirondelle, Jean le Balignon, Ymir la Grahyena et Christa la Skitty. Dans le PC trainent quelques Pokémon un peu utilisés comme Reiner le Makuhita, MinaCarolina la Charmillon ou encore Mike le Pifeuil... la team n'est pas décidée, je vous donnerai des nouvelles...

    Grand frère, est-ce que tu peux nous donner des impressions sans trop trop spoiler ?

    Bah franchement ce remake est une réussite. C'est excellent, c'est beau comme tout, les sensations sont vraiment superbes. On a cette nostalgie qui est combinée à une envie de découverte, d'exploration et de surprise, car je ne me suis pas spoilé sur le jeu, pas vu de screenshot, du coup je redécouvre Hoenn qui est devenu super beau...

    Beaucoup de choses on été améliorées, j'adore le Navi-dex qui me pousse à capturer tout les Pokémon d'une zone... j'adore cette idée du Pokémon qu'on approche à pas de loup... les designs nouveaux sont beaux, le retour des concours est un plaisir... tout est fait pour l'amusement et le profit.

     

    Sondage VII - Le Champion de Johto

    C'est juste beau et magique, je kiffe.

     

    "Et sinon original, une question, est-ce que les nouvelles propriétés des Pokémon sont appréciables et te font ressentir quelque chose de vraiment différent ? Regrettes-tu quelque chose ?" interview OTACLEM.

    Eh bah en fait c'est vrai que les Pokémon apprennent de nouvelles attaques, je vais spoiler un poil mais par exemple Skitty apprend tôt l'attaque Fée Voie Enjôleuse et ça change déjà pas mal de choses. Les talents sont différents, du coup les combats prennent une autre dimension.

    Après je regrette que les Pokémon qu'on rencontre soient strictement les mêmes que ceux de R/S/E, c'est à dire qu'il n'y a pas de surprise et de nouveaux Pokémon d'autres versions comme la 4, 5 et 6G notamment. Mais je pense que ça peut toujours venir par la suite, je ne suis qu'au début du jeu...

    MOI J'AI UNE QUESTION !! LES FILLES SONT BONNES ?

    Certaines dresseuses sont jolies oui... le nouveau design de Flora est plutôt sexy... par contre c'est vrai que le dresseur Canon est moyen... mais heureusement il reste des beaux cas oui, j'ai vu le nouvel artwork d'Adrianne, héhéhé...

    Héhéhé...

    Globalement t'es plutôt content, alors grand frère ?

    Oui énormément ! Je prends un vrai plaisir dans ce jeu ! Les Pokémon sont géniaux, j'adore la version et j'ai vraiment l'impression que chaque version Pokémon est un plaisir, ce jeu a cette magie et cette puissance qui fait que tu aimes forcément ce que tu fais dedans c'est super addictif et je vais continuer d'y jouer tout les jours pendant un moment je crois...

    Du coup j'espère que notre sondage de cette semaine aura plus de succès...

     

    Sondage VII - Le Champion de Johto

    "Toujours 10 champions et 3 élus" rappelle OTACLEM pour les règles

     

    Bon bah si j'peux faire une suggestion... Adrianne est bonne... donc voilà déjà elle ce serait cool, après ptêt Alizée, les deux autres meufs font trop jeunes...

    C'est qui Juan ? Je le connaissais pas... ok pour séparer Lévy et Tatia afin d'avoir le bon nombre mais Juan je vois pas du tout d'où il sort...

    C'est le champion de l'arène Eau qui remplace Marc dans la version Emeraude, soeurette ! Parce que dedans c'est Marc et pas Pierre Rochard le maître de la ligue, ceci expliquant celà, ça fait bien dix champions pour la région de Hoenn !

    "... Original c'est à moi d'apporter les infos !!" s'énerve OTACLEM n'aimant pas qu'on lui pique le rôle.

    Oui bon, c'est pas grave... en tout cas faites de bons choix, il y a beaucoup de champions intéressants là-dedans... mais pitié... tout sauf Marc ce champion est terriblement pathétique...

    Et il est même pas bonne...

    A la semaine prochaine ! Grand frère sera ravi de répondre à vos questions sur ROSA, si vous voulez avoir des impressions, demandez-lui ! Par contre pas de spoils dans les commentaires bien sûr ! Tu seras encore là la semaine prochaine pour raconter, grand frère ?

    Bien sûr, sans problèmes !

    "Et zut..." grommelle OTACLEM.

     

    Sondage VII - Le Champion de Johto

    "Je l'aurai un jour. Je l'aurai." prédit OTACLEM dans toute sa rage.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :