• Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

     

    Grmpf.

    "Tsss." susurre OTACLEM.

    Bah vous avez quoi vous deux ? Pourquoi vous boudez comme des gamins ?

    JE SUIS UNE GAMINE...

    Ah bah oui... et l'autre ? Il rage encore parce qu'il a pas pu pécho à la dernière soirée ?

    "Je suis simplement VEXE. La semaine dernière on a annulé notre rubrique sans prévenir sans rien. JE SUIS VRAIMENT DEGOÛTE." se plaint OTACLEM.

    Euh c'est vrai c'est nul... mais regardez les résultats.

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    QUOI... TOUT CA....

     

    Eh ouais ! On a explosé notre record de votes ! 74 en tout ! C'est pas mal hein !

    "Mince c'est de la folie... ça fait au moins... 25 votants... hm. Y en a sûrement plus mais bon nous n'avons jamais atteint un tel nombre." admet OTACLEM quand même.

    ET GRAND FRERE LE SAVAIT... DEPUIS LE DEBUT... C'EST POUR CA QU'IL A LAISSE UNE SEMAINE DE PLUS POUR POUVOIR VOTER, C'EST UN GENIE...

    "N'exagérons rien non plus, il a eu de la chance c'est tout." tempère OTACLEM.

    En tout cas les résultats sont pas trop mal ! Les filles sexy sont hautes ! On a tous cru que Robin allait gagner dans le trio de tête mais même pas par contre. Foutu renne de Chopper de zut. TU GÂCHES TOUT.

    Sanji est le dernier... ohhh... c'est trop triste... BAH JE DONNE UNE VOIX A SANJI COMME CA IL EST PAS DERNIER TOUT SEUL ! IL SERA EGALITE AVEC FRANKY VOILA !

    "Il est vrai que c'est une surprise, Sanji étant toujours dans les plus aimés dans les sondages de popularité et au contraire, Franky plutôt raillé. Bon le résultat est là. Surprenant mais pourquoi pas, c'est plutôt amusant. Le reste est plus ou moins cohérent. Brook réalise un gros score quand même." remarque OTACLEM d'un oeil pertinent.

    Oui mais il est trop rigolo alors c'est cool ! Même si c'est un squelette ! Mais j'aurais voulu que Nami aille plus loin parce qu'elle est gentille, maligne et cool... tant pis... mais contente pour Chopper qui est trop trop chou d'abord !

    "De toutes façons l'original va parler de lui... pfff... allez les amis, il va faire comme promis et commenter vos trois personnages préférés... hmpf." grogne OTACLEM, pas content de devoir encore céder la main.

     

    Votre top 3 de One Piece

     

    Bien, je mets encore la main à la pâte ! Voici les personnages que vous avez préféré ! En gros je trouve les goûts assez classiques, même si oui, quelques petites choses surprenantes... Sanji est vraiment bas je trouve, un peu déçu pour lui car c'est un personnage que j'aime bien, tant dans le style que dans les combats, dommage... et Brook est haut ! C'est une bonne surprise, je l'aime bien, mais une surprise quand même, surtout que je préférais son look de gentleman à celui de rocker...

    Beau score de Trafalgar pour un personnage qui n'est pas un Mugiwara. Mais vu son rôle actuel, c'est presque comme si. Il a tout pour. J'aime beaucoup ce personnage aussi.

    Robin a manqué le trio de peu, elle l'était largement pendant un moment mais la deuxième semaine est arrivée... merci d'être autant de votants, c'est cool ! Continuez ! Rameutez des gens, des amis, de la famille, tout ce que vous voulez, c'est génial d'avoir un truc communautaire dans le genre !

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    N°3 - Tony Tony Chopper

     La mascotte de l'équipage et bien plus encore. Chopper a un vrai rôle à bord du navire en tant que médecin émérite. C'est aussi un combattant très intéressant et d'une force très conséquente à présent qu'il maitrise ses différentes formes. Un angle assez triste, presque, car je trouve que ça défonce toute la subtilité de ses combats d'avant... dommage, son style sera tout autre.

    Personnage génial, il a notamment droit à un flash-back qui est facilement dans le top 3 des flash les plus tristes de One Piece, un qui vous tirera les larmes aux yeux avec une grande facilité. On ne vous oubliera pas Docteur Hiluluk... jamais...

    Chopper en plus d'être mignon a donc une bonne histoire et une place vraiment géniale dans l'équipage, ses relations sont amusantes avec tout le monde et il a des traits de caractères vraiment amusants avec une certaine timidité et une drôle de façon de prendre les compliments. Il n'est pas étonnant qu'il soit si bien classé car il mélange énormément de bonnes choses. Son nouveau look est un peu moyen, je préférais le chapeau en haut-de-forme plutôt que recouvert mais tant pis... on s'y fait...

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    N°2 - Monkey.D.Luffy

    Le Capitaine et héros de l'aventure. Luffy est donc classé deuxième, un bon score pour ce personnage principal qui peut être facilement critiqué pour une certaine stupidité dont il fait preuve la plupart du temps. Mais pourtant, je suis très fan de ce personnage moi aussi, j'irai même dire que c'est sûrement mon préféré car il représente très bien les valeurs de One Piece.

    Il a ce dynamisme, ces convictions, ces rêves... il est génial, il met d'une bonne humeur énorme... j'adore suivre ses aventures, on s'y accroche vraiment. Il est tellement bon, tellement bien fait... franchement je préfère ce type de héros là aux héros cyniques qui peuvent être à la mode parfois. Il fonctionne vraiment bien avec l'univers que Oda a construit dans One Piece.

    Je suis très fan de son parcours, de ce qu'il a réalisé en construisant l'équipage... bien qu'il soit bête, c'est un bon meneur et tout le monde le suit. Parce qu'ils savent que malgré tout, il les guidera loin et ils ont confiance en son instinct.

    Je suis très content de le suivre encore et encore, la fin de l'arc de Marineford m'a définitivement convaincu d'adorer Luffy, il était plein d'émotions, très bouleversant... un vrai amour. Puis quand même, il m'a toujours fait beaucoup rire. Au début je ne l'aimais pas trop, mais je ne pouvais nier qu'il m'amusait.

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    N°1 - Roronoa Zoro

     Ce n'est pas une grande surprise de le voir premier, il a toujours été extrêmement populaire, et je me doutais bien que Luffy n'arriverait pas à le dépasser, bien que l'écart ne soit pas très grand. Mais c'est mérité et bien sûr que moi aussi j'adore Zoro. Il a tout pour plaire.

    Il est fort, viril, très classe... il se bat avec trois épées dans une technique qui semble à la base stupide mais maintenant tellement naturelle... c'est un vrai monstre de puissance et un grand exemple de virilité qui plus est. Il a des scènes parmi les plus incroyables de One Piece, un exemple qui me vient là ça peut être quand il a fait face à Kuma pour défendre son équipage et Luffy.

    Il fait un parfait second pour tout le monde, rappelant Luffy à l'ordre quand il faut comme dans l'arc Water Seven et la décision par rapport à Usopp... il est sévère, dur, mais joue parfaitement bien ce rôle. Il est plus intelligent qu'on peut le croire, malgré les situations bêtes dans lesquelles son sens de l'orientation désastreux le met.

    Ses combats sont incroyables, bien que, comme beaucoup depuis le début de l'après-ellipse, assez rapides. Il est où son combat contre Kaku et Mr.1 non mais oh ? Malgré ça lui je trouve qu'il a un bon nouveau look, ça lui va bien, malgré la musculature de gorille.

    Une première place qui n'est pas étonnante mais qui peut largement correspondre à ce grand samouraï qui continue d'impressionner constamment dans ce manga.

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    On fait moins le malin devant Zoro, hein Kamina ?

     

    BRAVO GRAND FREEEERE ! BIS ! BIS ! C'était cool ! Merci d'être intervenu dans notre rubrique !

    Moi je suis dégoûté, du coup, pas de Robin... pas de Nami... pas d'image de boobs... cte gâchis...

    "Super. Merci original. C'était aussi intéressant qu'utile. Bon est-ce qu'on peut parler du prochain sujet du coup ? Autant ne pas s'éterniser sur toutes ces bêtises." demande OTACLEM pour qu'on arrête de parler des fausses prouesses de l'original.

    Hé, je t'ai entendu 10438... je suis encore là. PROFITEZ PAS DE VOTRE RUBRIQUE POUR PARLER SUR MON DOS. Pierre Vert ! S'il recommence, tu le bistournes !

    Ca marche !

    Ca veut dire quoi bistourner ?

    "Peu importe. Mieux vaut ne pas savoir. Donc le prochain sujet... encore un sur Pokémon." constate OTACLEM en hochant la tête.

    OH OUI ! Laissez-moi faire ! DANS DEUX SEMAINES CE SERA LA SORTIE DE POKEMON RUBIS OMEGA ET SAPHIR ALPHA ! Ou ROSA donc... eh bah pour fêter ça, on va élire les Champions Pokémon que les gens préfèrent ! On va faire les 6 régions de Pokémon, Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos et on va passer en revue les champions à chaque fois !

    "Tout ça pour élire les meilleurs à la fin. Chaque semaine, trois parmi les candidats seront retenus : les trois ayant reçus le plus de votes." explique aussi OTACLEM.

    On commence avec Kanto bien sûr ! Et y a des bonnasses !

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    Héhé... Ondine... Erika... Morgane... slurp...

     

    Du coup voilà ! Vous avez droit à trois votes, vous pouvez voter pour un... pour deux... ou pour trois ! Comme vous voulez, sachant que les trois premiers sont qualifiés pour plus tard !!

    "C'est une ébauche de tournoi en somme, ça se prépare c'est bien." constate OTACLEM en voyant.

    Tiens d'ailleurs dans deux semaines on fera les champions de Hoenn, ça coïncide bien avec les sorties des versions ROSA, c'est marrant vous trouvez pas ?

    HAN MAIS C'EST GENIAL.. GRAND FRERE A VRAIMENT TOUT CALCULE C'EST UN VRAI GENIE...

    "Euh... ça m'étonnerait un peu quand même..." répond OTACLEM, très très dubitatif.

    En tout cas moi je suis content qu'on ait eu notre rubrique et un peu plus de temps pour la faire cette semaine hein ! Ca fait plaisir que Otaclem soit plus compréhensif ! On a du manquer aux fans ! PAS VRAI LES FANS ? OUAAAAAIS !

    Bah moi j'aimerai bien refaire des reviews avec mon grand frère aussi... mais là il est occupé donc bon... notre rubrique est très bien aussi !

    "Super. Bon je conclu en disant que voilà, votez pour vos préférés. Ramenez le plus de votants possibles, n'hésitez pas à partager tout ça où vous voulez, c'est bien. Plus on a de gens, mieux c'est, c'est ça la vie. A la semaine prochaine pour les champions de Johto." termine OTACLEM.

     

    Sondage VI - Le meilleur personnage de One Piece

    "Et non, il n'y aura pas la Team Rocket." termine sur cette image rigolote le facétieux OTACLEM. Huhu.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :